Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reparation Sony
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
yurf
Salut,

comme l'indique le sujet, j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où l'on puisse réparer son mp3 sans payer une fortune.
En effet, mon NW-A1200 ne me permet d'écouter QUE d'UNE oreille... (un peu irritant)
Il a deux ans, plus sous garantie, et à la Fnac je dois payer minimum 60 euros + couts de réparation (jusqu'à 150 euros)
Le mec du SAV me dit que çà vaut pas le coup, mais çà me soule d'en racheter un, il devrait encore pouvoir marcher et y'a toutes mes musiques...

Le problème ce serait les plaquettes en je sais plus quoi qui relie les écouteurs au mp3 qui marchent plus. Enfin bref c'est un problème plutot localisé...

Voilà, si vous savez, merci ++

sinon j'irai directement voir Sony mais bon............

Edit modo : Pensez à la balise.
shaft69
il va falloir changer de baladeur j'en ai bien peur enfin si quelqu'un à une solution jeserais ravie de la connaître
Skiro'n
Ba, ça vient peut être de mon âme de bricolo, mais je dirai que t'as rien a perdre d'essayer de le réparer toi même !!

T'as de la chance, la prise jack est peut être l'un des plus gros composants d'un lecteur MP3 (après l'écran et le disque dur), donc je dirais que ça se tente !!

Bien sûr ce qui va être chaud, c'est de trouver un connecteur jack assez petit pour remplacer celui là... mais avec un peu de chance, c'est juste un peu de poussière ou la soudure qu'est fouarée, et là c'est facile !

Ah oui, et faut avoir un fer à souder aussi... c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde...
yurf
lol c'est une idée, mais je pense que y'a des personnes largement plus qualifiées que moi qui pourraient le faire... j'essayerai de l'emmener dans un magasin d'électronique...

Sinon, vous sauriez comment, avec sonic stage, transférer en totalité la musique présente sur le mp3? biggrin.gif
yurf
up langue.gif (si le modérateur le sait qu'il n'hésite pas) hypocrite.gif
Skiro'n
bah, avec SonicStage, je sais pas, mais tu devrais arriver à faire ce que tu veux avec JSymphonic.

(et oui, je suis toujours là pour me faire un peu de pub !! wink.gif )
Guibulle
wai mais le probleme n'est pas software ....
donc fer a soudé ! je pense que la solution du nettoyage de la prise jack ou un remplacement est la bonne solution
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.