Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Du nouveau chez Darkvoice !
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
wavesound
Bonsoir,

Comme l'a annoncé un responsable Darkvoice sur Head-Fi, aujourd'hui, de nouveaux modèles sont disponibles, comme on peut le constater sur cette page.

- Darkvoice 336se
- Darkvoice 3322
- Darvkoice 337se

Les prix n'ont pas été encore communiqués. Comme indiqué sur cette page, les nouveautés sont principalement d'ordre esthétique.
KromaXamorK
Hop, je vais allez faire un petit tour sur HeadFi pour newser.bigyellow.gif
Merci pour l'info.

Edit : Wavesound tu aurais le lien HeadFi ou il annonce ses nouveaux amplis???
wavesound
C'est vrai que ça attire plus l'oeil...
Par contre, sur leur site, y a pas les prix, et pas moyen de commander.
Il faut passer par un vendeur eBay si j'ai bien compris, et ça va mettre du temps à venir...
KromaXamorK
Ok au pire pour les infos à venir je mettrais un lien sur ce sujet dans la news. jap.gif

Edit : Cool!! bigyellow.gif
ghyz
Ouaip...réflexe MP c'est quand même un peu plus sympa qu'un thread sur un forum mais ce n'est que mon opinion.
wavesound
Ben, ça concerne un peu tout le monde sur le forum Casque...
Project Katana
Ah oui, ils ont quand même meilleure gueule comme ça. fullmop.gif

J'aime bien le DV 3322 personnelement.
Par contre d'après un membre de Head-Fi, les prix seraient supérieurs de 300$ par rapport aux amplis originaux. ninja.gif
lechoup'
J'aime bien le modèle Figaro, petit, sobre, pas ces énormes tubes qui sortent de nulle part. Bref un truc acceptable, et pas trop cher d'ailleurs vu les prix que j'ai constatés hier soir. Manque juste un sortie pré-amp et il aurait été parfait.
Mais pas nouveau apparemment. mellow.gif
wavesound
Ouais, j'ai vu ça aussi, franchement ils exagèrent.
Isalula
Je ne comprends pas trop la philosophie du Darkvoice THA337 : Deux paires de rca et deux prises secteur à l'arrière, pas besoin de tout ça pour un ampli dual mono mellow.gif

Deux potars de volume d'accord si l'on souhaite accentuer une voix. Quoique ça peut être délicat à synchroniser, j'en sais quelque chose avec mon ancienne config (deux Headmasters)

Ou bien y'a un truc qui m'échappe ? La journée a été dure...
lechoup'
Pour les deux prises d'alim je dirais alimentation des voix séparée, mais pour les deux jeux d'entrées RCA aucune idée.

edit: Input et Output, fallait pas chercher plus loin.
Isalula
CITATION(lechoup' @ 04/03/08 - 21:12) *

Pour les deux prises d'alim je dirais alimentation des voix séparée, mais pour les deux jeux d'entrées RCA aucune idée.

edit: Input et Output, fallait pas chercher plus loin.

oops.gif Merci je n'avais pas vu les mentions sur les screens du vendeur sur la baie. Ceci dit, j'aurais du y penser, ouais il est temps que j'aille me coucher, la journée a été très dure blush.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.