Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : telecharger musique pour ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
titi-85
bonjour, jap.gif

je viens d'acheter l'ipod touch et j'aimerai y mettre de la musique de la meilleure qualité possible sachant que je n'ai pas de cd. pouvez vous me donnez svp des conseils et des sites ou je peux obtenir cela ou sinon comment peut on faire sur l'itunes store.

merci thumbup.gif
davidgoscinny
Tu peux regarder dans la section iTunes Plus du store car ce sont des fichiers sans DRM et en 256Kbp/s AAC, une très bonne qualité donc. A ma connaissance il n'y a pas de site en ligne (légal) proposant du Lossless (sans perte/qualité CD) ou alors c'est moi qui n'en connais pas. wink.gif
titi-85
CITATION(davidgoscinny @ 14/02/08 - 16:27) *

Tu peux regarder dans la section iTunes Plus du store car ce sont des fichiers sans DRM et en 256Kbp/s AAC, une très bonne qualité donc. A ma connaissance il n'y a pas de site en ligne (légal) proposant du Lossless (sans perte/qualité CD) ou alors c'est moi qui n'en connais pas. wink.gif

bonjour davidgoscinny

merci de me repondre j'ai essayé et effectivement c'est du bon son par contre le catalogue est petit quelqun connait il un site ou il y a plus de choix svp jap.gif
davidgoscinny
En dehors des USA, malheureusement c'est très limité. En fait si je ne me trompe pas, il n'y a pas encore de magasin en ligne qui offre de la musique en qualité CD.
titi-85
CITATION(davidgoscinny @ 16/02/08 - 21:24) *

En dehors des USA, malheureusement c'est très limité. En fait si je ne me trompe pas, il n'y a pas encore de magasin en ligne qui offre de la musique en qualité CD.

j'ai fait des recherches mais finalement tu a raison il n'y a rien de vraiment mieux les fichiers sans drm sont de tres bonnes qualité
davidgoscinny
CITATION(titi-85 @ 02/03/08 - 13:19) *
j'ai fait des recherches mais finalement tu a raison il n'y a rien de vraiment mieux les fichiers sans drm sont de tres bonnes qualité
Oui ils sont en 256Kb/s en AAC ce qui est une très bonne qualité pour un iPod et des écouteurs. C'est quand même limite pour passer sur une chaine stéréo haut de gamme.
titi-85
CITATION(davidgoscinny @ 02/03/08 - 14:52) *

CITATION(titi-85 @ 02/03/08 - 13:19) *
Oui ils sont en 256Kb/s en AAC ce qui est une très bonne qualité pour un iPod et des écouteurs. C'est quand même limite pour passer sur une chaine stéréo haut de gamme.

oui avec des um2 ça le fais en plus faire défiler ses albums en coverflow c super
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.