Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes vos questions sur le Samsung >YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Socom
Bonjour
Pour ceux qui se sont posés la question "Sa veut dire quoi écran emoture?"
Le P2 dispose d'un écran tactile d'interface utilisateur graphique, qui peut réagir à vos gestes en utilisant les intuitif EmoTureTM (geste émotion). C'est le système d'entrée pour les action (écran tactile). C'est se qui gère l'écran tactile.
Socom
CITATION(P2MAN @ 11/06/08 - 18:57) [snapback]561092[/snapback]

Bonjour,
je viens d'acheter un p2 et je voudrai le mettre en ums et je voulais savoir es-ce que cette manip est dangereuse ou si y-avait des bugs
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif

Si tu suit bien le tuto de lebellium tout doit bien se passer.
Je te conseil d'attendre la 5.05 final car la 5.05 béta a quelque problème.

Désoler pour avoir posté deux foi a la suite.
de39
CITATION(Socom @ 11/06/08 - 19:19) [snapback]561097[/snapback]

Bonjour
Pour ceux qui se sont posés la question "Sa veut dire quoi écran emoture?"
Le P2 dispose d'un écran tactile d'interface utilisateur graphique, qui peut réagir à vos gestes en utilisant les intuitif EmoTureTM (geste émotion). C'est le système d'entrée pour les action (écran tactile). C'est se qui gère l'écran tactile.

Que du vent tout sa, si C'est le système d'entrée pour les actions, pourquoi mettre EmoTure? cela voudrais dire que tout les baladeurs a écran tactile sont avec EmoTure?! laugh.gif

Nimporte quoi SAMSUNG loool blush.gif
kaltan
Pas la peine de décortiquer les mots non plus. Peut-être qu'un prochain firmware accordera à l'appareil des fonctions par déclenchement vocal Sourire.gif

On ne sait jamais clindoeil.gif
de39
C'est bon de réver, mais il y a des limites blush.gif

EDIT: si ils font reconnaissance vocal, je t'enverrai 10 euros bigyellow.gif ( je te le promet)
Socom
CITATION(de39 @ 11/06/08 - 21:49) [snapback]561149[/snapback]

C'est bon de réver, mais il y a des limites blush.gif

EDIT: si ils font reconnaissance vocal, je t'enverrai 10 euros bigyellow.gif ( je te le promet)

Moi aussi biggrin.gif
Je vois pas l'intérêt de mettre la reconnaissance vocal sur le P2
de39
c'est la claasseee king.gif
søS
Et là, tu es enrhumé, sa ne marche plus, cloué au lit tu ne peux même plus écouter ta musique préféré xD tu vas faire olol. sad.gif
kyoshiro
ben... il te reste des doigts non ??? hypocrite.gif
søS
Oui c'est vrai xD
kaltan
Je sais pas mais la reconnaissance vocale pourrait répondre à la définition d'Emoture. C'était une supposition pour éviter les prises de têtes.
Sinon ca serait pas mal de lancer des fonctions par la voix du genre : stop, suivant, précédent ou encore Nique Ta Mère pour lancer l'album du fameux groupe de rap Sourire.gif
Taostt
inutile et en plus les truc comme ça ça marche jamais tu va dire stop ça va te changer de chanson ect. Mais bon c'est mon avis
de39
HELAS, toutes choses ont une fin lol

EH oui, Je ne suis plus possesseur du P2 mais du ZUNE 2 80GO. shutup.gif
juste pour vous prévenir thumbdown.gif

Taostt
Ah moi aussi jvoulais un zune (avec mon p2 bien sur) tu l'as eu à combien??
de39
euh...lol je vais me l'acheter dans moins d'une semaine aux US. mais j'ai déjà vendu le P2.

sur FRYS ou BEST BUY, il y est pour 249.99$ soit 162.25 euros. (80 GO!!! ZUNE 2)

80 GO!!! ZUNE 2
trop bien thumbup.gif
kyoshiro
Au vue de tes propos, j'ai l'impression que c'est les 80 Go qui t'interesse plus que le zune..
kaltan
Oui puis bon c'est génial de préférer un lecteur qu'on ne possède pas encore.
Enfin si on en revenait au P2. Le Zune doit bien avoir des topics dédiés je suppose s'il est si bien.
de39
CITATION(kyoshiro @ 12/06/08 - 22:59) [snapback]561333[/snapback]

Au vue de tes propos, j'ai l'impression que c'est les 80 Go qui t'interesse plus que le zune..

Un DERNIER MESSAGE pour répondre a KYOCHIRO.

les 80GO? non pas forcément, au contraire c'est un défault vu que c'est un disque dur, contrairement aux mémoires flash....enfin bref.

je dis toujours "ZUNE 2 80GO" parce que le ZUNE 2 a est différent du ZUNE 1 donc c'est normale de mettre "2".
A propos du "80GO" je dois le mettre aussi car, si c'est un autre model comme le 30go,8go ou encore le 4go...
les caractéristiques changent. Donc je suis obligés de mettre toujours "80GO" après "ZUNE 2"

jap.gif ADIEU MES AMIS SAMSUNG ET BONNE CONTINUATION !! king.gif
VIVE GMP3 thumbup.gif laugh.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Adieu, peut etre qu'un jour tu repassera du bon coté^^
P2MAN
Bonjour, J'aurai 3 questions avous posez
1-Pourai-je enregister la radio avec 1 firmware fr (EU)
2-pourai-je avoir les paroles firm EU
3-j'ai mis le dernier firm mais je n'ais que 5 themes puorai vous me regrouper tout les uci qui existe

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

søS
Tu peux enregistrer la radio avec tous les fw, tu ne peux afficher les paroles que avec un fw kr.
93-6
salut !
Bon je vais (peut etre) etre hors sujet mais : a votre avis il serait pour quand le nouveau remplaçant du P2 ? biggrin.gif
viv207
Slt

Ah ben bonne quéstion que je voulais la poser depuis le début de la semaine. Quand arrive le remplaçant du P2 qui devrait avoir pour nom P3.

J'ai vus cette news sur GMP3 le 14 mai 2008 :

Selon nos confrères de moveplayer, le successeur du Samsung P2 (notre test), le P3 en l’occurrence, embarquerait un écran tactile Haptic similaire au nouveau téléphone Samsung SCH-W420 qui a été un grand succès en Corée (100 000 pièces en un mois). Il est vrai que l’écran tactile du P2 n’est pas le point fort de ce baladeur malgré les efforts de la marque, espérons que la prochaine génération prendra compte des remarques des utilisateurs. Toujours selon le site, ce P3 sortirait en fin d’année. À suivre.

http://mp3.generationmp3.com/2008/05/14/le...c-ecran-haptic/

@++
pepito76
bonjour

je voulais savoir une complément d'information sur la fonction alarme/réveille du p2

donc voila:

peut-on se réveiller avec la musique que l'on souhaite?

Si Non y a t-il plusieurs sonneries possible?

comment se passe l'arrêt? il suffit de toucher l'écran?

si on ne l'arrête pas se remet t-il a sonner au bout de quelques minute?

merci jap.gif
93-6
Salut !
Je ne voit pas comment tu peut te réveillé avec un P2 (pas de haut parleur) sauf si tu garde les écouteurs dans tes oreilles blink.gif
Et en ce qui concerne le ""P3"" quand tu dit en fin d'année : c'est fin d'anné scolaire blush.gif , ou fin d'anné decembre thumbdown.gif ???
Merci
pepito76
branché a des enceintes !
viv207
CITATION(93-6 @ 14/06/08 - 13:25) [snapback]561629[/snapback]

Salut !
Je ne voit pas comment tu peut te réveillé avec un P2 (pas de haut parleur) sauf si tu garde les écouteurs dans tes oreilles blink.gif
Et en ce qui concerne le ""P3"" quand tu dit en fin d'année : c'est fin d'anné scolaire blush.gif , ou fin d'anné decembre thumbdown.gif ???
Merci

Slt moi je pense plutôt pour fin de l'année 2008. Le p2 vient de se prendre plein de belle mise à jour ils ne vont pas l'enterrer si vite.

@+
søS
Ils sortent une nouvelle gamme de baladeur tous les ans environ.
viv207
slt

Donc le P2 était dispo à la mi octobre 2007 .... donc décembre 2008 pour noël sa me semble une bonne date biggrin.gif

Ah Vive samsung, j'éspére que dans la hôte du pere noël j'aurais mon P3.

@+
søS
oui ça sortira peu être dans ces zone la mais ce n'est pas sur.
93-6
blink.gif
donc on peut commencé a lancé des fausses rumeurs ??? tongue.gif
Un appareil photo, (une enceinte extra-fine hehe.gif ), et un slot d’extension SD !!! biggrin.gif c'est pas possible ça ? blush.gif
killer0993
Salut tout le monde,

quand j'allume mon p2 un message s'affiche et me dit:
-please image update
-please update str file
-please connect to usb and update resource file

et une fois branché sur le pc il ne se passe rien que dois je faire ?
lebellium
Tu réinstalles juste le firmware clindoeil.gif
P2MAN
le p3 c'est le p2 avec la tv ???? (PB2)
lebellium
Le P3 c'est rien du tout, il n'existe pas, et personne ne sait s'il existera.
Y'a juste des rumeurs et certains qui espèrent que ça sera le remplaçant du P2 clindoeil.gif
P2MAN
mais le pb2 sortira bien en europe non ???
lebellium
Beh pas sous cette forme, non!
Le tuner DMB/DAB ne marche pas en France
P2MAN
doooomage moi j'hesite le p2 et le p3
lebellium
blink.gif
Non mais pour le P3 rien n'est sûr et s'il sortira, personne ne sait quand.
Si tu pars de ce principe, t'achètes jamais rien si t'attends toujours le produit successeur.
Donc soit le P2 te plait et tu l'achètes soit il te plait pas et tu l'achètes pas. Mais faut pas te freiner parce qu' "on" parle d'un éventuel successeur qui sortira dans longtemps

(Je trouve ça ridicule d'avoir un tel pseudo et avatar si t'as même pas de P2 pour en juger. C'est une nouvelle forme de fanboyisme? mellow.gif )
P2MAN
si j'ai un P2 lebellium mais je l'ai fait tomber et il est en milles morceaux donc faut pas dire que j'en ai pas
sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
killer0993
CITATION(lebellium @ 15/06/08 - 16:49) [snapback]561816[/snapback]

Tu réinstalles juste le firmware clindoeil.gif

oui je veut bien mais mon ordi ne le reconnait meme plus

je cite "une fois branché sur le pc il ne se passe rien"
piflechien
Hello,
dites c'est normal que la fonction "trait horizontal" fonctionne à l'envers ?
C'est a dire que quand je glisse mon doigt de la gauche vers la droite la logique voudra que ca passe a la piste suivante, et ben ca passe a la piste précédente, et à l'inverse quand je glisse mon doigt vers l'arriere (droite vers la gauche) au lieu de faire previous, ca fait next.
kaltan
C'est normal car l'écran tactile se comporte comme dans la vraie vie. Si tu fais ces mêmes gestes dans la vie et bien tu avances ou tu recules (essayes en posant ton doigt sur une image par exemple).

Falid©
Pour moi aussi c'est logique,comme dans un livre, quand tu veux la page suivante tu tournes bien de droite à gauche.
piflechien
Hmm ok je vois ce que vous voulez dire.
C'est un peu comme si on faisait défiler les cover art en glissant dessus en fait (ipod like). sauf qu'on voit pas les covers art suivant donc ducoup ca fait bizare. (pour moi en tout cas Sourire.gif)

Mais comme les fleches >| et |< juste en dessous qui fonctionnent dans l'autre sens c'est perturbant.

Enfin je m'y ferais.
killer0993
bonjour a tous ,

vous croyez que si je renvoie mon p2 au sav samsung il vont m'en donner un autre en sachant que je les déjà envoyé une fois et qu'il ne marche toujours pas ?
titooney
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Emodio:
Après avoir fait une recherche des fichiers multimédias sur le pc, plusieurs albums sont listés dans la bibliothèque d'Emodio.
Bon, alors, histoire de pouvoir profiter de la gestion de la musique par artistes, albums etc, je fais clic droit sur l'album et saisis toutes les données, la pochette... J'y fais "OK". MAis rien ne s'enregistre vraiment. Peut-être que ça n'apparait pas, alors je transfère quand même les fichiers sur le P2.
Une fois le P2, allumé, aucun fichier n'est géré par album ou artiste...

Détail: tous les fichiers sont des .OGG cela peut-il être l'explication? Est-ce qu'on peut aussi gérer les données artistes / album et tout au format OGG ou faut-il du MP3 obligatoirement?

Ma question est peut être un peu débile mais je suis vraiment bloqué...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci!
Petitberru
Bonjour à toutes et à tous,

Bon pour commencer je souhaite dire Bravo thumbup.gif pour le site génération Mp3 et ce forum. Grâce à vous j'ai pu choisir mon premier lecteur mp3 qui est donc un Samsung YP-P2 2Go , et qui me plait beaucoup.
Après avoir parcouru un peu ce forum , je me suis dit qu'il serait bien de passé mon mp3 en UMS, cependant quelques questions me taraude l'esprit. J'ai lu que passé en UMS faisait sauté la garantie , mais y t il une possibilité de revenir en version originale ? Au cas ou cela ne serait pas possible est ce qu'en cas de problème le SAV pourrais me refuser une réparation ? Avez vous quelques retour d'expérience à ce sujet ?
Pour en revenir au firmware UMS , est ce que je peux installer directement la dernière version ?
Et pour finir une question à laquelle vous ne pourrez peut être pas répondre mais bon je tente quand même biggrin.gif . Dans le firmware 5.0.5 j'ai lu qu il y avait des fonctionnalitées non présente sur le bluewave de samsung , comme par exemple Dictaphone (128kbps) -Mot de passe à 4 chiffres -Métro de 24 villes, pourquoi Samsung ne le propose pas encore ?
Je vous remercie pour vos futures réponses

Bien cordialement
Faskil
Juste pour l'histoire du dictaphone et du code pin, ces fonctions sont déjà présente sur la 5.05. Le dictaphone, tu y accèdes par le prime pack, et le code pin par les réglages/système. jap.gif
Petitberru
Bonjour,

CITATION
Juste pour l'histoire du dictaphone et du code pin, ces fonctions sont déjà présente sur la 5.05. Le dictaphone, tu y accèdes par le prime pack, et le code pin par les réglages/système. jap.gif

D'accord mais la version 5.05 c est le version UMS ? Et pas la version de samsung ? Parceque la version que j'ai sur mon p2 c est la 4.13 ( non UMS bien entendu), est ce bien la dernière fourni par samsung ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.