Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incoming Sony NWZ-A82X-series
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
oldboyz

http://www.engadget.com/2008/01/22/sony-nw...dp-hit-the-fcc/

d'autres info sur les futurs sony?

PS
j'attends avec impatience du Sony avec carte SD!

Edit Modo: Pensez à la balise...
Yacine
A mon avis tu peux l'attendre longtemps, si carte mémoir il y a, ça sera Memory stick
...
shaft69
J'allais le dire un walkman à carte SD ce sera dans un monde parallèle mais avec memory stick c'est pas impossible
oldboyz
nouveau telephone SE xperia X1 avec carte SD hypocrite.gif hypocrite.gif hypocrite.gif

faut y croire les gars!!

c'est comme le atrac et sonicstage... zon fini par disparaitre

la loi des dinausares jap.gif
{ JiPeG }
Est ce que la série A82x vaut vraiment le coup d'attendre avril?
Je suis pas trop bluetouffe ni grosse capacité de 16Go (un peu cher quand même), et coté casque j'ai ce qu'il faut!
Un A818 devrait me convenir!
A par le design qu'est ce que Sony a changé antre les séries A81x et A82x?
shaft69
nan ça vaudrait pas le coup pour toi la différence entre les 2 est pas énorme :

- écran plus grand
- possibilité de supprimer les vidéo à partir du lecteur
- navigation par dossier (le A818 c'est uniquement par chanson, album ou artiste)
- le bluetooth

il y a peut être des truc que j'ai oublié le test n'étant pas encore sorti...

bref inutile d'attendre avril le A820 est une évolution du A810 et encore je crois que pour 40€ on peut se procurer un adaptateur bluetooth pour le A810 si c'est vraiment indispensable..... et puis le A810 est plus petit...
the_lost_prophet
CITATION(shaft69 @ 25/02/08 - 16:32) *

nan ça vaudrait pas le coup pour toi la différence entre les 2 est pas énorme :

- écran plus grand
- possibilité de supprimer les vidéo à partir du lecteur
- navigation par dossier (le A818 c'est uniquement par chanson, album ou artiste)
- le bluetooth

il y a peut être des truc que j'ai oublié le test n'étant pas encore sorti...

bref inutile d'attendre avril le A820 est une évolution du A810 et encore je crois que pour 40€ on peut se procurer un adaptateur bluetooth pour le A810 si c'est vraiment indispensable..... et puis le A810 est plus petit...

Euh tu peux naviguer par dossier sur le A818 jap.gif
shaft69
ah bon tu m'apprend quelque chose moi j'ai un A800 et il n'y a pas de navigation par dossier....seulement par album enfin faut dire qu'il y a quelques différences entre A810 et A800 (gapless, suppression des pistes...) donc tu as peut être raison...

la seule chose qui m'intéresserait dans le A820 c'est la capacité :-).... mais peut être vaut-il mieux attendre un S620 qui sortira probablement dans l'année...
Greg
en fait on ne pouvait pas dans le a800 mais dans le 810 si tout comme le s615, cela est possible depuis que les baladeurs sont UMS Sourire.gif
Japan Victor Company
Oui , je confirme , la navigation par dossier est possible avec le NWZ-A810 .

Aussi , le NWZ-A800 est gapless seulement avec l'Atrac non ?
shaft69
oui le A800 est gapless seulement avec l'atrac.... mais c'est bizarre parce que la navigation par dossier était possible pour les NW-HDX... et ils ont fait disparaitre cette fonction pour les NW-AXXXX et NW-A800... enfin tant mieux si c'est réapparu depuis qu'ils sont UMS... de toute façon renommer les album via WMP est moins pratique que via sonicstage donc vallait mieux faire réapparaitre la navigation par dossier lol (on peut critiquer sonicstage parce qu'il marche pas ou parce qu'il est trop lent chez certain mais l'interface est bonne dans l'ensemble enfin je sais pas pour vous...)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.