Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IPOD TOUCH 16Go neuf/sous blister
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
InCoNNu_BE
VENDU, merci à GMP3
Yacine
Tu dois bien avoir une trace de la tombola , un ticket, ou un reçu stipulant que tu as bien gagné cet ipod Touch?
InCoNNu_BE
Oui je vais la mettre en ligne dans peu de temps
Yacine
Edit Modo:Preuve Apportée, annonce réouverte Bonne vente jap.gif
InCoNNu_BE
Annonce mise à jour jap.gif
InCoNNu_BE
Up ! hypocrite.gif
InCoNNu_BE
Baisse à 300€ walkman.gif
InCoNNu_BE
Up ! blush.gif
InCoNNu_BE
Up ! hypocrite.gif sad.gif
muhyidin
Propal à 280€ fdpin par paypal

cordialement
InCoNNu_BE
CITATION(muhyidin @ 04/03/08 - 17:33) [snapback]540380[/snapback]

Propal à 280€ fdpin par paypal

cordialement

Peux-tu me dire en MP d'où es-tu ? Peut-être pourrai-t-on envisager une remise en main propre si t'es du coin de Troyes sinon je vais regarder combien coûterai un envoi en R1 ou R2 pour ce type d'objet.

Je te tiens au courant par MP

jap.gif
InCoNNu_BE
Propal de muhyidin annulée donc iPod toujours en vente ...
InCoNNu_BE
Up blink.gif
jeansmurf
280euro port compris.

paiement par paypal !

Qu'en dis-tu ?

PS : tu l'as utilisé ? rayures sur le derrière ? comment marche la garantie ?

Et mon clix 2 peut t'intéresser, qui sait... :-D
InCoNNu_BE
CITATION(jeansmurf @ 07/03/08 - 23:56) [snapback]541205[/snapback]

280euro port compris.

paiement par paypal !

Qu'en dis-tu ?

PS : tu l'as utilisé ? rayures sur le derrière ? comment marche la garantie ?

Et mon clix 2 peut t'intéresser, qui sait... :-D

Je suis désolé mais j'ai plusieurs propal sur d'autre forum qui tourne dans les 300 FDP out donc je peux difficilement accepter 280FDPin comme la précédente offre de muhyidin. Je garde ta proposition en tête tout de même.

Il est totalement neuf, pour faire simple il a encore le plastique transparent autour (blister/cellophane) donc comme quand tu l'achète en magasin. Concernant la garantie, celle-ci s'active une fois le baladeur enregistré sur le site Appel ce qui n'a bien sur pas été fait pour celui-ci vu que jamais ouvert ...

Cordialement

PS: pas d'échange possible, j'ai besoin de sous-sous .. et oui ça arrive ! Sourire.gif
Jimmy_Kane
Pour la garantie je suis pas sur... Imagine tu t'enregistres un an apres utilisation...! La garantie va pas commencer un an apres! blink.gif
InCoNNu_BE
J'en ai reçu livraison le 3 mars 2008 sachant qu'il était parti en livraison depuis le 27 février donc je présume que Thalys (chez qui j'ai gagné le iPod) a du l'acheter durant cette même semaine.

Je me suis un peu plus renseigné sur la garantie Apple et il semble que ce ne soit pas la date d'achat qui est prise en compte mais la date de fabrication et ce depuis le 1 janvier 2008. Il faut alors joindre le service consommateur d'Apple et leur faxer la facture pour que la garantie prenne effet le jour de l'achat, de fait, je vais demander un duplicata de facture à Thalys.

fullmop.gif
InCoNNu_BE
Voilà je dipose de la facture pour le iPod donc plus de problème pour la garantie.

Rappel: iPod Touch totalement neuf et encore dans son blister / cellophane et fourni avec la facture et lettre de cession
InCoNNu_BE
Up hypocrite.gif
Jimmy_Kane
CITATION(InCoNNu_BE @ 08/03/08 - 09:17) [snapback]541249[/snapback]

J'en ai reçu livraison le 3 mars 2008 sachant qu'il était parti en livraison depuis le 27 février donc je présume que Thalys (chez qui j'ai gagné le iPod) a du l'acheter durant cette même semaine.

Je me suis un peu plus renseigné sur la garantie Apple et il semble que ce ne soit pas la date d'achat qui est prise en compte mais la date de fabrication et ce depuis le 1 janvier 2008. Il faut alors joindre le service consommateur d'Apple et leur faxer la facture pour que la garantie prenne effet le jour de l'achat, de fait, je vais demander un duplicata de facture à Thalys.

fullmop.gif

En gros, si on perd la facture de son iPod, et qu'on à un probleme, la garantie sera compté à partir de sa date de fabrication, qui peut être lointaine rip.gif
InCoNNu_BE
Effectivement c'est que j'ai cru comprendre sur un site dédié au "MacWorld".
Je vais essayer de poster le lien ce soir...

Heureusement je fourni la facture avec le Touch ^^
InCoNNu_BE
UP ! hypocrite.gif
InCoNNu_BE
Baisse à 280€ ... dernière avant mise en vente sur ebay rip.gif
InCoNNu_BE
Voilà, j'ai mis mon iPod aux enchères sur eBay.
Malheureusement je ne peux pas linker mon annonce dans le forum donc si il vous intéresse vous le trouverez facilement en tapant dans la barre de recherche du site eBay "ipod touch 16" sous la dénomination "Apple iPod Touch 16 Go NEUF sous BLISTER + facture"

Merci aux modos de bien vouloir laisser encore quelques jours mon topic sur le forum pour que des acheteurs potentiels de GMP3 puissent se manifester sur eBay. king.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.