Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PROBLEME]iPod Classic
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
muhyidin
Salut,

J'ai un petit probleme avec mon iPod classic, enfin ca vient peut etre des mp3 concernés. J'ai un (pour l'instant je n'ai pas tout vérifié) album qui lorsque je le met en lecture les plages se lancent quelque temps (plusieurs secondes/mn) puis passent a la suivant. Curieusement sur le PC ca ne le fait pas. J'ai essayé de retransferer plusieurs fois l'album mais j'ai toujours le probleme. Quelqu'un saurait d'ou ca peut venir?

merci
patoche
Encodage pas reconnu ou protec dans le morceau peut etre hehe.gif
Enfin pas eu le cas, le iPod Classic c'est que du bonheur, aucun souffle, aucun blocage, manque juste ce satané équa 5 bandes biggrin.gif
muhyidin
oui je pense que ca doit etre un probleme de ce genre. Sur plus de 60Go je n'ai qu'un album qui a ce probleme. Je vais ripper a nouveau le CD mais avec itunes directement. jap.gif
Je dois avouer que c'est un des achats que je ne regrette pas du tout. Du pure bonheur.
kobeval
Slt j'ai exactement le même problème que toi mais pas avec des albums entiers, seulement avec 3 ou 4 musiques.
Je sais pas d'où vient le problème je les ais réinstallées plusieurs fois mais c'est toujours pareil, je pense aussi que l'encodage n'est pas reconu.
Je te préviens si j'ai du nouveau. wink.gif
muhyidin
ah cool merci, je pense aussi que c'est un problème d'encodage.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.