CITATION(Gwendal @ 09/03/08 - 14:39) [snapback]541430[/snapback]
CITATION
En effet un petit bidouillage de pilote...mais je n'ai fait qu'installer les pilotes Nvidia...mais sans succès.
bizarre que sa bug comme ca alors, a moins que ton bidouillage est été un peu bourrin

mais meme
sens pilote normalement sa doit afficher qlq chose, dans ce cas je pencherais peut etre pour un chauffe du GPU,
tu aurais pas monté en fréquence ton GPU ? ou comme disais KromaX un refresh trop élevé peut etre mais normalement tu devrais voir qlq chose a l'écran des trucs strillés ou des lignes qui passent. (normalement)
Non une surchauffe aussi rapide ce n'est pas possible.... et quand la carte graphique se surchauffe l'ordi reboot ou se freez normalement. Vu que l'affichage se fait jusqu'au le boot de windows et ensuite ça plante il est très probable que c'est une problème soit:
1) Pilotes qui plantent
2) Soit tout simplement un virus....
Dans ces deux cas le mode sans échec te permettra de corriger le problème.
Sur un pc portable je suis pas sur que le OC de la carte graphique est possible.
Même sans pilote l'affichage doit se faire sans problèmes (après la réinstallation de windows il n'y a pas de pilotes mais l'affichage se fait hein

) juste la résolution doit pas être réglable au maximum.
Aussi normalement sur un pc tu ne peux pas mettre la résolution ou le refresh rate plus que ton écran ne supporte. Et mémé si tu as réussi a faire ça un simple reboot de la machine suffit pour remettre tout en place.