Japan Victor Company
15/02/08 - 19:31
EDIT : Le problème vient finalement de la rallonge vendue avec les Jays D-Jays . Un peut déçu qu'elle pose problème surtout a ce niveau de gamme . Mais bon , au moins je sais que le Sony est finalement irréprochable
.J'écoutais tranquillement du Cypress Hill et puis ...
Boom !
Le son dans un seul écouteur . Suivit de grésillement , et d'une alternance du son entre l'écouteur droite et gauche .
Je touche le jack , et Bingo ! Sa vient de la !
Je teste avec d'autre écouteur , et même résultat ...
Je suis un peut décu par la durée de vie du Sony NWZ-A818 ... Entre la poussiére sous l'écran et sa ....
Le Meizu M6 étais bourrer de bug Firmware , mais niveau "HardWare" il n'a jamais broncher , idem pour le Creative Zen V + .
Le Sony étant quand même une excellent baladeur , je vais quand méme le renvoyer en S.A.V .
Mais c'est la première fois ... Donc je me demande :
- Comment faire ? (Je l'ai acheter a la Fnac sur le net)
- Sa prend du temps ?
- Et t'il possible qu'il ne trouve pas se qui cloche et qu'il me le renvoit "tel quel" ?
Merci d'avance
c'est un peu tôt pour dire que c'est la durée de vie surtout qu'aucun A800 ne s'est encore plaint de ce problème ici.
Il y a surement un lien sur le site de la fnac qui t'indiquera la marche à suivre via le service client. Attend toi à une immobilisation de plusieurs jours voir quelques semaines mais c'est variable je pense. Par contre je pense pas qu'ils ont le droit de te le rendre tel quel réparer un produit sous garantie fait partie de leur devoir.
Angel Nigel
15/02/08 - 20:34
Il est peut-être stocké dans un endroit où la fiche jack est soumise à des pressions (ex: poche de jean) et que la prise se fragilise au fur et à mesure.
Japan Victor Company
16/02/08 - 08:47
CITATION(Angel Nigel @ 15/02/08 - 20:34)

Il est peut-être stocké dans un endroit où la fiche jack est soumise à des pressions (ex: poche de jean) et que la prise se fragilise au fur et à mesure.
Oui c'est le cas , mais mes autres balladeur aussi et pourtant aucun probléme .
Enfin bref , je vais le renvoyer et puis ben Wait and See .
J'ai un probleme similaire avec une rallonge sony, la même qui est fournie avec le A8xx, mais la mienne date d'il y a 2-3 ans. Quand on voit la matière dans laquelle c'est construit voila quoi. Le truc c'est limite de la silicone, du coup l'embout est assez vulnérable et je me tappe des faux contacts. Je suis pourtant assez soigneux
Angel Nigel
26/02/08 - 21:55
@ Jakh : C'est clair , la rallonge n'est ni solide, ni durable :/.
J'ai fini par arracher le plastique autour de la fiche jack...
Bonjour,
La rallonge casque de mon A808 est morte. Je n'arrive pas à trouver dans le commerce de rallonge Sony ou même une rallonge avec des connecteurs aussi 'petit' que sur le modèle d'origine.
Je suis passé dans un centre sony (vendeuse pas commerciale du tout au passage). Il me proposent de commander la rallonge et cela pour 19€
C'est horriblement cher pour une rallonge jack. Je voulais savoir si certains avaient eu ce problème et où vous avez pu trouver une rallonge jack correcte?
Merci
† ange †
04/05/08 - 20:10
Malheureusement, au niveau de la rallonge fournie, il ne faut pas trop compter là-dessus (la mienne est hors service); sans oublier que le prix pour s'en procurer est prohibitif.
Il reste à trouver des écouteurs EX (ou autres modèles/marques) avec cette mini rallonge, et ce à bas prix. Les câbles rallonge de moins d'1 mètre semblent effectivement difficiles à trouver.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.