Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Av 500- listes de lecture
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
loukoum
bonjour
J'ai enfin reçu mon Archos !
Mis ma zic dessus
Par contre j'ai un gros probleme dans la navigation et en particulier dans la creation de listes de lectures
Meme avec le mode d'emploi je suis un peu paumée
En fait je voudais creer pleins de listes de lectures ( Cool , français , The best , Rock etccc) et y mettre mes zics dedans mais je trouve vraiment pas ça evident avec le petit archos!
Y a - il une possibilité pour le faire avec mon ordi ?

Et si non , pouvez vous m'expliquer la façon la plus simple et apide de faire cela !
Merci
Gambit_
les archos gerent les playlist m3u. c'est à dire le format de playlist standard.

traduction : excepté si tu utilises itunes, tu peux utiliser les playlists de ton ordinateur directement (ou presque selon les cas) sur ton archos.
loukoum
CITATION(Gambit_ @ 15/02/08 - 10:24) [snapback]536967[/snapback]

les archos gerent les playlist m3u. c'est à dire le format de playlist standard.

traduction : excepté si tu utilises itunes, tu peux utiliser les playlists de ton ordinateur directement (ou presque selon les cas) sur ton archos.

merci de me répondre , je desesperais !lol !
Mes playlists sur mon ordi elle sont en wmp !
Sur le conseil d'un ami j'ai telecharger media monkey mais pas tout compris pour creer les playlists !
Sinon j'ai une autre question :
Je suis dans ma biblio music de mon archos , quand je lis un titre mp3 et que je veux le supprimer , pourquoi je n'ai pas d'icone supprimer ?
Je suis obligée de passer par l'ordi pour le faire ou passer par le navigateur dossier de l'archos ?
c'est space ?
pierre8
Je n'ai pas le même archos que toi et je n'ai jamais utilisé d' av 500 mais si tu veux supprimer des musiques depuis le baladeur il faut aller en mode exploration si c'est comme sur le mien ( en espérant ne pas m'être planté)
loukoum
CITATION(pierre8 @ 20/02/08 - 18:58) [snapback]537959[/snapback]

Je n'ai pas le même archos que toi et je n'ai jamais utilisé d' av 500 mais si tu veux supprimer des musiques depuis le baladeur il faut aller en mode exploration si c'est comme sur le mien ( en espérant ne pas m'être planté)

merci
déçue je suis ! pas de possibilité de supprimer une piste qui est en train de passer dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.