Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ampli casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Necromancien
Bonsoir, je voudrais savoir si il existe des amplis casques portables pour utiliser sur son mp3 comme ceux vendus chez headroom : http://www.headphone.com/products/headphon...tal-bithead.php
Comme j'utilise sur mon archos gmini 400 des caques qui demandent pas mal de jus (AKG K171, sennheiser HD 25) j'aimerai un ampli qui soit utilisable sur batterie de préférence parce que j'en ai assez de ruiner l'alimentation de mon mp3 et de monter le volume, surtout avec l'AKG. Voilà, merci d'avance.

Edit Modo: Pensez à la balise, deux fois dans la même soirée...

KromaXamorK
Une multitude...RSA, C&C, iBasso, Headamp, Meier, des petits CMoy va falloir définir un tarif...
Necromancien
CITATION(KromaXamorK @ 01/03/08 - 22:58) [snapback]539886[/snapback]

Une multitude...RSA, C&C, iBasso, Headamp, Meier, des petits CMoy va falloir définir un tarif...

Pour ce qui est du tarif, pour l'instant je ne sais pas, j'aimerai juste savoir ce qui se fait de vraiment bien et à partir de quel prix, quelles sont les marques qui valent le coup, modèles etc... J'ai vu que le modèle sur headroom était utilisable sur un portable comme carte son externe, et ça me plairait assez d'avoir cette fonction. Enfin j'aimerai tout simplement savoir quels sont les revendeurs et si vous avez des expériences et avis sur un de ces amplis... merci!
PS: je précise que c'est pour une utilisation nomade...
KromaXamorK
Exemple avec Dac USB : Corda 2Move=175€, iBasso D1 environ 170€, PicoHeadamp version DAC USB 500$.
En gros 170€ pour kelkechose de correct, à trés cher pour des trucs plus petit, plus autonome, plus "sonore" etc... bigyellow.gif
Edit : Pour les revendeurs je t'en ai donné des connus.
Necromancien
Ok merci, donc 170 euros c'est le prix moyen pour avoir quelque chose de correct... Je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci beaucoup.
Edit: je suis allé voir le Corda 2 move, ça m'a l'air petit et bien sympa! Par contre DAC USB ça veut dire que je peux l'utiliser comme "carte son" externe pour mon ordi? Au lieu de passer par la prise son je vais passer par l'USB c'est ça? Je précise que je suis actuellement sur une carte son intégrée, celle de mon ordi portable, alors bon elle n'est pas terrible mais je m'en acomode avec mes casques actuels, mais à terme j'aimerai savoir ce qu'il existe comme carte son externe qui soit vraiment bonne pour un son plat et très neutre pour écouter de la musique, pas de jeux vidéos et autres trucs de ce genre. Je sais qu'il doit exister des milliers de topics là dessus mais bon... Merci d'avance.
Ridicule
Il y a Firestone également, bientôt en test sur GMP3.
KromaXamorK
Oui un DAC USB permet de remplacer une carte son de PC.
Necromancien
Ok merci bien! Ca va me faire cher tout ça, surtout si je veux en plus m'acheter des earback 2 voies....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.