Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sana view slim toujours et encore
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sandisk
ilovegouter
Bonjour,

Le sansa est offciellemnt sortie en France ,il m'a séduit et je pense l'acquérir.A tout hasard quelqu'un l'aurait il en sa possesion?Pourrait il me donner son avis?

De plus j'ai put remarquer sur le forum ,l'existence d'un logiciel nommé rockbox mais je ne sais pas à quoi il sert ,et si il existe pour le sansa view slim.

merci pour vos réponse
@+
ilovegouter

Edit Modo: Pensez à la balise...
misterXXC
Penser aussi à ne pas ouvrir un ennième sujet sur le view.

Pas en m'a possesion en revanche utilisé une vingtaine de minutes et au final pas emballé, musicallement c'est moyen pas bon ni mauvais juste moyen, bien trop cher par rapport à ce que peut offrir la concurrence si on reste sur un achat France.

Et non pas de rockbox pour le view et j'ai du mal à croire qu'il sortira un jour, suffisait de lire les autres post.

Et vu la galère de "54Allan54" mon achat possible outre atlantique a été abandonné.
ilovegouter
qu'entend tu par bien trop cher pour ce que peut offrir la concurrence,son prix n'est pas inférieur au reste,nn? Si je ne m'abuse le 8g ne coute que 158€,a par lea nouvelle baisse de prix de creative,je ne connais pas d'autre baladeur pour le meme prix qui font autant de chose,mais bon je ne m'y connais pa strop si ut poouvais m'éclairais ce serait gentil biggrin.gif .Le son est moins bon que sur la gamme précédente?Comment est l'apareil niveau interface ou utilisation?Comment a tu pu l'avoir entre les mains?

merci d'avance
@+
ilovegouter
misterXXC
Le view n'offre pas une compatibilité extraordinaire pas de OGG pas de flac.

Ce qui faisait la force des anciennes séries batterie facilement changeable à disparu j'ai eu beau tourné le view dans tous les sens je n'ai pas vu les petites vis pour démonter facilement l'appareil.

De même que rockbox qui n'est pas développé pour le view et qui ne le sera probablement jamais.

Le prix à baissé depuis fin janvier mais entre acheter un view et mettre 30 euro de plus comme pour un sony NZ A818 je fais vite un choix sur la qualité Sony même si ce dernier ne dispose pas de slot extensible ni d'ecran 2,4 pouces.

De plus si tu as bien lu les news, Iriver s'apprête à sortir sont E100 en europe avec un rapport prix/prestations largement meilleur.

Je n'ai pas évoqué de son moins bon que l'ancienne série mais un son moyen, j'ai écouté le même morceau sur mon clip et sur le view avec mes EP630 et bien réglage par défaut j'ai trouvé la restitution meilleure sur le clip.

Pour l'interface j'ai pas d'avis et ni apporte pas grande importance, pas emballé par la molette de navigation.
ilovegouter
Merci beaucoup!!
ilovegouter

samatrax
Je ne sais pas où tu as lu que le E100 a un bon son???? Toutes les reviews sont mauvaises à son sujet!!!
misterXXC
Ca fait presque 3 mois que j'ai posté cette infos donc il faut remettre dans le contexte que le E100 n'avait pas encore été testé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.