Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mario vs Sonic, la suite?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Les archives de GMP3
prisciilla


Lien: http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php?p=1925
Lynk HIROSUE
Bon, je veux maintenant une vidéo où c'est deux joueurs qui jouent et où c'est Mario qui gagne.

On va pas se faire bouffer la gueule par un hérisson bleu !
L14
Je veux pas dire mais le match était un peu pourri bigyellow.gif
Phantafun
Celui qui jouait Mario à intérêt a revoir son jeu xD
Par contre j'ai un vieux rêve de gosse avec un pote, on s'est toujours demandé qui gagnerait en duel entre Link et Snake bigyellow.gif
Comme il a toujours paumé à Smash ce sera Link XD
Guci
Je crois que celui qui jouait Mario était... la console ! Au hasard CP pour computer clindoeil.gif. Par contre, cette vidéo ne me donne toujours pas envie de jouer au jeu. C'est normal ?
Sion
moi je remarque a un moment donné que Silver, Knuckles et Tails se font la course a un moment dans le looping en fond ^^'
par contre excellent avec le bon vieux thèmes et les sons de Sonic *____*
imer
Oui bien pourri!!!! Un jeu pour les 10-12 ans?
sirenoyel
Ce qui ne comprennent pas l'intérêt et la porté d'un tel jeu, n'ont pas suffisamment de culture vidéoludique! j'ai 27a et je suis fou comme un lapin quand je vois çà! on y retrouve le délire, le respect des franchises, les musiques originales qui ont bercée mon enfance, les décors d'antan, le boss de starwing qui se pointe!... kel mélange hétéroclite. C beau, et émouvant de retrouver sonic vs mario, de penser que sega travail dans la main avec nintedo après une guerre commerciale acharnée dans les années 90 (comme si dans 10a Microsoft et Sony travailleraient ensemble sur un jeu commun!)Les jeux nintendo ont une longueur d'avance en terme de qualité et de fascination! désolé pour ceux qui sont trop jeunes, je crains que sous aspect nié, s'adresse à un public mature. mais les plus jeunes peuvent y trouver leur compte!
imer
J'ai 25 ans, désoler de casser ton analyse
Phantafun
Smash Bros c'est un concept excellent, ça va un chouilla plus loin que le "je tape avec mon gourdin et si le mec il se relève pas j'ai gagné". C'est pas no plus le "Carré+triangle+ =>+ <=+ Carré+Carré+carré+ rond" pour sortir des combos de fou qu'en définitive seul le mec qui à passé 20 plombes dans le mode entraînement sait sortir ^^

La c'est un jeu de baston accessible à tous, un flot de nostalgie, des bataille ou sa pète de partout (on est loin du mou de Tekken)des objest en pagaille, des batailles toutes uniques! Ceux qui ont pu savourer l'épisode N64, et le moins bien je trouve épisode GC voient de quoi je parle, ce jeu est révolutionnaires, fouillé, le jeu ultime entres potes, bref il faut y avoir déjà pour l'apprécier (ou non ça ne peut pas plaire à tout le monde non plus).
Guci
Didon sirenoyel, désolé de hausser un peu le ton, mais... tu te prends pour qui là ? Donc si on est sceptique sur le jeu, on n'y connait rien, on est au collège. Belle ouverture d'esprit !! Pour ta gouverne j'ai 24 ans, et en jeux vidéo, je ne pense pas que tu me referas toute mon éducation, malgré ton age avancé. Surtout pas en me sortant des essentiellements arguments sur Nintendo et Sega au lieu du jeu en lui-meme (prend au moins exemple sur Phantafun, lui c'est un gars bien). J'ai joué à l'opus GC, sympa mais sans plus. Pour l'instant je ne vois qu'un Powerstone très amélioré. Cependant un bon vendeur du jeu me fera peut-être changer d'avis. Voilà, je te réponds ainsi pour que tu comprennes ton post en le relisant. Par contre je veux bien discuter avec toi des réels atouts du jeu, tant que l'on reste tolérants.
sirenoyel
Désolé jme suis un peu emporté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.