Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS COWON D2 8Go + SD8Go - 199 euros
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
olivier722
Type : lecteur
Marque et modèle : Cowon D2 8Go noir Firmware 3.53 + SDHC 8Go
Prix de vente : 199€
Négociable : oui
Type de paiement acceptés : Chèque ou liquide (main propre) ou via Ebay

Mode de transaction : mains propres/envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 31 - Toulouse
Montant des frais d'expédition : Gratuit

Etat du matériel : Comme neuf acheté neuf en décembre
Première main : oui
Facture/lettre de cession : non et oui
Date d'achat - lieu d'achat : 05/12/2007 Ebay (Vendeur US)

Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Boite d'origine + Carte SDHC 8Go + Housse Cuir Cowon + Alimentation secteur + Cable USB + CD Driver + Casque Origine jamais utilisé + Dragonne + Stylet

Je n'ai pas la facture (manque le tampon du vendeur Ebay sur la carte de garantie)
Je le vends au même prix qu'un neuf sur Ebay mais la carte sd est incluse ainsi que l'étui en cuir.
Il est en parfait état (toujours conservé dans son étui et écran protégé par un film).
Je le vends car je galère un peu avec mes gros doigts pour naviguer dans les menus. Sourire.gif et besoins de sous...

mais à part ça le son est vraiment excellent sur cet appareil...
Le prix est négociable, faites moi des propositions...
Ok voila vous savez tout, merci...
nomoc
170fpdin...
sans garantie? c'est difficile de se lancer...
Yacine
As tu une trace de la transaction avec ton vendeur Ebay?

olivier722
CITATION(Yacine @ 13/03/08 - 14:43) [snapback]542210[/snapback]

As tu une trace de la transaction avec ton vendeur Ebay ?

Oui, le vendeur est toujours en activité sur Ebay - dealzplanet -
il propose toujours des D2 et aussi des cowon A3 à des prix sympa, je l'ai recontacté pour la garantie,j'attends la réponse...

Yacine
Du moment que tu as une trace de la transaction , ton annonce est autorisée ici
Nicholas
Si la transaction a été effectuée via Paypal, elle fait office de preuve d'achat et de garantie.
nomoc
CITATION(Nicholas @ 13/03/08 - 17:24) [snapback]542244[/snapback]

Si la transaction a été effectuée via Paypal, elle fait office de preuve d'achat et de garantie.

dsl pr la question bete (ouhh le newbie!!!), mais comment peut on faire marcher une garantie avec ette seule facture? (a part si c'est seulement une preuve d'achat que l'on doit fournir pr vendre ici)

merci
Nicholas
Tu récupères la trace de la transaction Paypal (impression, copie d'écran...), et tu fais jouer la garantie constructeur.
diablos
CITATION(nomoc @ 13/03/08 - 17:31) [snapback]542247[/snapback]

CITATION(Nicholas @ 13/03/08 - 17:24) [snapback]542244[/snapback]

dsl pr la question bete (ouhh le newbie!!!), mais comment peut on faire marcher une garantie avec ette seule facture? (a part si c'est seulement une preuve d'achat que l'on doit fournir pr vendre ici)

merci

Comme on a déjà dit tu imprime la transaction que tu a effectue sur paypal qui fait la preuve de l'achat et c'est totalement suffisant pour faire marcher la garantie. Je me vois pas ou est le problème?
nomoc
ok merci pour la reponse. jap.gif donc garantie constructeur si il y a probleme.

sinon pour olivier 722 , jai fait une propal a la baisse car hier jai raté le clix2 8go à140€... sad.gif
donc une cowon d2 à 200€ ca fait une difference pas negligeable.
(je me jette sur la premier offre sympa pour ne pas a choisir entre les deux modeles biggrin.gif )
Etienne91
Bonjour,

Je serais intéressé mais le prix doit être revu à la baisse si possible...

Pourriez vous insérer des photos : je demande à voir l'état de l'écran et de la coque svp...

Merci d'avance

Cdt
nomoc
j'en ai marre de chercher un mp3. je te prend le tout. le plus rapidement possible. (si tu veut passer par ebay et paypal c'est nikel)
MP si tu es ok.

(j'aurai juste aimer un petit rabais pour me prendre des ep630 à 15euro sad.gif )
olivier722
CITATION(nomoc @ 14/03/08 - 02:23) [snapback]542369[/snapback]

j'en ai marre de chercher un mp3. je te prend le tout. le plus rapidement possible. (si tu veut passer par ebay et paypal c'est nikel)
MP si tu es ok.

(j'aurai juste aimer un petit rabais pour me prendre des ep630 à 15euro sad.gif )

> Momoc
Cool, Sourire.gif j'allais mettre quelques photos mais je vais te les envoyer par mail, je t'envoies mon MP

- Merci au moderateurs, je vous tient au courant quand la vente est finalisée -
Olivier722

chtinavion
CITATION(nomoc @ 14/03/08 - 02:23) [snapback]542369[/snapback]
A moins d'occase, ce sera un poil plus que 15€... sinon, tu as de gros risques d'une copie...
nomoc
CITATION
A moins d'occase, ce sera un poil plus que 15€... sinon, tu as de gros risques d'une copie...

je parlait bien d'ecouteurs d'occasion, mais merci du conseil.
j'ai deja acheter des cx400 sur ebay...biensur ce sont des contrefacon(j'ai douter avec le nombre d'évaluations "rassurantes" de ce powerseller)
n'étant pas audiophile,(peut être un jour?lol) je ne peut réellement dire si c'est mauvais(en fait si, le son n'est pas net du tout).
en tout cas le produit recu est d'apparence plus que correct.
j'aurai aimé avoir un appareil photo sous la main pour faire un dosier la dessus dry.gif

j'arrete mon hors sujet ici.lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.