Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jack av500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
darkpool
Salut a tous,

J'ai un probleme avec mon av500 la prise jack comporte un faux contact je m'explique :

lorsque la prise jack de mon casque bouge un tout petit peu j'ai le son qui va et vient de l'oreille droite. alors que de l'oreille gauche le son sort toujours.
en bref j'ai une sortie gauche qui fonctionne bien mais la droite plus trop.
j'ai essayé avec un autre casque et sur ma chaine hifi le probleme reste identique....

Je voulais donc savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et si quelqu'un a une methode pour demonter l'av500 sans tout casser et voir ce qui se passe avec cette put.... de prise jack

merci

Edit Modo: Pensez à la balise...

Icemoule
Salut,

Regarde le connecteur sur le baladeur, il est composé de deux petites lamelles métalliques qui viennent se plaquer contre le jack quand tu l'insères. Une des deux lamelle ne doit plus sortir assez. Prend une aiguille/clou/quelque chose et essaie de recourber un peu cette lamelle si c'est possible afin qu'elle replaque bien le connecteur jap.gif

EDIT: oups, je crois que je me suis emporté dans ma remontée dans les anciens topics... il date un peu lol.gif
psy-4
ola.gif pour toi la moule bigyellow.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.