Hello, du mercredi 12 mars 2008 7h au jeudi 13 mars 2008 minuit
Du matos Creative sera en vente chez www.vente-privee.com
le pti film de pub pas mal foutu (je sais pas qui de Creative ou Vente privée la fait) ICI
a aprioris se sera Baladeur, casques , sound-station et webcam.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site est vraiment pas mal, faut juste être un peu patient après la commande je dirais minimum 3 semaines pour recevoir le colis.
Vu les tarifs habituels se sera du 20% de remise je pense voire plus, c'est souvent 50% mais sur
du matos High Tech c'est souvent un peu moins.
Pour exemple:
Ma dernière commande j'ai acheté 2 pantalons, suite à ma commande un n'était plus en stock j'ai été
remboursé d'un frais de port, alors que les deux ensemble les fdp aurait été identique, ce qui pour moi prouve
le sérieux de la boite, du coup j'ai gagné 8€.
Je crois qu'on peut s'inscrire sans parrain mais si c'est le cas, MP moi en m'envoyant votre mail
pour que je puisse vous parrainez. (vous avez rien a gagner je crois, juste moi qlq euros de gagner
lors de votre première commande)
Un dernier truc, si vous êtes intéressés levez vous tôt ^^ si je dis pas de bêtise a l'ouverture d'une vente c'est minimum 40.000 personnes de connecté en gros... donc faut y etre a l'ouverture,
car défois y'a pas beaucoup de stock et on est pas informé de la quantité, donc faut pas trainer, sa m'est déjà arriver d'hésiter 5minutes devant un truc encore en stock et au moment de valide... a pu.