Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes vos questions sur le Samsung >YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Misy Tsiky
CITATION(Bebeach @ 08/06/08 - 10:29) [snapback]560273[/snapback]

Est-ce que votre p2 se plante de temps en temps?

Avec le 5.05, 4 fois en une journée.
Là je suis revenu en 4.13 et pas de reset jusqu'à maintenant thumbup.gif
søS
quatre fois c'est beaucoup, certes c'est une version bêta mais quand même... heureusement que tu peux revenir sur la version ultérieur du fw. /lol
Misy Tsiky
Le P2 se plantait car il n'arrivait pas à lire des fichiers mp3 encodés à partir de Virtual DJ (128k) thumbdown.gif.

Par contre, les 2 nouveaux jeux fonctionnent parfaitement sur le 4.13 biggrin.gif
Untypcool
Bonjour !

Je me suis récemment inscrit sur ce forum dans le but de demander des informations et conseils sur le Samsung P2.

J'aimerais me procurer la version 16 Go et je ne connais (après avoir un peu parcouru cette partie du forum) qu'une boutique sur le net qui le propose: www.advancedmp3players.co.uk
Cette boutique est-elle fiable ?
Si vous en connaissez d'autres qui vendent le modèle 16 Go, n'hésitez pas à me prévenir.

Il faudrait également que je sache à combien exactement va me revenir cet achat, merci de me dire (pour ceux qui ont commandé sur cette boutique) le montant final de votre commande (baladeur en lui-même, frais de port, taxes, douanes (?) et frais bancaires).

[edit]
J'utilise les Sennheiser MX400 de mon H10, je pense qu'ils sont meilleurs que ceux fournis avec le P2, quelqu'un peut confirmer ?
[/edit]

Merci d'avance. jap.gif
de39
CITATION(Bebeach @ 08/06/08 - 10:29) [snapback]560273[/snapback]

Est-ce que votre p2 se plante de temps en temps?

Oui, soit les icones beug, ou soit l'écran tout entier beug: il n'affiche que de choses brouillons.

j'espere que c'est à cause de la version 5.05.
D'ailleur il y aura-t-il une bluewave 5? j'espere mais je ne pense pas. hehe.gif
RaZacs
Juste pour exprimer ma joie : j'ai réussi à m'arranger avec ma soeur pour qu'elle me prenne un P2 8Go aux states^^ Je voulais prendre par ebay, mais je vais voir le prix des neufs quand même.
nanidu45
le firmware 6.15 est sortie
qui a un lien?
kaltan
Je n'ai jamais eu de plantage avec le firmware 4.13 et pourtant j'utilise le lecteur dans tous les compartiments (photos, vidéos, et surtout musiques) plusieurs heures par jour.
En revanche je n'ai pas installé la dernière version 5.05 qui me semble au vue des commentaires vraiment instable. Normal pour une beta me direz-vous Sourire.gif
On attendra un peu que tout rentre dans l'ordre afin de ne pas être déçu.
nanidu45
la 6.15 est stable d apres les rumeurs
kaltan
CITATION(nanidu45 @ 08/06/08 - 20:33) [snapback]560464[/snapback]

le firmware 6.15 est sortie
qui a un lien?

Mais tu arrêtes avec ce firmware bon sang ça devient relou sur chaque topic.

mad1.gif
KromaXamorK
Nanidu45 encore un post à caractère débile et c'est la prémod.
nanidu45
ok dsl si c fo c ke tt l monde raconte des mito sur yjzone

Edit modo : Et un foutage de gueule en prime à dans 7 jours si tu reviens plus calme.

http://www.yjzone.net/forumdisplay.php?f=45
mikaelscofield
DSL peut etre que quelqu'un a déja posé cette question et je ne m'y connais pas vraiment dans le registre du P2

aujourd'hui dimanche 8 juin pendant le grand prix du canada, j'acheté un samsung P2 8go samedi alors que mon sony NW S615 est pété et donc, j'ai téléchargé la mise a jour Blue wave 4,tout se passe bien ...
quand j'allume la bete , tout va bien, et donc je vais voir dans "primepack" et je vois fonction calculette ...machin ... en gros tout les nouveautés qui étaient annoncées dans la mise a jour étaient présentes j'était fier laugh.gif et apres je vais dans "jeux" et la je vois aucun jeux donc je comprend pas puis après je vais dans "style du menu" , "thème" et je vois qqu'il ny a que les trois thèmes de base ...alors que 3 jeux etait annoncés et plein de nouveaux thèmes et je ne les ai pas ??!!

Est-ce normal si oui comment on fait pour mettre les thèmes et le jeux ??

merci d'avance et DSL pour les fautes d'orthographes !

K.Nithy
Oui, je pense que c'est normal parce que il faut les télécharger appart je crois si j'ai bien suivi xD j'ai pas les liens ... Désolé ..
de39
CITATION(RaZacs @ 08/06/08 - 20:13) [snapback]560457[/snapback]

Juste pour exprimer ma joie : j'ai réussi à m'arranger avec ma soeur pour qu'elle me prenne un P2 8Go aux states^^ Je voulais prendre par ebay, mais je vais voir le prix des neufs quand même.

Oui, tu as de la chance. Mais fais Tres Tres attention aux Douanes, qui, de mande toujours et toujours si tu as un BALADEUR mp4 sur toi. Et si tu en as Un, Il te demande de sortir la FACTURE FRANCAISE biensur.

sinon sa te renviendra aussi cher qu'en FRANCE et tu n'auras pas la garantie blush.gif

Bonne chance!

CITATION(mikaelscofield @ 08/06/08 - 21:58) [snapback]560502[/snapback]

DSL peut etre que quelqu'un a déja posé cette question et je ne m'y connais pas vraiment dans le registre du P2

aujourd'hui dimanche 8 juin pendant le grand prix du canada, j'acheté un samsung P2 8go samedi alors que mon sony NW S615 est pété et donc, j'ai téléchargé la mise a jour Blue wave 4,tout se passe bien ...
quand j'allume la bete , tout va bien, et donc je vais voir dans "primepack" et je vois fonction calculette ...machin ... en gros tout les nouveautés qui étaient annoncées dans la mise a jour étaient présentes j'était fier laugh.gif et apres je vais dans "jeux" et la je vois aucun jeux donc je comprend pas puis après je vais dans "style du menu" , "thème" et je vois qqu'il ny a que les trois thèmes de base ...alors que 3 jeux etait annoncés et plein de nouveaux thèmes et je ne les ai pas ??!!

Est-ce normal si oui comment on fait pour mettre les thèmes et le jeux ??

merci d'avance et DSL pour les fautes d'orthographes !

Eh bien normalement tu as sur ton P2, quand tu le branche sur ton PC et que tu navigue sur le P2 via EXPLORER WINDOWS, tu trouve "GAMES", le fichier telechargé ci-dessous devra etre remplacé que celui que tu as dans ton P2 actuellement. Voila le fichier que tu dois telecharger: http://www.yepp.co.kr/support/support_file...9&seq_num=1

Ps: 5jeux+ Metro international
RaZacs
CITATION
Oui, tu as de la chance. Mais fais Tres Tres attention aux Douanes, qui, de mande toujours et toujours si tu as un BALADEUR mp4 sur toi. Et si tu en as Un, Il te demande de sortir la FACTURE FRANCAISE biensur.

sinon sa te renviendra aussi cher qu'en FRANCE et tu n'auras pas la garantie blush.gif

Bonne chance!

Ce n'est pas sur de toute façon : si c'est vraiment moins cher, je l'aurais de la bas, mais sinon je prendrais un 4Go sur ebay... (on le trouve presque qu'a 230$, donc ça fait le même prix qu'en france)
Je vais attendre une réponse de sa part.
de39
Comment sa le meme prix?? Tu bénéfices énormément. Je te rapelle que 1$ (US)=1E Dans le commerce.
Donc 230$=146,412884 euros

je vais me l'acheter dans moins de 2 semaines. En faisant toujours tres attention aux DOUANES ! ninja.gif
Untypcool
Mon message est passé inaperçu ou personne ne peut me répondre ? unsure.gif
mikaelscofield

"Eh bien normalement tu as sur ton P2, quand tu le branche sur ton PC et que tu navigue sur le P2 via EXPLORER WINDOWS, tu trouve "GAMES", le fichier telechargé ci-dessous devra etre remplacé que celui que tu as dans ton P2 actuellement. Voila le fichier que tu dois telecharger: http://www.yepp.co.kr/support/support_file...9&seq_num=1

Ps: 5jeux+ Metro international [/quote] "

"de39" merci beaucoup , mais, par contre , pour les thèmes, tu sais comment faire ?

de39

Mode d'emploi pour mettre un thème perso sur ton P2.
1) Télécharger un thème en format *.uci
2) Ouvrir EmoDio et aller dans la "bibliothèque" puis dans "UCI/MyDNSe/Autres Médias" (petit icone représentant un dossier)
3) Glisser/Déposer le thème à cet endroit
4) Vérifier que le P2 est bien connecté au PC et reconnu dans EmoDio
5) Sélectionner le thème dans la bibliothèque, puis click droit et "Transférer les fichiers vers le périphérique portable"
6) Aucune fenêtre ne confirme le transfert en court mais vous pouvez vérifier dans votre P2 (dossier MyPack/UCI) que le thème s'y trouve bien
7) Déconnecter le P2
8) Magie, le thème est visible dans "Aspect du Menu"

PS: la prochaine fois, clique sur "REPONDRE" en bas à droite du message en question. merci
kaltan
Mais pour ce faire il faut disposer du dernier firmware n'est ce pas?
Car avec le 4.13 je doute que cela ne soit possible.
de39
CITATION(kaltan @ 09/06/08 - 20:41) [snapback]560681[/snapback]

Mais pour ce faire il faut disposer du dernier firmware n'est ce pas?
Car avec le 4.13 je doute que cela ne soit possible.

Oui, les UCI que tu télécharge sur EMODIO marche qu'avec la version 5.05. jap.gif
kaltan
ok donc ce sont bien les thèmes supplémentaires qui devaient être avec le firmware 4.13 qu'il faudrait dénicher.

au fait vous connaissez une date de sortie pour la 5.05 stabilisée?
de39
CITATION(kaltan @ 09/06/08 - 21:40) [snapback]560708[/snapback]

ok donc ce sont bien les thèmes supplémentaires qui devaient être avec le firmware 4.13 qu'il faudrait dénicher.

au fait vous connaissez une date de sortie pour la 5.05 stabilisée?

dans moin de deux semaines je crois bien. blush.gif
kaltan
a t'il vraiment des chances d'être stable?
Je veux dire est-ce que pour les précédents firmware les bugs étaient aussi courants? Y'a t'il un bug tracker pour que samsung sache ce qui cloche?
diablo77
Salut à tous, biggrin.gif
J'viens juste de recevoir mon P2, et là mauvaise surprise, le bouton "-" pour baisser le volume sur la tranche est bloqué dry.gif Est-il possible de remédier à ça? Ca arrive souvent?
Socom
CITATION(diablo77 @ 10/06/08 - 08:34) [snapback]560758[/snapback]

Salut à tous, biggrin.gif
J'viens juste de recevoir mon P2, et là mauvaise surprise, le bouton "-" pour baisser le volume sur la tranche est bloqué dry.gif Est-il possible de remédier à ça? Ca arrive souvent?

Bonjour
Il faudrait que tu fasse marcher la garanti
Ou que tu démonté ton P2 pour voir se qui ne va pas (peut-être juste le bouton coincé) mais la garanti ne marchera plus
Je te conseil de faire marcher la garanti si le P2 la toujours.
abouseifedine
bonjour,
j'ai une question j'ai acheté un p2 hier donc passé en 1.15, 1.20(eu),4.13 et la suis en 5.05:

mon probleme est le suivant l'interface de depart(c'est a dire les bouton setting, pictures etc...) est en anglais est ce normal?
pour le reste c'est en francais!

merci a vous

jap.gif
Socom
CITATION(abouseifedine @ 10/06/08 - 09:50) [snapback]560766[/snapback]

bonjour,
j'ai une question j'ai acheté un p2 hier donc passé en 1.15, 1.20(eu),4.13 et la suis en 5.05:

mon probleme est le suivant l'interface de depart(c'est a dire les bouton setting, pictures etc...) est en anglais est ce normal?
pour le reste c'est en francais!

merci a vous

jap.gif

Oui c'est normal
diablo77
Finalement, j'ai réussi à débloquer le bouton avec une aiguille à coudre thumbup.gif thumbup.gif yahoo.gif
Sinon, j'ai très rapidement tester le transfert de fichier par blutooth, mon samsung d520 ne détecte pas mon p2, ou des fois il le détecte mais impossible de se connecter avec. Pourtant le blutooth des 2 appareils fonctionne.
Algerino
Salut,

Est-ce que c'est normal que quand je transfère une vidéo avec Emodio, ça la transfère à l'envers? (Ça le fait aussi pour mon ami)
Socom
CITATION(diablo77 @ 10/06/08 - 10:46) [snapback]560774[/snapback]

Finalement, j'ai réussi à débloquer le bouton avec une aiguille à coudre thumbup.gif thumbup.gif yahoo.gif
Sinon, j'ai très rapidement tester le transfert de fichier par blutooth, mon samsung d520 ne détecte pas mon p2, ou des fois il le détecte mais impossible de se connecter avec. Pourtant le blutooth des 2 appareils fonctionne.

Essaye de faire la recherche a partir du P2, sa va trouver ton portable.

CITATION(Algerino @ 10/06/08 - 12:39) [snapback]560797[/snapback]

Salut,

Est-ce que c'est normal que quand je transfère une vidéo avec Emodio, ça la transfère à l'envers? (Ça le fait aussi pour mon ami)

Comment sa a l'envers ?
Taostt
T'as essayer de retourner ton p2 laugh.gif
de39
Je viens de me poser une question sur le P2 en lisant le comparatif du TOUCH et du P2. Le TOUCH embarque le multi-touch et le P2 l'EMOTURE. Qu'est-ce que c'est l'EMOTURE? On dit qu'il ressen nos sentiments. RIDICULE ! laugh.gif
Pierre63000
Je sais pas chez vous mais moi presque tous les 2 ou 3 jours j'écoute de la musique, je dois mettre en pause un moment, je redémarre le P2 et je veux reprendre la lecture et là j'ai droit à "Format invalide ..." résultat je peux plus rien écouter (.mp3) je peux toujours lire des vidéos... ou regarder les images mais tout le répertoire musique est illisible...

Allez la version stable 5.?? svp !! sinon je downgrade thumbdown.gif
Faskil
Arf, c'est le prix à payer pour une version beta... Alors :: shutup.gif ^^

Non, mais à priori , elle devrait pas tarder à arriver la définitive...
de39
Je viens de me poser une question sur le P2 en lisant le comparatif du TOUCH et du P2. Le TOUCH embarque le multi-touch et le P2 l'EMOTURE. Qu'est-ce que c'est l'EMOTURE? On dit qu'il ressen nos sentiments. RIDICULE ! laugh.gif

répondez moi je vous en pris LOL blink.gif
merci d'avance. blush.gif

je suis curieux de savoir c'est pour sa et je ne trouve aucune réponse sur internet. thumbdown.gif
Pierre63000
CITATION(de39 @ 10/06/08 - 21:06) [snapback]560890[/snapback]

je suis curieux de savoir c'est pour sa et je ne trouve aucune réponse sur internet. thumbdown.gif

Et tu sors ça d'où l'EMOTURE ?
de39
CITATION(Pierre63000 @ 10/06/08 - 21:20) [snapback]560896[/snapback]

CITATION(de39 @ 10/06/08 - 21:06) [snapback]560890[/snapback]

Et tu sors ça d'où l'EMOTURE ?

thumbdown.gif lol
regarde la description du P2 sur ta boite du P2 sleep.gif c'est le premier mot jap.gif
Pierre63000
Je pense que ça s'appelle tout simplement du marketing... huh.gif
Algerino
CITATION(Taostt @ 10/06/08 - 11:59) [snapback]560847[/snapback]

T'as essayer de retourner ton p2 laugh.gif

Ouais, c'est ça que je fais, mais c'est chiant de le mettre à l'envers et d'avoir les sous-titres à l'envers (comme si c'était un miroir, si tu lisais un texte sur un miroir). Également, la position des personnages est inversée et c'est pas très prenant quand on matte un film huh.gif
de39
CITATION(Pierre63000 @ 10/06/08 - 22:19) [snapback]560934[/snapback]

Je pense que ça s'appelle tout simplement du marketing... huh.gif

Mouais bizard. Je pense pas. mais bon je vais continuer a me renseigner.

merci
søS
CITATION(Algerino @ 11/06/08 - 00:15) [snapback]560975[/snapback]

Ouais, c'est ça que je fais, mais c'est chiant de le mettre à l'envers et d'avoir les sous-titres à l'envers (comme si c'était un miroir, si tu lisais un texte sur un miroir). Également, la position des personnages est inversée et c'est pas très prenant quand on matte un film huh.gif

Il va falloir prendre u nouvelle option pour ton p2 ... un miroir xD
non plus sérieusement c'est bizard comme probleme.
de39
sur cette adresse vous pourrez voir de A à Z de ce qu'il y a a l'intérieur du P2. Il démonte absolument tout sur le P2. description en 6 parges. c'est un translate google car c'est une page en chinois. blush.gif

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&...l%3Dfr%26sa%3DG
momolorgane
CITATION(de39 @ 11/06/08 - 14:17) [snapback]561036[/snapback]

sur cette adresse vous pourrez voir de A à Z de ce qu'il y a a l'intérieur du P2. Il démonte absolument tout sur le P2. description en 6 parges. c'est un translate google car c'est une page en chinois. blush.gif

Sauf que ton lien il marche pas clindoeil.gif
lien en chinois
après c'est à nous de le traduire ou pas
colorado_hockey13
Bonjour, et pour une 3e fois.... Y-a-t'il moyen de mettre plus qu'une liste de lecture lorsqu'on les ajoutent par l'explorateur windows??? Car je réussis à en mettre mais lorsque je veux les lire sur le p2 ça m'affiche: aucun fichier dans le dossier.

Merci de bien vouloir me répondre
de39
moi je fais ma liste de lecture sur le P2 directement. et c'est mieux enfin pour moi hehe.gif

CITATION(momolorgane @ 11/06/08 - 14:31) [snapback]561039[/snapback]

CITATION(de39 @ 11/06/08 - 14:17) [snapback]561036[/snapback]

Sauf que ton lien il marche pas clindoeil.gif
lien en chinois
après c'est à nous de le traduire ou pas

biensur que sa marche, enfin chez moi sa marche parfaitement bien. MERCI en tout cas de remettre le lien original pour les gens avec qui sa ne pourrait marcher.

PS: j'ai trouver plein de site sur l'EmoTure du P2 (écran) mais il n'expliquent pas à quoi cela peut servir. Il dise que c'est une nouvelle technologie d'écran tactile mais pas plus d'info.

merci a tous ceux qui trouveront. merci d'en faire part sur ce forum jap.gif
mikaelscofield
ppppfffff dry.gif ca me soule ...de38 merci poutr toutes tes infos et j'espere que tu pourra m'aider une derniere fois ; j'ai télécharger le theme "woody" avec emodio, je l'ai transféré , quand je vais dans l'explorer , ily est , mais quand je vais dans "aspect du menu" il n'y est pas ,il y a que les 3 thèmes de bases ...
de39
CITATION(mikaelscofield @ 11/06/08 - 15:16) [snapback]561050[/snapback]

ppppfffff dry.gif ca me soule ...de38 merci poutr toutes tes infos et j'espere que tu pourra m'aider une derniere fois ; j'ai télécharger le theme "woody" avec emodio, je l'ai transféré , quand je vais dans l'explorer , ily est , mais quand je vais dans "aspect du menu" il n'y est pas ,il y a que les 3 thèmes de bases ...

DE39 stp laugh.gif

euh....moi aussi sa m'arrive et je n'ai aucune explication. Mais quand sa m'arrive, j'efface touts les themes et je les remets. c'est naze mais ca marche pour moi jap.gif
P2MAN
Bonjour,
je viens d'acheter un p2 et je voudrai le mettre en ums et je voulais savoir es-ce que cette manip est dangereuse ou si y-avait des bugs
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.