Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info] Un petit mod pour les intra d'origine
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Piaireuh
Salut à tous, je ne sais pas si la section est adaptée mais je pense que c'est ici que je trouverais le plus de possesseurs d'intra livrés avec les NWZ A81x.
Hier en traînant sur Head-Fi j'ai trouvé un petit mod qui permet de gagner en isolation ! Voici l'article en question.
Pour cela il suffit simplement de prendre 2 petites mousses que l'on trouve sur certains écouteurs
Image IPB
Enlever la gomme des intra faire un trou dans les mousses vers les cotés (j'ai pris la prise jack pour faire le trou ^^) et enfiler la mousse sur l'écouteur en faisait passer le trou dans la partie qui qui maintient les gommes et enfin remettre les gommes !
Mes explications sont sûrement confuses alors je joint les photos du post original :

Image IPB

Image IPB

J'ai essayé mais je ne sais pas si on gagne beaucoup en isolation puisque ce manque est dut à la géométrie de l'écouteur. A vous d'essayer et de me dire clindoeil.gif
Piaireuh
Après un test plus approfondi, il s'avère que l'isolation est quand même meilleure, même si on perd en esthétique fullmop.gif
shaft69
je testerai à l'occaz jap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.