Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis] Où acheter le Zune ?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
El Presidente
Tout est dans le titre, je cherche un site de confiance où je pourrais me procurer un zune, avec si possible de faibles FDP ...
Si vous avez acheté également un autre appareil sur un site anglais ou américain, merci de me donner le lien correspondant.
Merci pour vos réponses.
Yacine
Quel zune veux tu?
Soundofarthur.com livre les zune flash pour le moment ...
El Presidente
CITATION(Yacine @ 12/03/08 - 22:46) *

Quel zune veux tu?
Soundofarthur.com livre les zune flash pour le moment ...

Je précise que je désire acheter un 80 GB, et chez soundofarthur.com c'est cher: on peut en trouver sur internet pour 249$, soit 160 € hors FDP au taux actuel de 1,54 $ pour 1 € ( on compte bien comme ça ? ) contre 320 € pour soundofarthur.com ...

Sur http://www.bhphotovideo.com, les FDP pour la France sont les suivants:

UPS Worldwide Saver

3-5 Business Days Delivery $36.65

FedEx Priority

3-5 Business Day Delivery $76.50

International Express Mail

5-7 Days Delivery $48.75

International Priority Mail

10-14 Days Delivery $40.75

C'est plutôt intéressant ...
Malheureusement ils sont en rupture de stock, on comprend pourquoi ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci
pandroid
Bonjour,

Je relance le post, étant moi aussi à la recherche du Zune 80... Il est en rupture chez B&H. Je l'ai vu sur Amazon et Bestbuy, mais les renseignement sont a prendre avec des pincettes : les paquets d'Amazon seraient systématiquement taxés par la douane, et généreusement il parait en plus ; Bestbuy, quant à lui, n'assurerait même pas la livraison en Europe...

Avec le taux de change actuel, il serait quand meme interessant d'acheter via Amazon, même avec les taxes (dans la limite du raisonnable hein). Mais est-il garanti qu'ils livrent bien en France ? Et avec quels délais ?

Alors encore une fois, si quelqu'un a une info, un bon plan, pour le Zune... Merci :jap
pandroid
Bon, mauvaises nouvelles on dirait... dry.gif

Je reviens du site Amazon.com : en raison de restrictions concernant l'export de matériel électronique (audio/vidéo, ...), ils ne livrent pas en France. J'ai tenté de faire mon achat, et je me suis donc vu dans l'impossibilité de valider mon achat, à cause de l'adresse de livraison. sad.gif

Je suis allé au passage, aussi, sur BestBuy.com :
CITATION
International Shipping
You may ship an order to these countries: U.S., the Virgin Islands, Guam, or an FPO or APO address. We are not able to ship internationally to other countries. Both the shipping and billing address must be an address in the U.S., the Virgin Islands, Guam, or an APO/FPO address (Military). Please be sure to provide a street address (do not use a P.O. box).

En résumé donc (arrêtez-moi si je me trompes), pas de livraison non plus en France. sad.gif

Je ne comprends pas très bien ces histoires de restrictions (et B&H ?), mais bon... Du coup je ne vois pas trop comment importer le Zune, si ce n'est en se déplaçant directement aux US (ou avec un(e) ami(e) là-bas). sad.gif
El Presidente
CITATION(pandroid @ 16/03/08 - 14:56) *

Bon, mauvaises nouvelles on dirait... dry.gif
...

Je l'ai finalement acheté aux enchères sur Ebay ( c'est hélas le seul moyen ... ) via un vendeur de confiance si j'en crois ses évaluations et le nombre de ses ventes pour 280$, soit un peu moins de 180€ + 15€ de FDP, ça me semble raisonnable, reste à savoir quand je vais le recevoir, je vous tient au courant.

J'espère juste échapper aux droits de douane, si quelqu'un peut me dire si ça s'applique de particulier à particulier ...
pandroid
Oui tu as sans doute raison ; j'ai d'ailleurs vu des Zune 80 sur eBay.fr cet après midi... mais impossible pour moi de commander : mon compte Paypal est encore "en construction" sad.gif

Si ca continue, je vais devoir me rabattre sur un iPod Classic ohmy.gif

Pour ce qui est de ton histoire de douanes sinon... que je saches il n'y a aucune différence quel que soit le type de transaction. Les frais de douanes portent simplement sur la valeur de l'objet exporté/importé. Donc ce sera la surprise, si tu passes entre les mailles ou non ! tongue.gif
Lexso
Bonjour,

Je sais que ca fait un peu le mec qui s'incrit pour ca...
J'ai un zune 80 acheté la semaine dernière. Il est neuf.
J'ai voulu testé... Voila... je reste avec mon n81 8Go.
Ca fait longtemps que je traine sur ce forum. J'ai meme acheté un casque westone UM2 grace aux conseils du forum.

Je suis sur Paris. Si quelqu'un est interressé, je peux le vendre cette semaine...

Merci...

Lexso...
Yacine
tu peux peut etre faire une annonce en règle dans la section appropriée... hehe.gif
El Presidente
CITATION(Lexso @ 16/03/08 - 21:51) *

Bonjour,

Je sais que ca fait un peu le mec qui s'incrit pour ca...
J'ai un zune 80 acheté la semaine dernière. Il est neuf.
J'ai voulu testé... Voila... je reste avec mon n81 8Go.
Ca fait longtemps que je traine sur ce forum. J'ai meme acheté un casque westone UM2 grace aux conseils du forum.

Je suis sur Paris. Si quelqu'un est interressé, je peux le vendre cette semaine...

Merci...

Lexso...

Par simple curiosité... Tu l'as acheté où ?
Lexso
Je ferais une annonce en regles c'est juste une proposition pour le moment.
Je l'ai acheté aux usa à New York, la semaine dernière...
pandroid
Je suis potentiellement TRES intéressé par ton offre, Lexso smile.gif

Je te contacte par MP à ce sujet (je suis sur Paris moi aussi)
Lexso
Ok Pandroid...

Lexso
pandroid
Bonjour à tous, et désolé pour le retard...

La transaction a donc été effectuée avec Lexso pour le Zune 80 (je précise vu que l'annonce "officielle" n'a pas été faite je crois). yahoo.gif

Sinon pour l'achat du Zune, en définitive je crois qu'il voir suivre les approvisionnements des différentes enseignes nommées dans le post.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.