Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moneybookers et les mots de passe
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
wavesound
Bonsoir,

Je me suis inscrit récemment sur Moneybookers car je vais bientôt avoir à payer un certain matériel sur bluetin et que ceux-ci préconisent Moneybookers...

Seul problème, quasiment tous mes mots de passe sont différents... D'habitude, je tâtonne et je finis pas trouver, sans problème.

Aujourd'hui, en allant voir ma messagerie, j'ai vu 9 alertes pour erreur de mot de passe !
Encore une, et mon compte sera bloqué, comme ils me l'indiquent dans leur mail.
Sachant que j'aurai de l'argent à envoyer à bluetin, je serai pas dans la m* si je me trompais encore une fois...

Savez-vous comment je pourrai récupérer mon quota ? C'est très gênant si je me plante encore une fois.

Merci d'avance. smile.gif
lechoup'
Il n'y a pas une option genre "Mot de passe perdu?" qui envoie les infos à la boite mail correspondante au compte? C'est pourtant le B.A.BA de la gestion de compte client.
wavesound
Si ! Mais en général, je me rappelle du mdp au bout de quelques essais. Le mot de passe perdu, c'est vraiment quand on a le trou...
lechoup'
Sorry, je n'avais pas saisi ta question. Pour moi tu ne te souvenais plus de ton MDP, basta. Moi et mon habitude de lire en diagonale...

Essaie d'envoyer un mail à l'équipe qui encadre Moneybookers. Il n'y a pas d'option pour les contacter? Quoi que si c'est comme Paypal, tu peux te brosser pour avoir une réponse de leur part. Tu n'as plus qu'à t'accrocher et ne pas plus faire d'erreurs de saisie. laugh.gif
Utilise le gestionnaire de MDP de Firefox pour le stocker et éviter ce petit soucis...
wavesound
Merci ! wink.gif

J'espère que ça va aller... Et si je me plante, y a toujours Paypal derrière... Mais c'est 4% de la somme qui leur est reversée, contre 1,8% (par CB) sur Moneybookers...
Cyrille
En théorie tu récupéres ton quota aprés une authentification réussie ! Au pire il doit y avoir un délai de conservation !

Les developpeurs (et les concepteurs) ne sont pas tous que des abrutis finis !
Max
Euh ouais mais y'a une assurance avec Moneybookers ?
Il me semble que Paypal est plus sécurisé, en tout cas s'il l'est ça vaut le coup de payer les 2% supplémentaires amha.
wavesound
En effet, j'ai finalement préféré passer par Paypal, mais Bluetin proposait ce choix, alors je me suis inscris pour voir... smile.gif
D'ailleurs, je crois qu'avec Moneybookers, il faut d'abord transférer de l'argent sur son compte et c'est seulement ensuite que l'on peut payer ; tandis qu'avec Paypal, c'est directement débité du compte bancaire lors d'un envoi d'argent à une adresse mail !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.