Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DS lite collector
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo - Beta (en cours d'évaluation) > Les consoles Nintendo
Zandrakamas
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je pense, je salive en voyant les DS collector proposé sur génération DS, et j'i donc décidé de m'en offrir une. Seulement je ne trouve pas de site les vendant (j'avoue 'ai pas vraiment cherché juste taper DS lite collector dans Google...) donc si un des lecteurs de ce message sait ou trouver ce genre de DS qu'il ne se prive pas de répondre clindoeil.gif
NalPleGore
Pour les modèles vraiment collector, comme j'ai pu newser ces derniers temps ça risque d'être misssion impossible vu qu'elles sont vendu qu'à un certain endroit, a une date donné et jusqu'à ruptur des stock.
Après de temps en temps tu peux trouver des éditions collector à l'occasion de la sortie de certains jeu sur PLay Asia.

Sinon après y'a Ebay, mais bon à tes risque et péril jap.gif

Bonne chance fullmop.gif
Zandrakamas
Ah ouais d'accord pour le coup c'est vraiment collector, et il doit y avoir beaucoup déçu...
Et oui en fait je voulais éviter ebay ^^
En tout cas merci pour le site clindoeil.gif

Sinon je pense que sur une DS japonaise on peut régler la langue facilement. Mais pour ce qui est de l'alimentation pour recharger la batterie, faut il se procurer un transformateur pour avoir le meme voltage qu'au Japon ou alors les Japonais ont ils déja le meme voltage que nous??
NalPleGore
Alors une bonne chose à savoir pour les DS, qu'importe l'endroit ou elles sont vendues, ce sont toutes les mêmes (seul l'autocollant à l'arrière de la console varie).
La seul chose que tu aura à faire une fois ta ds réceptionner c'est d'acheter un nouveau transfo DS au fnac/scoregame/micromania pour une somme tournant autour d'une dizaine d'euro. Donc pour ce point, pas de panique ^^.
Zandrakamas
CITATION(NalPleGore @ 04/03/08 - 21:47) *

La seul chose que tu aura à faire une fois ta ds réceptionner c'est d'acheter un nouveau transfo DS au fnac/scoregame/micromania pour une somme tournant autour d'une dizaine d'euro. Donc pour ce point, pas de panique ^^.

Oui je savas que les consoles portables étaient dézoné, mais en fait ma question posé plus clairement serait : est-ce que je peut utiliser le chargeur DS de ma DS acheté en france pour recharger une DS japonaise, ou bien il ya un probleme de voltage??

Mais en fait si mes connaissances en électricité sont exactes, et sachant que toutes les DS sont les memes, ce détail doit etre géré par le chargeur : le japonais doit etre différent du français. Donc logiquement en utilisant le chargeur français de ma DS acheté a la fnac, je devrais pouvoir recharger sans probleme la pitite DS nippone, j'ai compris ?? ^^

EDIT: C'est bon j'ai ma réponse, il suffit d'un chargeur PAL pour pouvoir recharger la DS nippone sur du courant alternatif a 220V et j'avais bien intuité tout se passe dans le chargeur, maintenant reste plus qu'a choisir une jolie pitite DS avecdes beaux dessins dessus, celle Wining eleven et de Pokemon sont magnifiques mais je suis pas fan des feuilles de match ni de palkia ^^
NalPleGore
j'avais du mal expliquer ma réponse ta question xD

Après pour le choix de la DS collector, ca risque d'être dur, car les versions limité FF s'écoule vraiment trop vite sur play asia.

Sinon j'ai une autre piste pour toi de ds, certe c'est moins collector mais ca en jette aussi, c'est d'aller au Nintendo World Store de New York ou ils proposes des choses très sympa niveau customisation (tien d'ailleur on la pas traité en news ^^)
--++ I0zZ ++--
CITATION(Zandrakamas @ 04/03/08 - 22:04) *

Oui je savas que les consoles portables étaient dézoné, mais en fait ma question posé plus clairement serait : est-ce que je peut utiliser le chargeur DS de ma DS acheté en france pour recharger une DS japonaise, ou bien il ya un probleme de voltage??

Tu peux, j'ai une DS japonaise et un chargeur acheté en france. Tant que celui-ci sort le bon voltage / ampérage côté DS c'est tout bon Sourire.gif
Zandrakamas
J'ai été voir sur le site http://www.nintendoworldstore.com/ mais j'ai pas trouvé de boutique en ligne mais je suis peut etre pas doué ...
Et en fait je crois que le billet d'avion pour New York sa fait cher la DS ^^ Je vais attendre la sortie de FF4 aux USA pour voir si il n'y a pas un DS qui sort avec Sourire.gif
Alexanderson
Pour ma part j'ai investi via ebay dans deux Ds.
La Zelda or & la Nintendo Rose...
J'en suis très content, j'ai fais une affaire pour les frais de port en achetant au meme vendeur americain.
J'ai juste acheté deux chargeur & le tour est joué,
des Ds qui ne cours pas les rues yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.