Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : i-volution Grip de Vaja pour l’ipod touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Julio
[edit modos]
Merci de laisser vos commentaires sur ce test Sourire.gif

Pas mal le concept de l'étui qui ne protége que le dos ... Norêve fait la même chose avec en plus un rabat pour protéger et un prix inférieur.

Parceque bon, certes l'écran du Touch est solide mais ils n'est pas insensible à une vilaine paire de clés.
Yacine
Mouais mais niveau qualité de finition, du cuir ou de présentation ya pas photo; le vaja est de loin le meilleur...
war1
Julio -> après faut voir ce que tu souhaite moi je voulais pas d'un étui avec rabat parce que c'est déjà assez long de changer de musique ou d'augmenter le volume avec l'ipod touch (pas de télécommande dispo non plus)

Et comme je l'ai signalé dans le test à moi il me convient très bien cet étui mais l'absence de protection de l'écran pourra en gêner plus d'un.

pliskin
C'est un peu débile que l'étui raye le dos quand même..
Bel objet mais il me parait bien cher.
war1
Ben dans mon cas le dos du baladeur était déjà rayé donc bon...et puis de toute façon si tu ne veux absolument pas de rayures sur ton ipod il faut obligatoirement poser un Invisible Shield dès le déballage.
pliskin
C'est ce que je compte faire ! je reçois le mien Mardi Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.