Pour la petite histoire, j'étais venu sur ce forum avant d'acheter un Ipod Shuffle il y a de ça 2 ans ( un peu plus même ). Celui-ci est mort il y a une semaine, et aujourd'hui je me suis procuré un petit Creative Stone, bien joli.
Mais bref, aujourd'hui c'est la télécommande de mon I-Trigue 3400 de chez Creative qui m'abandonne. Ca doit faire aussi 2-3 ans que je l'ai, et rapidement, la télécommande était tombée. Bref, le capot ne restait plus dessus, pas grave, je la laissais ouverte. Un jour, elle ne s'est plus mise à fonctionner, et je me suis rendu compte qu'en mettant un objet qui appuyais sous le bouton qui permet d'ajuster le volume, la télécommande refonctionnait. Avec ce bricolage j'ai tenu jusque maintenant, mais là, rien n'y fait, elle ne s'allume plus. Elle est définitivement morte. Cette semaine, les éléments se déchainent pour ne pas me laisser écouter ma musique xD
Le problème c'est que je ne trouve nul part sur le net, une expérience similaire à la mienne. Suis-je le seul au monde à ne pas faire extrêmement attention à mon équipement? Et surtout, je ne trouve nul part où acheter une nouvelle télécommande? Dois-je mettre à la poubelle 1 caisson de basse et 2 satellite car la télécommande ne fonctionne plus? Je trouve ça ridicule, et légèrement abusif.
Merci d'avance