Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi mon avatar ne s'affiche pas ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > En direct de Gmp3
Void
Ici sur le forum ça va, mais sur les commentaires de news pas d'avatar, j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé, merci de m'élcairer !

huh.gif

Edit Modo: Pensez à la balise...
Yacine
Parfois les Avatars ne s'affichent pas, et reviennent plus tard, c'est un problème récurrent ou datant seulement d'aujourd hui?

Ps: Mauvais endroit, je déplace....
Void
Merci de l'avoir déplacé, je savais pas où poster.
Void
Toujours pas de réponse ? Que font les admins ?
Greg
car la base de donnée n'est pas connecté avec le forum pour le moment Sourire.gif
Antoine
Les admins s'occupent de choses un tout petit plus cruciales qu'un avatar qui ne s'affiche pas.

Rassure-nous, le plus important, c'est bien tes commentaires? mellow.gif
Void
Ce n'est peut être pas crucial, mais ça reste un bug et je tenais à le signaler rien de plus, et si je réclamais une réponse c'est simplement pour savoir si un admin avait pris connaissance du problème...

En outre je n'aime pas ce ton sarcastique que tu prends, de plus c'est bien connu que sur internet tout le monde s'aime et tout le monde se connait, alors moi aussi je te tutoie hein mon pote !

thumbdown.gif
Nicholas
CITATION(Void @ 22/02/08 - 15:48) [snapback]538256[/snapback]

Ce n'est peut être pas crucial, mais ça reste un bug et je tenais à le signaler rien de plus, et si je réclamais une réponse c'est simplement pour savoir si un admin avait pris connaissance du problème...

En outre je n'aime pas ce ton sarcastique que tu prends, de plus c'est bien connu que sur internet tout le monde s'aime et tout le monde se connait, alors moi aussi je te tutoie hein mon pote !

thumbdown.gif

Tu n'aimes peut-être pas les sarcasmes, par contre moi j'adore la condescendance. Yacine (qui fait partie du staff, hein) t'a répondu. Ca doit bien signifier que le problème - s'il y en a un - a été pris en compte, non ? Ta question n'est pas un problème, c'est plutôt le ton employé qui l'est. Quitte à réclamer une action, autant le faire poliment, non ?
Tu veux peut-être aussi une obligation de moyens et de résultats ? Pour te dédommager, nous t'offrons gracieusement tes deux prochains mois sur GénérationMP3 et nos plus plates excuses pour l'effroyable gêne occasionnée.

Hop, client suivant !
Void
Depuis quand les modérateurs s'occupent de l'administration des serveurs ?!

Yacine fait peut être partie du staff mais je ne m'adressais pas à lui (je n'ai rien contre toi Yacine au contraire tu m'es fort sympathique) mais plutôt à Greg qui m'a d'ailleurs gentillement répondu (Antoine et Nicholas prenez en de la graine) et je l'en remercie car je sais qu'être administrateur c'est du boulot.

Bref, c'est vous qui n'avez rien compris et me prenant de haut et en pensant que j'exigeais des résultats, mais relisez mes posts et vous verrez que je ne faisait que signaler un bug et que j'attendais juste une confirmation.

Sur ce bonne continuation.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.