Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ECH]iPhone US Neuf Vs iPod Touch + €
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Echanges
muhyidin
A locker
Julio
Eventuellement intéressé, mais combien de Gb a ton iPhone ?

J'ai un Touch 16Gb de Fin decembre 2007 + Etui Noreve (2 étuis cuir tradition) & Invisible Shield posé dés le début, donc aucune rayure.

Echange par la poste possible ?

EDIT: Je viens de voir dans ta signature que c'était un 8Go.
muhyidin
oui ca m'interesse. Tu serais pret a rajouter des €?
Julio
Ça dépend combien.

Sinon j'ai un Motorola V3x avec ses accessoires en état assez bon.
muhyidin
Hm le V3 ne m'interesse pas. Pour les € je ne sais pas trop a combien estimes tu ton lot? Pour l'iphone je pense que son prix de revente est compris entre 400 et 430€. Il suffit de faire la difference.
Julio
Un étui Norêve tradition est à 53 €.

Je viens de voir que le prix moyen d'un Touch neuf sous blister 16Gb étai de 340-350 €, sachant que le mien date de décembre (même s'il est nickel) je pense qu'il vaut dans les 310 €, avec l'étui à 30 € ça fait du 340 € donc il faudrait que je rajoute entre 60 et 90 €.

Il faut que je réfléchisse, sachant qu'après mon lecteur n'aura "plus que" 8 Go et que mes écouteurs ne sont pas compatibles iPhone.
muhyidin
ok prend le temps de la reflexion je fais de meme de mon coté
Julio
Ça marche jap.gif
muhyidin
sinon tu ne vendrais pas une de tes protections par hasard?
Julio
Pour iPod Touch ?

Pas pour l'instant, j'aime bien alterner, en ce moment je suis sur la Sable Vintage, et desfois je prends l'autre.

Sinon j'ai calculé, et je pense que ça va me faire un peut trop cher, d'autant qu'il faut que je rajoute encore un adaptateur pour les écouteurs (ce qui va faire 3 cables puisque la sortie est bruité il faut mettre l'atténuateur de volume).
muhyidin
ok merci. iPhone vendu sur un autre forum. A locker svp

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.