Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb usb haut débit
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ashem
hello !

depuis que j'ai un nouveau pc avec xp, je n'arrive plus à utiliser mon jukebox. Or c'est assez embétant (et c'est rien de le dire...) puisque tous mes fichiers sont dessus, et pas seulement les fichiers musicaux...
en fait j'ai installer tout comme il faut avec le cd d'installation donné avec le jukebox, mais quand on le branche, un message d'erreur apparait :

"le périphérique usb inconnu est un périphérique usb haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite si il est conencté à un port à débit réduit.

recommandation : vous devez ajouter un controleur hôte usb à haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performance accrues"

voilà si vous savez ce qu'il faut faire, dites le moi !! parce que je n'ai aucune idée de la façon d'installer un controleur hote usb haut débit ! colere.gif

merci
mat Sourire.gif
HeartOfDarkness
Alors alors, salut Ashem, ça faisait un petit moment que tu n'étais pas venu, et je voulais savoir ce que tu pensais de ton Zen NX et de ce qui avait pu être évoqué sur le forum. Sourire.gif

Concernant ton port USB, où en es-tu des mises à jours de ton XP ? Est-il "service-packé 1" ? Quelle est ta carte mère (marque / référence) ? As-tu bien installé les pilotes des ports USB ?
ashem
hey oui j'ai lu le topic sur le test !
bravo c'est super complet vraiment félicitations, je n'ai qu'une chose à dire, c'est que pour ma part je suis complétement d'accord avec ce que tu as dit, mais (oui il y a un mais lol) chez moi le boitier s'ouvre au moindre choc colere.gif
quand le jukebox est ds sa house ça ne pose pas de pb, mais quand je le pose sur une table sans trop faire attention, il arrive que le boitier saute... blink.gif

sinon pour ce qui concerne mon pb, je suis aller voir sur nomadworld.com comme c'était indiqué quelque part sur ce forum et j'ai téléchargé le dernier driver et ça marche nikel ! ouf langue.gif

sinon le jukebox est le meilleur dd mp3 à mon humble avis rolleyes.gif lunette.gif

merci quand même pour ta réponse, j'ai l'impression que le forum bouge pas mal maintenant Sourire.gif
HeartOfDarkness
Je suis surpris, pour ton jukebox qui s'ouvre tout seul. Justement je m'étais demandé si ça n'arriverait pas et j'avais regardé en le mettant dans mes poches, et autres manips, et çétait ok... Comme quoi, rien n'est jamais parfait en ce bas monde... Sourire.gif

lol

Merci pour le test, ça fait plaisir, comme tu étais l'un des premiers du forum à avoir un NX cela m'intéressait beaucoup de voir quelles seraient tes observations et remarques (tu as plus de "vécu" que moi avec la bête Sourire.gif ).

Quels casques / écouteurs utilises tu avec ?
ashem
pour les écouteurs, j'aimais assez ceux donnés avec le jukebox, mais j'ai malheureusement perdu un des deux bouts de tisus qui recouvre les écouteurs donc l'oreillette gauche ne tient plus et glisse sans arrèt bigyellow.gif

mais j'avais déjà un casque thomson HED 240. Au niveau du son rien à redire si ce n'est que ds ce genre de casque il y a pas mal de déperdition, donc même à fond des fois c'est un peu juste en terme de niveau sonore... colere.gif
HeartOfDarkness
Heh, oui, je comprends, ils y ont vraiment été un petit peu trop fort question limitation du volume... :/
ashem
surtout que j'utilise presque exclusivement mon jukebox dans le bus donc c'est assez bruyant... colere.gif
et sinon quand j'ai la flemme de chercher un cd, de le poser ds la chaine et d'appuyer sur play, je branche le jukebox à la chaine et c'est bcp plus pratique ! lunette.gif (même si le volume à fond n'est pas suffisant, ça suffit largement pour écouter de la musique tranqille...)
HeartOfDarkness
Hehehe, moi je te conseille de te prendre des Koss Pro3AA ou des Sennheiser HD-497 et tu écoutes ta musique tranquille chez toi avec ces casques là, directement depuis le Zen, et tu verras: c'est le bonheur, et le volume n'est plus un problème. Sourire.gif
ashem
oui un vrai casque j'y pense depuis pas longtemps ! rolleyes.gif
mais le pb c'est que c'est pas gratuit...
HeartOfDarkness
Les deux dont je viens de te donner la référence sont très bons par rapport à leur prix. Sourire.gif
ashem
ok on verra ça à noel... rolleyes.gif
mais bon pour noel j'avais prévu un ampli de guitare, enfin on est pas à ça près bigyellow.gif
HeartOfDarkness
Bah, dis-toi que cela va de paire, et que tu fais ça pour tes voisins parce que tu es quelqu'un de charitable. Très. clindoeil.gif
ashem
insinuerais tu que je suis mauvais à la guitare ??? blink.gif
dans ce cas tu as complétement raison, j'ai commencé il ya tout juste 3 semaines lol.gif
mais je mets l'ampli pas trop fort alors ça va, mes voisins vont bien clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.