CITATION(manulm @ 20/06/08 - 10:19) [snapback]562511[/snapback]
AKG K26P ou AKG K518DJ ou encore
AKG K181DJ si tu as des sous, ce sont des super casques.
ici a 120 euros :
http://www.clubic.com/shopping-162912-0-akg-k181dj.htmlSinon ATH-ES7, ou encore ATH-ESW9 si la fortune te sourit, ce casque a l'ambition d'etre THE casque pour le nomade (300$

).
http://www.audiocubes.com/product_info.php?products_id=2315Dernier point, as tu songe a des intras ?
Merci Manulm. Le ATH à 300$ c'est un peu trop pour moi.

Je vais voir les AKG.
Pour les intras, je les ai essayé, j'ai pas trop aimé, j'ai l'impression que les intras endommagent plus l'ouie, et en plus je trouve pas ça confortable d'enfoncer une boule dans l'oreille.

CITATION(docjuju @ 21/06/08 - 14:17) [snapback]562659[/snapback]
Salut nice, j'avais la meme question que toi pour casque pour Ipod,plutot fermé, pas trop gros ni moche,drivable facilement,dans les 100-150 euros.
j'avais comme toi vu les bose mais bcp d'avis du forum m'en ont decouragé, a cause du rapport "qualité/prix" élevé et du son peut etre trop basseux
puis je me suis renseigné sur des grado,mais qui ne convenaient pas trop a un usage mobil
puis les AKG qui ne m'ont pas boté
restaient les Senheiser HD25,qui ont m'air vraiment pas mal,bon son,bon rapport qualité prix,rendu du son equilibré
ensuite les ATH es7, vraiment jolis dans leur boite, moins sur les oreilles, portables mais au son pas si top que leur prix le laisserait penser, en gros un joli casque,tres joili...
et puis, je suis tombé sur des avis sur le ATH esw9...toujours des bons commentaires,bon son,equilibré dynamique (pour beaucoup, un avis seulement sur un son trop fade?), trestres joli avec les écouteurs en bois style rétro avec arceau en cuir, portables et drivables sur un IPod. En gros un tres BON et beau casque ce qui ne retire rien. bon pb le prix... genre 280 euros en france.
mais sur bluetin de l'ai trouvé a 150 euro au japon,avec les taxe et les transport ca fait du 180euros ,livré en 6j (j'y croyais pas quand le type est arrivé si tot)
donc je l'ai depuis 2j et ce casque est une pure merveille!pour le moment pas de défauts, achete le les yeux fermés si t'as une petite marge de budget.
Merci docjuju, toi aussi tu me conseilles le ATH esw9 ? mais il est vraiment cher pour moi
Les ATH sont mieux que les AKG ?