Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rios à bruxelles
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Rio
kanard
Bonjour tout le monde! Je profite de mon inscription sur le forum (que j'ai découvert en cherchant des infos sur le Rio Karma) pour vous signaler que ce même Karma est disponible à la Fnac de Bruxelles (derrière une vitre, sur son dock), et dans le nouveau Media Market (en exposition, on peut le toucher, pratique pour voir ce que ça donne en main clindoeil.gif)
Il y a un Nitrus aussi en expo au Media Market, mais d'après ce que j'ai compris ce model est moins rare en magasin.

Pour le prix, 380 ?, rien d'exeptionnel. Par contre ce qui peut être interessant c'est si ces magasins sont obligés d'assurer la garantie d'appareil achetés autre part (Il est plus facile de déposer un appareil défectueux au sav d'un magasin que de l'envoyer au sav de fnac.com). Je me renseignerai si j'ai des problèmes avec le karma que je ne devrai pas tarder a recevoir (mais oui je vais le recevoir bientot, hein? ils vont se décider a me l'envoyer chez coolelectronic? colere.gif )

Ça sera tout pour le moment Sourire.gif Merci à Gflogic pour son test du karma qui mériterai une rémunération de chez Rio étant donné le nombre de personnes qu'il a du convaincre bigyellow.gif
gflogic
Bonjour kanard et bienvenue sur le forum bonjour.gif

Merci pour toutes ces informations, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions lors de la réception de ton Karma Sourire.gif
scritchouille
il est aussi utile de préciser que la garantie mini en Belgique est de 1 an (un projet de loi pour faitre passer à 2 ans est en cours)..... qui est donc comprise dans le prix clindoeil.gif bravo.gif
cd-rw90
ouf..........je pensais que vous parliez de Marcelo Rios, "qu'on peut toucher"... bigyellow.gif
MedoK
kler faut etre passiant avec coolelectronic, d'apres le lien de suivi ils me l'on enfi envoyé, maintenant faut attendre que le karma travers l'atlantique bigyellow.gif
kanard
Ils te l'ont envoyé au bout de combien de jour?
Je l'ai commandé le 26 (au soir, on va dire le 27 langue.gif), avec le we de 3 jours a mon avis j'ai le temps bigyellow.gif (envoie en fin de semaine / début de semaine prochaine, réception un jour... frown.gif )
MedoK
Je l'ai commandé le 9/05 et il est parti le 30/05

fou.gif
kanard
Ho bah c'est encourageant ça bigyellow.gif:D:D

D'après ce que j'ai lu ils avaient un problème d'aprovisonnement chez Rio, il ne me reste plus qu'a espérer que j'aurai plus de chance Sourire.gif
shivo
www.digimania.be a 390 euro cela va encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.