Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage des miniatures avec le A815
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
deudeu
Bonjour à tous, je suis nouveau mais seulement de passage bien que fréquentant régulièrement le blog.
Je fais appel à vous car je ne comprends pas pourquoi mon A800 ne peut pas afficher les miniatures de mes images dans la liste de sélection.
J'ai essayé de modifier la taille des images mais rien n'y fait, j'ai eu vent d'un modèle de fichier à respecter mais sas plus de précision...
Qui pour m'informer ? Merci d'avance
Cordialement wink.gif
Le Deudeu.
shaft69
tu n'a pas assez cherché apparemment car c'est un problème assez fréquent avec le A810 et le logiciel le plus conseillé est mp3tag
deudeu
CITATION(shaft69 @ 13/02/08 - 22:58) [snapback]536788[/snapback]

tu n'a pas assez cherché apparemment car c'est un problème assez fréquent avec le A810 et le logiciel le plus conseillé est mp3tag

Pardon si je me suis mal exprimé, je voulais parler les miniatures des jpeg dans les menus, mes mp3 sont bien taggés, la pochette s'affiche sans pépins.
shaft69
ah ok et même avec image converter ça marche pas?
Fred du 31
> pochette s'affiche sans pépins

Ben tu as de la chance. Chez moi ça ne marche pas (j'ai des .WMA et je transfère avec l'explorateur en MTP). Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Merci d'avance.
Fred du 31
CITATION(Fred du 31 @ 17/02/08 - 22:59) [snapback]537436[/snapback]
> pochette s'affiche sans pépins

Ben tu as de la chance. Chez moi ça ne marche pas (j'ai des .WMA et je transfère avec l'explorateur en MTP). Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Merci d'avance.

Je viens de comprendre qu'il faut les mettre sous forme de tags dans les .WMA. Quel logiciel me conseillez-vous ?
Angel Nigel
(offtopic)
Pour les .WMA, l'ajout de pochettes via Windows Media Player 11 ne fonctionne-t-il pas sur le lecteur?
Essayez également en transférant le fichier image en le nommant "folder.jpg" ou "Album Art.jpg"
En dernier recours, essayez avec SonicStage.
(D' autres logiciels peuvent éditer les tags WMA, mais il y a parfois des problèmes au niveau de la validité de ceux-ci.)
shaft69
quand je vois tous ces problème de tag je me demande si abandonner sonicstage était LA solution... SONY aurait pu continuer à développer le logiciel sans forcément le rendre obligatoire...
Fred du 31
CITATION(Angel Nigel @ 20/02/08 - 20:43) [snapback]537989[/snapback]

(offtopic)
Pour les .WMA, l'ajout de pochettes via Windows Media Player 11 ne fonctionne-t-il pas sur le lecteur?
Essayez également en transférant le fichier image en le nommant "folder.jpg" ou "Album Art.jpg"
En dernier recours, essayez avec SonicStage.
(D' autres logiciels peuvent éditer les tags WMA, mais il y a parfois des problèmes au niveau de la validité de ceux-ci.)
- En transférant avec WMP, ça marche. Mais je préfère transférer par l'explorateur. WMP ne fait pas ce que je veux.
- "folder.jpg" ou "Album Art.jpg" (sans espace) : je viens d'essayer : ça ne marche pas.
- SonicStage : vu tout le mal que j'en ai entendu, je ne suis pas très chaud. En général, ce genre de logiciel ne fait pas ce que je veux. C'est le cas de WMP et de MediaManager (de Sony) que je viens d'essayer. Concernant ce dernier, je reconnais qu'il n'est tout de même pas trop mal fait (même si un peu lent).
Japan Victor Company
Avec des .mp3 , le problème est quand même la ?
shaft69
moi je crois que sonicstage n'est pas un si gros problème qu'on le dit le truc c'est que les insatisfaits ont su se faire entendre le logiciel commençait vraiment à s'améliorer seul les japonais vont en profiter à l'avenir....
Fred du 31
CITATION(Japan Victor Company @ 21/02/08 - 11:31) [snapback]538056[/snapback]
Avec des .mp3 , le problème est quand même la ?
Vi.
Fred du 31
Problème résolu avec mp3tag (auquel j'ai donné 20 Euros). J'ai intégré la pochette aux .WMAs. Je regrette tout de même que le balladeur ne se serve pas des fichiers Folder.jpg. Ca serait si simple.
shaft69
le A820 le fera... j'aurai pas investi 20euros moi lol
Fred du 31
> le A820 le fera... j'aurai pas investi 20euros moi lol

Tu es sûr ?

Puis de toute façon, j'ai un 815, je vais pas le revendre ...

Quant à donner 20 Euros, je n'étais pas obligé.

shaft69
ah ok j'ai cru que t'étais obligé lol

oui c'est sur que ce sera mais c'est clair que c'est pas la peine de le revendre pour ça ce petit + n'est pas révolutionnaire... en plus yaura pas de A825 de toute façon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.