Bonjour à tous.
Depuis peu, mon mp3 Z5 n'est plus reconnu par mon ordinateur (win XP), j'ai essayé tous les ports USB de mon ordi ainsi que l'ordi d'un pote, rien n'y fait, il n'est pas reconnu rien ne se passe.
J'ai essayé de faire reset, rien ne change...
Juste avant que cela n'arrive, il s'etait vidé tout seul de toute sa musique et s'etait mis en anglais... Toute la musique est maintenant dans "naviguer fichier" mais je ne peux plus la lire...
Plus rien ne marche aujourd'hui expté la radio!!
Merci pour votre
Edit modo : Merci de penser à la balise.
Salut à toi !!
Lorsque tu le raccordes au PC entends-tu un signal sur ton pc ???
Qu'indique le Gestionnaire de périphérique.
Sinon essaie tout simplement de le raccorder en maintenant le bouton central enfoncé 30s environ jusqu'à entendre un signal sonore sur le PC ... détecte-t-il quelque chose ??
Amitiés.
Slash77.
Aucun bruit de mon pc meme apres 30s appuyé sur le bouton...
Le gestionnaire de periphérique dis :
"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le."
Mais en debranchant et rebranchant rien ne se passe non plus... je suis un peu perdu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.