Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : beta privée "jiwa"
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
mrbutterfly
Salut, premier post bistrot mais pas des moindres.
Je vous offre (biensur avec leur autorisation), une clef faite expres pour vous : membres de gmp3, pour le service de musique en ligne JIWA.

-Pourquoi je fait ca : Parceque je vous aime bien biggrin.gif et que je participe a ce projet, mais de loin, je ne fait pas parti de "l'equipe jiwa" je suis dans les memes locaux Sourire.gif , que je pense qu'il est ultra solide, voir meme plus riche et meilleur que la concurence.
Mais surtout parceque je pense que ce forum est representatif pour ce genre de services ( c'est francais ca? ). Bref vous m'aurez compris.

-C'est quoi : allez voir walkman.gif .

voila tout, n'hesitez pas a critiquer un max, ca aidera.

Cette clef est nescessaire pour participer a la beta, normalement il y en a une par personne, mais pour vous le dev du site a generer cette clef globale qui deviendra inutilisable une fois un nombre trop important d'utilisateurs inscrits. hehe.gif si c'est pas la classe...

N'oubliez cependant pas que c'est une beta et que votre avis est important.

la clef : wq7gh9xnb

PS: si vous prenez la clef mettez un +1 ou un up, pas pour faire monter le post mais pour qu'on se rende compte rapidement du nombre de gens. Si les modos ne veulent pas le faites pas.
wavesound
Merci, je me suis inscrit. Ça ressemble curieusement à Deezer, site qui ne nécessite pas d'inscription.
mrbutterfly
CITATION(wavesound @ 06/03/08 - 15:25) [snapback]540848[/snapback]

Merci, je me suis inscrit. Ça ressemble curieusement à Deezer, site qui ne nécessite pas d'inscription.

normal c'est le meme type de service et deezer n'est plus en beta, a toi de juger... et d'ailleurs deezer est "the star" mais tu en a une tripotée.
++
Nicholas
Intéressant ! L'offre me parait plutôt complète en plus, surtout pour une bêta.
aleks
ça a l'air sympa
je m'inscris
et en plus ils ont l'air d'avoir de la bonne musique...
rhoo
walkman.gif
antissocial
Après une petite visite, c' est vrai que çà semble vraiment pas mal... bigyellow.gif
mrbutterfly
CITATION(Nicholas @ 06/03/08 - 16:28) [snapback]540865[/snapback]

Intéressant ! L'offre me parait plutôt complète en plus, surtout pour une bêta.

CITATION(aleks @ 06/03/08 - 18:03) [snapback]540885[/snapback]

ça a l'air sympa
je m'inscris
et en plus ils ont l'air d'avoir de la bonne musique...
rhoo
walkman.gif

CITATION(antissocial @ 06/03/08 - 18:35) [snapback]540896[/snapback]

Après une petite visite, c' est vrai que çà semble vraiment pas mal... bigyellow.gif

je vous l'avait dit laugh.gif .

Vous pensez quoi du design?
Yacine
Tres tres bon, même du Dragons of Zynth blink.gif
Un peu orange le design laugh.gif
mrbutterfly
CITATION(Yacine @ 06/03/08 - 19:37) [snapback]540918[/snapback]

Tres tres bon, même du Dragons of Zynth blink.gif
Un peu orange le design laugh.gif

bah ouai mais il voulaient que le logo reste orange et du coup fallait des rappels un peut partout.
en tout les cas il y a deja des addicts qui profitent a mort du site et c'est trop cool de découvrir plein de nouveau sons, en plus discuter avec ces gens la, moi je trouve que pour une fois l'aspect communautaire est vraiment bien exploité.
Project Katana
Inscrit. fullmop.gif

Très complet en tout cas avec un bon paquet de petites perles. Ca va sûrement devenir un de mes sites de référence pour la musique en ligne.
Wang Tim
Je me suis inscrit. Pas le temps de tester en profondeur, mais je le ferai bientôt.
Par contre ça a pas l'air de fonctionner au top avec Opera, dommage.
diablos
Inscrit juste a l'instant. Je posterais les comms plus tard.

Edit: ouah trop bien. De la bonne musique et en plus en super qualité. Et ça marche super bien avec Firefox.
Par contre il n'y a pas de tri par genres ou j'ai pas trouve? Mais sinon c'est vraiment pas mal.

Edit 2: et mince alors la qualité audio est vraiment exceptionnelle. Je crois que c'est mieux que sur mes mp3 chez moi ninja.gif
aleks
CITATION(Wang Tim @ 07/03/08 - 16:39) [snapback]541110[/snapback]

Par contre ça a pas l'air de fonctionner au top avec Opera, dommage.

C'est vrai que c'est pas top. J'ai remarqué qu'avec opéra des fois ça bug pour revenir en arrière, et des fois c'est super comme sur les forums, clic en arrière et c'est bon, alors qu'avec internet explorer ça marche pas.
Souvent besoin de double-cliquer pour revenir en arrière
Julio
Merci, je vais regarder ça d'un peu plus près.
Julien
Recherche "neofolk" dans les playlists, pas de résultats. sad.gif
Merci pour l'invit' dans tout les cas!
Julio
Sympa, j'ai écouté quelques albums de metallica, c'est vrai que la qualité est pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.