Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibiliter du Cowon A3us pour adaptateur DVB-T
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
D@rkDev!l_93
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir est-ce que le récepteur DVB-T (pour la TNT) ,sera compatible avec un Cowon A3 importer des US ? blink.gif (si tel est le cas j'en commanderais bien un la bas merci)

Merci beaucoup ,pour tous ceux qui ont pris le temps de lire mon post . thumbup.gif
DclsBOSS
A priori... Oui! Au pire, une mise à jour du FW sera nécessaire.
D@rkDev!l_93
CITATION(DclsBOSS @ 04/03/08 - 14:24) *

A priori... Oui! Au pire, une mise à jour du FW sera nécessaire.

Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse biggrin.gif
Donc je pense que je vais m'offrir mon petit A3 thumbup.gif
Alors tu n'a toujours pas trouver d'acheteur pour ton A2 ? sad.gif
DclsBOSS
CITATION(D@rkDev!l_93 @ 04/03/08 - 14:33) *

Alors tu n'a toujours pas trouver d'acheteur pour ton A2 ?

Non mais ça va bien venir!
Sinon, tu sais que l'A2 est très proche de l'A3 et que son autonomie est même bien supérieure? bigyellow.gif
D@rkDev!l_93
CITATION(DclsBOSS @ 05/03/08 - 12:58) *

CITATION(D@rkDev!l_93 @ 04/03/08 - 14:33) *

Alors tu n'a toujours pas trouver d'acheteur pour ton A2 ?

Non mais ça va bien venir!
Sinon, tu sais que l'A2 est très proche de l'A3 et que son autonomie est même bien supérieure? bigyellow.gif

Hehe biggrin.gif ,t'essaierais pas de me le faire vendre par hasard . fullmop.gif

Je suis au courant des différences entre l'A2 et l'A3 tongue.gif ,mais seulement le tuner DMB-T qui s'adapte sur
le Cowon A3 est très crucial pour moi ainsi que les différent codecs ,comme la possibilité de visionner en HD (720p) des vidéos sur ma TV HD Ready . thumbup.gif

Cela dit je l'ai actuellement commander ,donc j'espère bien pour toi que tu trouvera ton fidèle acheteur . jap.gif
DclsBOSS
Ok, n'hésites pas à nous faire un feedback sur l'A3 (et le tuner si tu l'as pris aussi)!
D@rkDev!l_93
Ok je n'y manquerais pas . jap.gif
bambuk
Hello,

J'ai justement acheté un DVB-T Fr pour un Cowon A3 Us (acheté 250 €, soit dit en passant Sourire.gif, mais ca ne fonctionne pas !

As tu finalement pu en acheter un et comment l'as tu configuré (le premier choix est en japonais).
J'ai bien sur le tout dernier firmware.

Merci.

DclsBOSS
C'est peut-être une histoire de version (Fr ou non) du firmware...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.