Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HELP] J'ai planté mon A3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
lemonsoda
Bonjour à tous,

aie............
j'ai voulu faire une MàJ sur mon excellent Cowon A3 et il a planté.
depuis impossible de le faire reconnaitre, comment je fais???
il me semble que le fichier a3_player n'est pas passé...

je voudrais bien lui envoyer le dernier firmeware, mais il fait que de s'allumer et s'éteindre...

j'ai besoin de vous svp
il est plus reconnu comme disque...

merci
eliot
Salut,

oui en effet c'est comme sur le d2, quand la mise à jour foire, le lecteur n'est plus reconnu par le pc,donc plus possible de faire quoi que ce soit dessus à moins d'utiliser "tcctool" qui te permettra de faire reconnaitre le a3 au pc.

Par contre,je n'ai pas le tuto pour la A3 mais pour le D2, qui permet d'installer tcctool et de le configurer pour le A3.
Je ne pense pas que cela soit la peine que je post ici le tuto du D2 car la mise à jour ne se fait pas de la même manière sur ces 2 appareils et il faut un des fichiers de mise à jours pour que ça marche (pour le d2 c'est le fichier 0 D2bin).
Si quelqu'un sait comment faire pour changer l'invite de commande pour le A3, sympa pour lui de poster ici.
DclsBOSS
Tu peux essayer de contacter le sav de Cowon en expliquant bien les symptômes... jap.gif
lemonsoda
Nickel,

je suis sauvé, il est enfin reconnu.

merci beaucoup
eliot
CITATION(lemonsoda @ 13/02/08 - 19:15) *

Nickel,

je suis sauvé, il est enfin reconnu.

merci beaucoup

Tu as réussi avec quelle methode? Ce serait sympa de le dire pour les futurs plantés du A3. blink.gif

Merci d'avance pour eux.
lemonsoda
CITATION(eliot @ 13/02/08 - 19:35) *

Tu as réussi avec quelle methode? Ce serait sympa de le dire pour les futurs plantés du A3. blink.gif

Merci d'avance pour eux.

en fait je n'ai pas eu besoin de méthode.
j'ai éteint mon pc le soir( tout énervé mad1.gif )

et le matin j'ai relancé PC et A3, cela foirait toujours, mais ensuite j'ai lancé jetAudio et là j'ai pu déposé le fichier a3_player qui manquait au lancement du A3.
ce qui l'empêchait de démarrer....

ouf........
maintenant que j'ai pu remettre le firmware, ça tourne et c'est MEGA_SUPER cool, ce A3 c'est trop!

A+
eliot
Aahhh! ben voilà que ça n'est bon tout ça.

Donc aux futurs plantés du A3, tentez ça. On ne sait jamais....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.