En fait, ce qui m'a le plus surpris avec ce casque, c'est sa capacité à restituer les informations sans que pour autant ce soit chiant à l'écoute.
Avec le K701, je pensais que les éléments sonores situés en arrière-plan de la voix étaient parfaitement restitués, alors que finalement, ce fut la révélation à ce niveau là avec le Stax.
Je suis repassé ensuite au K701 et la voix de Katie semblait plus lourde, presque "grasse". La voix est moins mise en avant mais mieux maîtrisée sur le Stax, ça donne un rendu plus naturel à mon goût.
L'achat me tente vraiment, d'autant plus qu'un nouvel essai ne sera pas possible avant très longtemps. Quelque chose me dit que le K701 va prochainement prendre la porte, espérons que le RSA HR-2 va le réveiller un peu.
J'espère pouvoir caser assez vite le test comparatif promis, une fois le MS-Pro et le nouvel ampli casque reçus.
C'est vrai que c'est plutôt speed en ce moment niveau achats, mais ça va plus que bien niveau finances alors autant en profiter (et puis, antissocial en a longuement parlé dans l'autre topic, de même je n'ai pas à me justifier. Question de priorités.

)
CITATION(Goret @ 27/02/08 - 00:58) [snapback]539053[/snapback]
Rhâââ... ya pas à dire, ça donne envie. Vu les caractéristiques de spatialisation et de transparence que tu décris, sur des grands ensembles orchestraux (et/ou vocaux) ça me semble plus qu'intéressant. Entre temps... va quand même falloir que je reste calme.

Note: si tu veux descendre avec pour un meeting, hésite surtout pas.

Ca risque d'être compliqué, mon emploi du temps est complet pour les 6 prochains mois, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque, il y a un paquet de casques que j'aimerais tester.
CITATION(KromaXamorK @ 27/02/08 - 01:20) [snapback]539066[/snapback]
Mouarf!!!

PS : Ca me fait toujours cette impression faites pas attention.

Réaction à la hauteur de l'attente.