Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] avec le Wifi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Lolette41
Bonjour.
Je possède un archos 605 wifi et hier nous avons acheté la livebox.
Cependant, je n'arrive pas à connecter mon archos en wifi (et accessoirement un pc portable).
Quand je tape la clé wep trouvée sous ma livebox, il m'affiche : "Echec de la connexion!"

De plus (je ne sais pas si cela a un rapoort), mais au début la "taille de clé" était de 64 bits et j'ai dû la mettre en 128 bits pour taper la clé WEP a 26 caractères.

Je ne sais pas s'il faut configurer la livebox depuis l'ordinateur ou s'il faut changer les paramètres (taille et format de clé, authentification, configuration)

Merci d'avance !! biggrin.gif
oO-Lou-Oo
Donc la taille de la clé c'est bien 128 bits
Mais lors de la première connexion de ton archos a la livebox, comme pour tout autre système wifi il faut, avant de commencer la connexion avec ton archos appuyer sur le bouton sous la livebox qui depasse a coté de l'entrée de l'alimentation, normalement la LED wifi se mettra a clignoter et à partir de ce moment tu demandes a ton archos de se connecter et normalement c bon

Cette manipulation ne se fait qu'une dois, tu n'auras pas besoin de le refaire après ^^
Lolette41
Merci beaucoup thumbup.gif
oO-Lou-Oo
De rien , ce fut un réel plaisir de t'éclairer ^^
Mr.Matte
Moi aussie sa mes arriver, en faite il faut que tu desactive le filtre adresse MAC de la Livebox ou alor que tu entre le code MAC de ton archos dans le filtre, tu peux le faire par le panneau de configuration de la livebox
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.