Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Stone Plus v2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2
sharingan42
Faut-il installer le logiciel créative pour pouvoir effectuer les mises à jour,car j'ai téléchargé le firmware mais il ne détecte pas le lecteur.

Autre chose,savez-vous si ce lecteur dispose de la fonction sleep?
RICK
J’ai acheté le zen stone plus v2 en même temps qu ‘un sansa clip pour ma mère. Grosse erreur car maintenant je regrette l’achat de mon zen stone car il ne tient pas la comparaison au niveau de la qualité audio (et ce avec plusieurs casques)
Bien ne que ne recherchant pas la même qualité de mon X5, j’ai était très surpris par la super qualité audio de sansa
Si la qualité sonore est votre priorité il ne faut pas hésiter 1 seconde
Mais le HP est très bien
Mirada
CITATION(sharingan42 @ 15/05/08 - 16:49) *

Faut-il installer le logiciel créative pour pouvoir effectuer les mises à jour,car j'ai téléchargé le firmware mais il ne détecte pas le lecteur.

Autre chose,savez-vous si ce lecteur dispose de la fonction sleep?

non, tu a dût te tromper de FW.
sharingan42
C'était bien le bon FW que j'avais téléchargé(1.02.01) mais en cliquant sur l'exécutable il ne détecte pas le lecteur dry.gif (la case upgrade est grisée).
Mais bon,j'ai finalement installé le logiciel qui met à jour automatiquement...

Sinon,quid de la fonction sleep?
Il y a une méthode pour que le lecteur s'éteigne automatiquement:
-Options -> Mode de lecture -> Piste une fois.
-puis aller dans Paramètres -> Arrêt inactif et choisir la durée correspondante.
Mais le lecteur ne s'éteindra jamais si on écoute la radio.

Bref,une vraie fonction sleep aurait été la bienvenue surtout pour ceux qui,comme moi,s'endorment en musique dodo.gif .
xxits-mexx
voila juste ptit com
parce que
vous vous etes rompez dans la page labo des tests se test s'paelle "Zen V plus V2" biggrin.gif alros que c'est bien sur le "Zen stone plus V2" bref
a++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.