Bonjour,
Bon, j'aurai plusieurs questions sur ce Pico :
- A-t-il un chargeur secteur ? Pour les 2 versions (avec ou sans DAC) ? Si Oui est-il universel ( 220 volt ? ) ?
- Si j'ai bien compris pour le commander il faut :
- Pré commander.... soit poster un message sur un topic situé sur head-hi.org ICI ?
- Suite a la "pré commande", on est automatiquement inscrit sur la page HeadAmp Pico Pre-Order List ?
- Comment laisse-t-on notre adresse mail ? En contactant justin@headamp.com et en stipulant notre pseudo (+email) correspondant au message du topic de la pré commande ? Nous donne-t-il un formulaire pré-remplis détaillant les infos de paiement +d'envoie et le temps moyen d'attente ?
..... non parce que la désolé si on se fou de moi, mais j'aime bien cliquer sur un bouton pour ajouter un produit et un autre pour payer, je ne me sens pas a l'aise, ni en sécurité pour jongler entre un topic, un site, une adresse mail, etc... Même si le produit m'interesse, je trouve quand même qua ca doit mettre de sacrées barrières aux acheteurs !
Sinon d'ordre plus général (et la je sens soit que je vais me faire incendier, soit être renvoyé sous google ou même sur le forum... moi perso j'ai vu 10000 réponses DAC mais pas de descriptions... juste le mot DAC

) :
- C'est quoi un DAC ???????????????? A par qu'il convertit un signal numérique en analogique ?
.... non mais sérieusement, je vois tout le monde parler de DAC, dire qu'ils préfèrent un AMP ou bien un AMP/DAC, tout est clair, sauf quand on a pas bien compris ce qu'était un DAC ?
Ce que j'en ai compris, c'est que par exemple pour le Pico sans DAC, on a une entrée ligne jack, une sortie casque jack.
Mais pour le Pico DAC on a une entrée USB, une entrée ligne jack, une sortie casque jack...
Donc la différence pour le DAC, c'est une "simple" prise USB ? Mais elle fait quoi ?

On branche l'USB sur le PC et l'ampli se transforme en carte son et le délivre sur le casque en sortie ? ..... enfin bref, par pitié aidez moi

!