Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultrasone
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
--++ I0zZ ++--
Est-ce que quelqu'un ici (à part Posse24 bien sûr clindoeil.gif) a déjà posé une oreille sur un casque de la marque Ultrasone ? Je me demande ce que ça vaut Sourire.gif

Apparemment les casques ne sonnent pas comme des fermés du fait du placement des drivers et de technos sous brevet et les nouveaux modèles sont esthétiquement plus sympas. Le HFI-780 a tout d'un grand pour un prix correct...
Ridicule
J'ai pas encore testé, j'hésite encore à les mettre sur le site...
KromaXamorK
Oui tiens d'ailleurs Posse il a fait ne serait ce qu'un léger feedback de l'Edition9???
--++ I0zZ ++--
CITATION(Ridicule @ 15/02/08 - 15:32) *

J'ai pas encore testé, j'hésite encore à les mettre sur le site...

Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même...
Perso je suis vraiment intéressé par la marque. Le côté fermé de leurs modèles n'a pas l'air de ressortir (pas d'étouffement) grâce à leur techno, l'ensemble de la gamme est réputée et les fermés ont l'air de bien isoler par rapport aux autres marques...

Si tu as besoin de testeurs clindoeil.gif

CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 16:20) *

Oui tiens d'ailleurs Posse il a fait ne serait ce qu'un léger feedback de l'Edition9???

Le monsieur a l'air d'avoir disparu de la circulation depuis quelque temps...
Ridicule
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 15/02/08 - 16:44) *

Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même...

Et bien pour le moment par le distributeur officiel, mais bon, cela m'impose de commander pas mal de références, sans pour autant connaître l'intérêt des utilisateurs sur cette marque.

Faudrait déjà que je séléctionne des modèles dans leurs gammes, sans me tromper sur les choix et ensuite regarder si les prix seraient intéressant pour moi et pour "vous".
KromaXamorK
Aïe c'est pas gagné alors parce que comme disait IoZZ, on a un rapport qualité/prix pas des mieux placé. rip.gif
Même sur des modèles phares y a peu de gens qui s'y interessent et encore moins ceux qui les commanderaient en France à cause de leur tarif.
Ridicule
CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 17:28) *

Aïe c'est pas gagné alors parce que comme disait IoZZ, on a un rapport qualité/prix pas des mieux placé. rip.gif
Même sur des modèles phares y a peu de gens qui s'y interessent et encore moins ceux qui les commanderaient en France à cause de leur tarif.

Oui, je sais bien frown.gif

Pas facile de vouloir proposer de bons produits, "atypiques", avec des prix intéressants, surtout en France...

Mais je fais de mon mieux, quels seraient, à votre avis, les produits les plus intéressant chez eux ? (sans parler de l'edition 9 clindoeil.gif )
--++ I0zZ ++--
CITATION(Ridicule @ 15/02/08 - 17:39) *

Mais je fais de mon mieux, quels seraient, à votre avis, les produits les plus intéressant chez eux ? (sans parler de l'edition 9 clindoeil.gif )

A mon avis les Pro750 (fermé) et Pro2500 (ouvert) et les HFI-680 et HFI-780 qui ont super presse. Fais gaffe à ne pas te faire refiler l'ancienne gamme : la nouvelle est plus jolie esthétiquement (pareil niveau son).

--++ I0zZ ++--
Bon on ne soulève pas les foules...

J'ai commandé une paire de HFI-780 pour tester et parce que ma nouvelle vie m'impose d'utiliser plutôt un casque fermé, on verra bien.

Je ferai un feedback, voire un test si je me motive Sourire.gif
Ridicule
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 19/02/08 - 09:20) *

Bon on ne soulève pas les foules...

J'ai commandé une paire de HFI-780 pour tester et parce que ma nouvelle vie m'impose d'utiliser plutôt un casque fermé, on verra bien.

Je ferai un feedback, voire un test si je me motive Sourire.gif

J'ai recontacté le distributeur Ultrasone France sur les nouveaux produits HFI-680 et HFI-780, pas de réponse pour le moment, in the wind !!! bigyellow.gif

--++ I0zZ ++--
CITATION(Ridicule @ 19/02/08 - 11:58) *

J'ai recontacté le distributeur Ultrasone France sur les nouveaux produits HFI-680 et HFI-780, pas de réponse pour le moment, in the wind !!! bigyellow.gif

Vu qu'ils ne sont toujours pas en ligne sur leur propre site, ça n'inspire pas trop confiance mellow.gif
Goret
Merci d'avoir commandé, ils font partie des casques dont j'aimerais bien avoir un feedback. biggrin.gif (et y jeter une oreille si possible).

PS/anecdote: en voiture, j'ai récemment croisé un piéton ayant un casque visiblement de chez Ultrasone, circumaural, et de finition noire... à part l'Edition 9, ça pourrait correspondre à quoi ? J'aurais été piéton, je lui aurais demandé des infos... [ou alors, faut pas conduire quand on n'est qu'à moitié réveillé].
--++ I0zZ ++--
CITATION(Goret @ 19/02/08 - 20:19) *

PS/anecdote: en voiture, j'ai récemment croisé un piéton ayant un casque visiblement de chez Ultrasone, circumaural, et de finition noire... à part l'Edition 9, ça pourrait correspondre à quoi ? J'aurais été piéton, je lui aurais demandé des infos... [ou alors, faut pas conduire quand on n'est qu'à moitié réveillé].

Moi je l'aurais aggressé pour lui piquer !!! E9 à mon avis, il me semble qu'il n'y a pas d'autre modèle tout noir chz eux.
Yacine
ça pourrait etre un Skullcandy, je trouve qu'il ressemble pas mal aux Ultrasone ( de loin bien sur)....
Max
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 19/02/08 - 21:14) *

Moi je l'aurais aggressé pour lui piquer !!! E9 à mon avis, il me semble qu'il n'y a pas d'autre modèle tout noir chz eux.

Il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien en sériés limitées à la con chez Ultrasone, non ? Ils pourraient dans un sursaut de bon goût avoir un sorti une version pas moche d'un de leurs casques playschool.
Yacine
Je sais qu'il y a une version de l'Icans qui est sorti en noir, mais bon il est supra pas circum....
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 19/02/08 - 22:11) *

Il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien en sériés limitées à la con chez Ultrasone, non ? Ils pourraient dans un sursaut de bon goût avoir un sorti une version pas moche d'un de leurs casques playschool.

Ils ont bossé là, les nouvelles gammes sont plus passe-partout Sourire.gif
Goret
CITATION(Yacine @ 19/02/08 - 22:19) *

Je sais qu'il y a une version de l'Icans qui est sorti en noir, mais bon il est supra pas circum....

Le truc m'avait l'air assez gros (et j'ai repéré le logo Ultrasone dessus), c'est pour ça que je dis circumaural, mais vu que c'était un piéton croisé sur le trottoir alors que j'étais en virage j'ai pas eu le temps d'en voir beaucoup plus. Si c'était une hallucination, je vais commencer à me faire peur...
Ridicule
Après avoir insisté, les HFI-780 sont dispo., à voir, peut être commencer par le PROline 750, PROline 2500 et HFI-780.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Ridicule @ 20/02/08 - 11:18) *

Après avoir insisté, les HFI-780 sont dispo., à voir, peut être commencer par le PROline 750, PROline 2500 et HFI-780.

Fais attention à ne pas te faire refiler des Proline, mais bien des Pro (nouvelle gamme, plus jolie).
Chimere
CITATION
Fais attention à ne pas te faire refiler des Proline, mais bien des Pro (nouvelle gamme, plus jolie).

J'ai le proline 750, et il y a pas de difference visuel avec le PRO 750 hormis que c'est écrit PRO au lieu de proline et sur les écouteurs ultrason est écrit en bleu chez moi et sur les nouveaux en blanc, sinon c'est éxactement le même, ha si sur leur photo le gris des écouteurs brilles ... wink.gif
Isalula

Humm... Un casque fermé avec une excellente spatialisation, intéressant, très intéressant ninja.gif
Isalula

Bonne synergie avec du RudiStor si j'en crois les retours d'Head-Fi.

Gros regret de n'avoir pu l'essayer au meeting mais je crois que posse24 avait des soucis avec la douane à l'époque si je me souviens bien.

Effectivement, tout comme armitage il semble s'être fait rare sur le forum ces derniers temps.

--++ I0zZ ++--
CITATION(Isalula @ 06/03/08 - 12:32) *

Gros regret de n'avoir pu l'essayer au meeting mais je crois que posse24 avait des soucis avec la douane à l'époque si je me souviens bien.
Effectivement, tout comme armitage il semble s'être fait rare sur le forum ces derniers temps.

Aux dernières nouvelles il ne l'avait toujours pas récupéré, vu les frais qu'il doit avoir à payer maintenant je suppose que le casque n'est plus aussi intéressant.

Mon HFI-780 tarde à arriver, j'ai quand même hâte de voir ce que peut donner leur système S-Logic !! Sourire.gif
Isalula
Et moi j'ai hâte de lire tes impressions hehe.gif

Il ne va quand même pas le laisser aux Douanes ?! ohmy.gif
Goret
CITATION(Isalula @ 06/03/08 - 18:20) *
Et moi j'ai hâte de lire tes impressions hehe.gif

Moi de même. D'ailleurs, si tu peux récupérer le CD3000 de Max et faire un comparo de casques fermés ayant une bonne spatialisation, ce serait rudement intéressant. tongue.gif

CITATION
Il ne va quand même pas le laisser aux Douanes ?! ohmy.gif

Moi, je veux bien payer le coût de la douane, si je récupère le casque par la suite. siffle.gif
Project Katana
CITATION(Goret @ 06/03/08 - 23:37) *

Moi de même. D'ailleurs, si tu peux récupérer le CD3000 de Max et faire un comparo de casques fermés ayant une bonne spatialisation, ce serait rudement intéressant. tongue.gif

Moi, je veux bien payer le coût de la douane, si je récupère le casque par la suite. siffle.gif

Ca serait intéressant, bien que le CD3000 fera un détour par chez moi au préalable hypocrite.gif

A noter que Armitage comptait également prendre un Edition 9, et que celui ci semblait assez inquiet au sujet de la douane Japonaise... juste avant qu'il ne disparaisse.
Il y aurait il une malédiction autour de ce casque? laugh.gif
muhyidin
J'ai l'impression que la douane frappe plus souvent qu'avant, non?
--++ I0zZ ++--
CITATION(muhyidin @ 07/03/08 - 10:24) *

J'ai l'impression que la douane frappe plus souvent qu'avant, non?

J'ai l'impression aussi ouais sad.gif
Cyrille
Moi pas rip.gif !
Chimere
J'avais lu sur head-fi le témoignage d'un possesseur du proline 750 et Edition 9, et d'aprés lui il y avait quasi pas de difference entre les 2 au niveau du son. L'edition 9 ayant un meilleur look et semblant plus solide/meilleurs materiaux.
Isalula
CITATION(Chimere @ 07/03/08 - 19:58) *

J'avais lu sur head-fi le témoignage d'un possesseur du proline 750 et Edition 9, et d'aprés lui il y avait quasi pas de difference entre les 2 au niveau du son. L'edition 9 ayant un meilleur look et semblant plus solide/meilleurs materiaux.

Humm... Je ne fais pas une fixette sur l'Edition 9 mais j'ai un peu de mal à y croire. Ceci dit, qu'il n'y ait pas un gouffre entre les deux effectivement ça ne me surprendrait pas plus que ça.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Cyrille @ 07/03/08 - 10:31) *

Moi pas rip.gif !

Ben moi si, définitivement : je viens de recevoir une lettre du service des douanes, mon HFI-780 est bloqué jusqu'à ce que je fournisse une facture et paie l'amende...
Yacine
ahhhhhhhhhhh
Isalula
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 07/03/08 - 22:27) *

CITATION(Cyrille @ 07/03/08 - 10:31) *

Moi pas rip.gif !

Ben moi si, définitivement : je viens de recevoir une lettre du service des douanes, mon HFI-780 est bloqué jusqu'à ce que je fournisse une facture et paie l'amende...

Galère... dry.gif
Cyrille
mouais bon avec vos bétises je vais attendre avant de commander ma montre rip.gif !

Par contre pour les douanes normalement t'as juste la TVA à payer, et d'éventuels frais au mandattaire, mais les mandataires sont des voleurs en général !
Chimere
Pas de bôle

J'ai eu mon proline 750 200euro tout compris (acheté en France) , mais pour l'étranger en génèrale par Ebay jamais eu de frais de douane , que ce soit pour mon baladeur cowon ou autre ?!
--++ I0zZ ++--
CITATION(Chimere @ 07/03/08 - 23:06) *

Pas de bôle

J'ai eu mon proline 750 200euro tout compris (acheté en France) , mais pour l'étranger en génèrale par Ebay jamais eu de frais de douane , que ce soit pour mon baladeur cowon ou autre ?!

Ben moi non plus c'est la première fois, mais en ce moment c'est la série sur le forum.

CITATION
Par contre pour les douanes normalement t'as juste la TVA à payer, et d'éventuels frais au mandattaire, mais les mandataires sont des voleurs en général !

En fait je n'ai pas trop envie de savoir combien ça va me coûter, donc j'essaie de voir avec le vendeur s'il est ok pour que je refuse le colis.

Comme le casque est déclaré à une valeur plus faible et en gift et qu'ils me demandent de fournir une facture, j'ai peur de prendre une amende...
Cyrille
oui amende fort probable et elle est sallée (plusieurs fois le delta entre le prix declaré et le vrai prix) tu peux toujours dire que tu n'étais pas au courant de la pratique du vendeur rip.gif

--++ I0zZ ++--
CITATION(Cyrille @ 07/03/08 - 23:54) *

oui amende fort probable et elle est sallée (plusieurs fois le delta entre le prix declaré et le vrai prix) tu peux toujours dire que tu n'étais pas au courant de la pratique du vendeur rip.gif

Le fait est que je n'étais vraiment pas au courant pour une fois, je n'avais rien demandé...
Mais je doute que ça ait une quelconque valeur...
Cyrille
Pas sur, le fait d'être de bonne fois change souvent beaucoup de choses ! En tant que client ca me parait compliqué de te rendre responsable des agissement du vendeur, ca risque d'être long et il va falloir être charmant !
Project Katana
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 08/03/08 - 00:37) *

CITATION(Cyrille @ 07/03/08 - 23:54) *

Le fait est que je n'étais vraiment pas au courant pour une fois, je n'avais rien demandé...
Mais je doute que ça ait une quelconque valeur...

Aïe, j'espère que ça va bien se passer de mon côté pour le SRS-3000, ce n'est quand même pas le même prix... rip.gif
Ridicule
Je vais donc ajouter cette semaine au catalogue SoA, les références suivantes de chez Ultrasone :

Ican Design
HFI 680 (dans une semaine)
HFI 780 (nouvelle gamme)
PRO 750 (nouvelle gamme)
PRO 2500 (nouvelle gamme)
Edition 9 (sur commande)

Voilà Sourire.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Ridicule @ 11/03/08 - 12:42) *

Ican Design
HFI 680 (dans une semaine)
HFI 780 (nouvelle gamme)
PRO 750 (nouvelle gamme)
PRO 2500 (nouvelle gamme)
Edition 9 (sur commande)

C'est bien tu as pu avoir le 680 Sourire.gif
Ridicule
Yep, ils le recoivent la semaine prochaine normalement, ça sera en reliquat du coup clindoeil.gif
Ridicule
Pour les prix TTC, en gros ça devrait être çà :

Ican Design 92.00€
HFI 680 (j'attend le tarif, mais surement dans les 130/150€)
HFI 780 169.00€
PRO 750 230.00€
PRO 2500 230.00€
Edition 9 1149.00€

Voilà Sourire.gif
Goret
Pour ceux qui auraient pu tester les deux, quelles sont les différences (notamment côté son) entre le HFI 780 et le PRO 750 ?
Yacine
Pour repondre à ton post sur l'autre sujet, Adrien de SOA n'a pas eu le loisir d'essayer les casques et n'en sait pas plus sur les différences de sonorité...
Goret
Il y aurait moyen qu'il ouvre discrètement deux boîtes histoire de faire un comparo ? siffle.gif
Project Katana
On va plutôt partager les tâches.
Je demande à Iozz un prêt de son PRO 750, tu achètes le HFI 780, et je fais le comparo.

dehors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.