CITATION(RaZacs @ 08/06/08 - 20:13) [snapback]560457[/snapback]
Juste pour exprimer ma joie : j'ai réussi à m'arranger avec ma soeur pour qu'elle me prenne un P2 8Go aux states^^ Je voulais prendre par ebay, mais je vais voir le prix des neufs quand même.
Oui, tu as de la chance. Mais fais Tres Tres attention aux Douanes, qui, de mande toujours et toujours si tu as un BALADEUR mp4 sur toi. Et si tu en as Un, Il te demande de sortir la FACTURE FRANCAISE biensur.
sinon sa te renviendra aussi cher qu'en FRANCE et tu n'auras pas la garantie
Bonne chance!
CITATION(mikaelscofield @ 08/06/08 - 21:58) [snapback]560502[/snapback]
DSL peut etre que quelqu'un a déja posé cette question et je ne m'y connais pas vraiment dans le registre du P2
aujourd'hui dimanche 8 juin pendant le grand prix du canada, j'acheté un samsung P2 8go samedi alors que mon sony NW S615 est pété et donc, j'ai téléchargé la mise a jour Blue wave 4,tout se passe bien ...
quand j'allume la bete , tout va bien, et donc je vais voir dans "primepack" et je vois fonction calculette ...machin ... en gros tout les nouveautés qui étaient annoncées dans la mise a jour étaient présentes j'était fier

et apres je vais dans "jeux" et la je vois aucun jeux donc je comprend pas puis après je vais dans "style du menu" , "thème" et je vois qqu'il ny a que les trois thèmes de base ...alors que 3 jeux etait annoncés et plein de nouveaux thèmes et je ne les ai pas ??!!
Est-ce normal si oui comment on fait pour mettre les thèmes et le jeux ??
merci d'avance et DSL pour les fautes d'orthographes !
Eh bien normalement tu as sur ton P2, quand tu le branche sur ton PC et que tu navigue sur le P2 via EXPLORER WINDOWS, tu trouve "GAMES", le fichier telechargé ci-dessous devra etre remplacé que celui que tu as dans ton P2 actuellement. Voila le fichier que tu dois telecharger:
http://www.yepp.co.kr/support/support_file...9&seq_num=1Ps: 5jeux+ Metro international