Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : daft punk - human after all remixes...
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
ben_senpai
bonjour à tous biggrin.gif

je viens d'acquérir l'album Human After All Remix de Daft Punk (importé du japon)
je l'ai acheté au leclerc grand val à coté de nantes ^^

qu'elle ne fut pas ma surprise en mettant le cd dans mon lecteur :

- tout d'abord j'ai essayé avec cdex et easy cd da extractor l'encodage marche nikel mais apres les fichiers obtenus sont lisibles mais la chanson a un rythme accéléré mais dure le temps normal indiqué sur l'album et il y a bien des sons qui sortent

- lorsque l'on insère le cd, une sorte d'opendisc en japonais s'ouvre, et je vois qu'on peut lire les chansons mais aussi les ripper, malheureusement pour moi ce n'est qu'en WMA (j'ai un ipod) mais on peut prendre du lossless,
donc je me dis pourquoi pas tenter les lossless puis la reconversions, malheureusement les fichier se trouvent etre en WMA lossless protégés mad1.gif

donc voila si vous auriez des solutions s'il vous plait hypocrite.gif

bonne journée à vous thumbup.gif
KromaXamorK
Y a encore des CD protégés contre la copie comme ça, il te faut un soft comme AnyDVD (en version démo il devrait suffire) qui délocke la sécurité du CD pour pouvoir l'encoder.
http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html
Nicholas
Sinon, EAC permet généralement de faire sauter les verrous. A essayer.
natas666
Pas mieux que EAC... (sauf si les japonnais ont des CDs spéciaux qui tournent moins vite que les notres... biggrin.gif biggrin.gif )
ben_senpai
bonjour à tous et merci pour vos réponse, jap.gif

j'ai tout d'abord essayer avec EAC, j'obtiens exactement le même genre de fichier dry.gif

puis je me lance dans la solution de Kroma ...

sa marche niquel thumbup.gif j'ai activé le logiciel sur mon lecteur puis j'ai encodé avec easy cd da extractor
en .wav, en .mp3 et en .m4a sa marche parfaitement.

voila à moi les remixes yahoo.gif

bonne journée et encore merci à vous king.gif
natas666
Bon à savoir....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.