bonjour
etant possesseur du walkman a818 , je me suis empressé de mettre ma musique dessus mais avant je suis passé par tag and renane pour remplir les tag de mes mp3 mais le probleme c'est que le mp3 ne m'affiche que les pochete et dans les categories im me met "inconnue " , j'ai essayé avec mp3 tag , ca ne change rien
voila j'espere que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance
Edit Modo: Pensez à la balise... Et à l'orthographe!!!!!
ma solution n'est probablement pas la meilleure mais voilà...sonicstage
boiteamusic
01/03/08 - 11:34
Utilise WMP11 pour transférer les fichiers et récupérer correctement tous les tags sur ton lecteur.
Japan Victor Company
01/03/08 - 19:34
Re-Tente avec MP3Tag .
C'est une habitude a prendre de bien Taguer sa musique . Mais une fois que c'est fait , c'est un pur régal !
bobbybob0
05/03/08 - 16:08
Je tag tous mes MP3 avec tag & rename et je transfert par l'explorateur Windows.
J'ai aucun problème pour ce qui est des pochettes mais l'année apparait toujours comme "inconnue".
Y'a t il une solution n'impliquant pas WMP11? (même pas installé sur ma machine cette m****).
Simon.51
05/03/08 - 21:26
Meme probleme pour moi... je m'explique... j'ai un a818 jutilise mp3 tag pour tagguer mes musiques. Jusque la tout se passe bien sauf que.. une fois sur le mp3 l'anné m'affiche inconnu mais lorsque c'est sur l'ordi elle saffiche corectement.

Aidez moi svp !!!!!! Please!!!!
Pour ma part les pochettes ne s'affichent pas sur mon A818 pourtant sur WMP11 elles apparaissent bien? dois je retagé mes mp3?
Simon.51
07/03/08 - 21:53
Petit up pour mon probleme. Et je sais pas si tu dois retaguer toute tes musiques pour les pochettes. perso jutilise mp3 tag et aucun probleme de ce coté la sauf ........ pour la date...
Simon.51
08/03/08 - 21:55
... pas de reponse... et sinon vous utilisez quoi pour tagguer corectement vos tag pour votre sony A81X ?
bobbybob0
12/03/08 - 13:23
CITATION(Simon.51 @ 08/03/08 - 21:55)

... pas de reponse... et sinon vous utilisez quoi pour tagguer corectement vos tag pour votre sony A81X ?
Tag & Rename est excellent pour remplir tous les tag proprement avec en plus accès à la base de données Amazon ce qui t'évite de tout te taper à la main.
Pour que les pochettes s'affichent il faut apparemment qu'elles soient renseignées dans les tag du morceaux (Tag & Rename -> l'onglet Multiple Tag Editor -> Edit All Supported Tag).
Là tu pointe vers le JPG de ta pochette.
Par contre toujours aucune idée quant à comment faire pour que l'année soit bien lu avec le A810
bonjour, j'ai un A818 depuis quelques jours
je taguais mes fichiers musicaux et j'ai plein de problèmes une fois le baladeur allumé, comme par exemple, une chanson qui part d'un album alors que tout est bien taggué, ou encore lorsque j'ai un premier artiste X avec 5/6 albums dedans, le 7 est venu se mettre dans un nouveau dossier artiste X au nom exactement pareil, je comprends pas trop ce qu'il se passe
si vous pouviez me donner un petit coup de main
amicalement
Photoma
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.