Si vous avez un mobile Nokia sous S60 3rd et que vous diposez par exemple d'un forfait du style SFR illimythics.
Mais que vous préférez le surf sur votre iPod Touch mais qu'il n'y a pas de Hot Spot wifi de tout les côtés voici une bonne méthode.

Ceci a était effectué sur Nokia N95 8Go aec forfait SFR ilimythics pour un iPod Touch.

La méthode consiste a crée un point d'accès wifi ce que permet le nokia et de router al connexion web vers l'iPod connecté lui en wifi au Nokia.

Poru faire ceci dirigez vous vers cette page : http://www.joiku.com/?action=products&...;product_id=310

Choississez votre mobile sur la droite puis download (quelques E series de nokia ont l'air comptatible), une fois téléchargez.
Connectez votre mobile Nokia en USB, mode transfert de données, copiez collé le fichier sur votre mémoire de masse.
Déconnectez le mobile.

Sur le mobile allez dans gestionnaire de fichiers --> Mémoire de Masse, sélectionnez le fichier installez le dans la mémoire du téléphone.

Allez dans apllications lancez le logiciel JoikuSpot, repondez oui à la question qu'il vous pose choisissez le point d'accès pour la connexion web, dans mon cas Vodafone Live! .

Ensuite sur le Touch Réglages --> Wifi ->> Sélectionnez le point d'accès JoikSpot, une fois connecté allez sur Safari la page d'accueil JoikSpot apparaît.

Ca y est vous pouvez accèdez au net via le wifi de votre téléphone.

J'espère que ceci en intéressera quelques uns.
Dans la logique ceci devrait fonctionner aussi pour un PC portable mais je n'es pas encore fait l'essai, néanmoins ceci ne fonctionne pour l'instant que pour du HTTP et HTTPS.
(De toute façon pour les illimythics c'est juste ce qu'il faut)
Autre avantage ce streaming de connection permet une conexion -si vous êtes en 3G+- plus rapide qu'un iPhone en EDGE.....

Si vous avez des questions.