Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tags mp3 disparaissent
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Bodhi
Bonjour,

Voici un problème récurrent que j'ai rencontré un fil de ma vie de compression audio hypocrite.gif

Je crée des mp3 (tag v2 et v1), bien lisibles partout réédités avec Tag&Rename (un peu de "mise en page"). Lorsque j'efface une des infos comme par exemple "encoded with EAC" (ou quelque chose comme ça) à l'aide de foobar, les idtag v2 disparaissent de Tag&Rename, foobar lit toujours les v2 et les v1 alors que WMP 11 ne trouve plus que les v1 (il trouvait v1 et v2 avant la manip)...

vous y comprenez quelque chose vous?

mad1.gif
lechoup'
J'avais un soucis similaire au tien, enfin je pense. Lorsque je mettais à jour les tags via foobar et son module freedb Tagger, les tags V1 comme V2 devenaient illisibles sur mon baladeur. J'ai activé une option dans Advanced/Tagging/MP3/ID3v2 writer compatibility mode, et apparemment plus de soucis... essaie peut-être pour voir. wink.gif
Bodhi
Merci wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.