Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sansa Express ne s'allume plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
Kamino
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis:

Ce matin en écoutant mon baladeur mp3 Sansa Express, j'ai voulu augmenter le son. Là, le son s'est mis à fond tout seul et impossible de le baisser. J'ai donc éteint mon baladeur et lorsque j'ai voulu le rallumer ce n'était plus possible. Il m'affichait simplement le logo SanDisk et il se reteignait. Et depuis impossible d'aller plus loin.

Je ne sais pas quoi faire. Peut être qu'il est possible de le formater? Si oui, comment?
Si jamais quelqu'un a une solution, ça m'intéresserait beaucoup de la connaître.

Par avance merci et à bientôt ^^

Edit Modo: Pensez à la balise...

misterXXC
Bjr,

Regarde ta notice et essaye de faire un hard reset c'est une combinaison de touche mais je sais plus lesquelles.

Sur ce modèle je ne sais pas si il y a un mode recovery, désolé.
Kamino
Bonjour, merci pour la réponse.

J'avais regardé ma notice. Il disait qu'on pouvait faire un redémarrage à froid mais j'ai tenté comme j'ai pu, il ne s'est rien passé. frown.gif
cessa
bonjour, j'ai un soucis similaire au tien. je viens de debrancher mon sansa de mon pc (il rechargeait) et depuis impossible de le rallumer. Si je fais un redemarage a froid, et que je tente de l'allumer seul le logo sandisk apparait quelques secondes puis plus rien. Par contre si je fais un redemarage a froid et que je tente de l'allumer avec le hold, apres le logo, j'ai un petit cadena (logo du hold), et cela a l'infini.

je ne sais pas comment regler ce probleme.... ni pour quelles raisons le sansa bug!
je vais le ramener chez lz vendeur, je l'ai acheté il y a moins d'un mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.