CITATION(colorado_hockey13 @ 05/02/08 - 02:13)

Bonjour tout le monde je vais acquérir mon P2 prochainement (rupture de stock

) mais j'ai plusieurs interrogations premièment:
-La manipulation pour rendre le P2 UMS j'ai vu qu'il fallait entrer EU EU UMS mais est-ce que c'est la même manipulation si on vis au canada (et oui je vis au canda

) et si non est-ce que vous pourriez m'expliquer? et si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer
Théoriquement, le matériel est le même, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en EU. Mais pour le RDS tu l'a peut-être pas. Sinon, je t'ai répondu sur l'autre topic

-J'ai télécharger des épisodes d'une série tv animée la rsolution est de 320x240 est-ce que je devrai passé par SMS ou bien je pourrai les mettre immédiatement dans le lecteur?
Il faut qu'elle soit en SVI ou WMV et que le nombre d'images par secondes correspondent. Je ne saurait pas te dire combien par contre, il faudrait regarder sur la notice. Sinon, la pluspart des vidéos doivent-êtres reconverties même si le format s'en rapproche

-En ce qui concerne le firmware est-ce que la plus récente version contient totues les améliorations contenu par les frimwares précédents?

je sais pas si vous comprenez
Oui bien sur ! C'est comme passer du firmware de base à la 2.08. On est pas obligé de tous les faire dans l'ordre

Y'a juste à mettre le dernier

Merci de bien vouloir me répondre