Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour écouteurs Bluetooth (YP-P2)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
maxirsca
Bonjour,

Premier post pour moi sur ce site, et déjà pour demander de l'aide blush.gif .

Comme indiqué dans le sujet, c'est concernant mon p'tit YP-P2. Tout d'abord, j'aimerais savoir si il y a moyen d'écouter de la musique (ou tout autre sonorité) via les écouteurs classiques (cable) et en même temps avec des écouteurs Bluetooth. Tout ça pour écouter la musique à plusieurs smile.gif

Deuxième question, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter vers un type d'écouteur Bluetooth, pas trop cher de préférence ... J'veux pas non plus un casque, discret comme des écouteurs quoi (les gens sont de plus en plus exigents de nos jours tongue.gif )

merci !

EDIT : Oups, j'avais pas vu le topic d'aide ... Si un modérateur pouvait supprimer le topic, merci. Je vais refaire mon message sur le topic adéquat.

Edit modo : La supression n'est pas nécéssaire ça peut servir aux autres Samsung BT, par contre pense à la balise pour les prochains sujets.
-*Saham Rayas*-
CITATION(maxirsca @ 07/02/08 - 19:59) [snapback]535557[/snapback]

Comme indiqué dans le sujet, c'est concernant mon p'tit YP-P2. Tout d'abord, j'aimerais savoir si il y a moyen d'écouter de la musique (ou tout autre sonorité) via les écouteurs classiques (cable) et en même temps avec des écouteurs Bluetooth. Tout ça pour écouter la musique à plusieurs smile.gif

Oui. (j'avais posé la question puis moi-même testé et c'est assez sympa, sauf que celui qui écoute avec les écouteurs classiques tout comme celui avec les écouteurs bluetooth ne profitent pas du DNSE)

CITATION(maxirsca @ 07/02/08 - 19:59) [snapback]535557[/snapback]

Deuxième question, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter vers un type d'écouteur Bluetooth, pas trop cher de préférence ... J'veux pas non plus un casque, discret comme des écouteurs quoi (les gens sont de plus en plus exigents de nos jours tongue.gif )

Les sony HBH-DS970 sont vraiment bien; mais j'avoue ne pas en avoir testé d'autres.

Toutefois, je vois mal l'intéret de prendre des écouteurs bluetooth, avec des fils donc, plutot que des normaux, l'intéret dudit bluetooth étant la connexion sans fil (enfin je trouve); si c'est pour écouter à plusieurs, un diviseur de connexion jack 3.5 suffit largement et te coutera -ô combien- moins cher
Slash77
Tu as les modèles Iluv et Samsung qui fonctionnent bien aussi Sourire.gif

Amitiés.
Slash77.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.