Moi je pouvais m'identifier il y a 30 min
Mais vu que je suis plus sur le même PC (qui a pas emodio et internet est restrin donc je ne peut pas aller non plus sur le site

)
CITATION(Socom @ 04/06/08 - 16:59) [snapback]559387[/snapback]
...
J'ai un petit problème avec mon P2
Après avoir activé le Bluetooth et mettre mi dans la catégorie transfère de fichier, je fait une recherche avec mon portable je trouve un "inconnu" je valide et sa me demande d'entré un mot de passe (toujours sur mon portable) puis sur le P2 il me demande le code de vérification, je met donc le même code mais il me dit qu'il est mauvais.
Que faire ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le Bluetooth ?
J'ai aussi esailler de faire la recherche de mon portable sur le P2 mais il y a toujours l'erreur lors du code de verification
buffalosoldier, j'ai le même problème, et je n'y arrive toujours pas, même en changeant les options d'Internet Explorer (apparemment Emodio préfère Internet Explorer à Firefox)
buffalosoldier
04/06/08 - 18:21
Ok ba je vais laisser tomber pour emodio et vais downgrader en 4.13.
Petite question du coup: on fait comment pour le downgrade suffit juste de faire la même chose que lors d'un upgrade?
Je pense, mais j'ai jamais essayer (j'ai jamais vu l'intérêt de mettre une version inférieure alors qu'elle fonctionne

)
Oui voilà, rien de plus simple
kyoshiro
04/06/08 - 18:51
pour le probleme avec bluetooth, il faut aller dans "telephone mobile" pr se connecter à l'appareil bluetooth puis aller dans "transfert de fichier" pour pouvoir transférer des fichiers.
C'est bien se que j'avais fait
Donc j'ai fait mes recherche sur google
Et j'ai lu un sujet qui expliquai qu'il fallait réinstaller le firmwaire et sa a marché
pomperman
04/06/08 - 20:40
Salut, je suis en 4.13 FR MTP et je trouve le son trop faible donc j'aimerais passer en 4.13 EU MTP, mais comment faire?
Ensuite, après avoir lu toutes vos réponses sur le forum sur la 5.05 beta, je me rends compte que selon vous elle a beaucoup de beuge donc est-ce qu'elle vaut le coup ou il faut attendre la version final, car avec la quatrieme bluewave j'étais pret a passer en UMS mais si il ya trop de beuge ...
Perso j'attends une version finale car je ne veux pas être déçu par ce lecteur qui me comble de joie. Les bugs sont trop nombreux à mon gout.
CITATION(kaltan @ 04/06/08 - 22:08) [snapback]559528[/snapback]
Perso j'attends une version finale car je ne veux pas être déçu par ce lecteur qui me comble de joie. Les bugs sont trop nombreux à mon gout.
+1
Je ne suis pas pressé au point de me jeter sur les versions instables des firmwares d'un lecteur audio.
Moi aussi surtout que moi j'attend les version FR
Dommage pour la version FR et le fameux bridage sonore trop débile selon moi mais bon ceux qui pondent des directives n'utilisent pas de P2.
Oue c'est vrai.
Il y a que la France qui met en place le bridage du son
Dommage.
Black_Wolf
06/06/08 - 02:13
CITATION(Taostt @ 05/06/08 - 15:29) [snapback]559670[/snapback]
Moi aussi surtout que moi j'attend les version FR
Comme l'indique Kaltan, il est assez inepte de se tourner vers un Firmware FR, autant lui préfèrer un Firm' Eu.
Wolf
j'ai vu sur une vidéo du samsung p2, que celui-ci aurait un autre icone. "Rhapsody channels" et apparemment c'est que sur les versions du P2 Best Buy version. Et Rhapsody channels sert a quoi au juste? Et peut-on l'installer sur le P2 version KR ?
la vidéo est la :
http://fr.youtube.com/watch?v=j_2d32qkyIwon le voit l'iconne à la 28 eme seconde précisément.
merci
EDIT: J'ai touvé la réponse. merci quand meme.
Mais peut-on télécharger le firmware BB? si oui ou sa?
encore merci
kyoshiro
06/06/08 - 11:49
J'avais ce firmware quand je l'ai acheté et je ne l'ai jamais utilisé ! A quoi sert il ?
Comment sa tu ne l'a jamais utilisé? et il peut supporter toutes les fonctions coréennes??

merci d'avance pour vos réponses.
a quoi sert et comment obtenir rapshody channel
neotom007
06/06/08 - 17:10
J'ai enfin reçu mon P2 16Gb. Pour info, je l'ai acheté sur le site
http://www.advancedmp3players.co.uk/shop. Il m'est revenu au même prix qu'un 8GB sur les sites suisses!! Livraison nickel en moins d'une semaine.
Le P2 est une petite merveille !! Je l'ai passé en UMS et je confirme qu'il est possible de le connecter à un "Copy Bridge" et d'y transférer les photos depuis un appareil numérique. Si les photos sont en JPEG, on peut les visualiser depuis le Browser du P2 et même lancer le diaporama ! Par contre il n'est pas possible d'afficher les miniatures.. Bref.. Un très bel appareil, qui vu sa capacité mémoire, me permettre durant mon voyage d'écouter de la musique, visualiser des films et de faire une sauvegarde de mes photos sur ce P2.
CITATION(neotom007 @ 06/06/08 - 18:10) [snapback]559933[/snapback]
je confirme qu'il est possible de le connecter à un "Copy Bridge" et d'y transférer les photos depuis un appareil numérique.
Là, bas j'apprends un truc... je ne savais pas que s'était possible ^^il ne me reste plus qu'a essayer avec mon t10 xD sauf que je n'ai pas le "Copy Bridge" pour><"
Qui à emodio et qui peut dire s'il est fiable
Moi je l'ai pour mon t10 et en fait sa remplace tous simplement sms... donc oui de ce coté je peux dire qu'il est fiable (pas eu de bug de transfert ...) après si ta question porte sur les fonction qui concernent le p2 (new gui..) , d'après se que j'ai pu lire sur le fofo il n'y a pas eu trop de probleme, il y a même un topic pour ces gui
http://forum.generationmp3.com/YP_P2_Thmes...rso-t65453.html .
donc voila.
merci pour la réponse
il est dispo en français???
CITATION(Socom @ 05/06/08 - 20:34) [snapback]559736[/snapback]
Oue c'est vrai.
Il y a que la France qui met en place le bridage du son
Dommage.
Le bridage n'a rien de "debile".
C'est un pis-aller qui essaye de repondre a ce qui deviendra (est deja) un vrai probleme de sante publique.
Cela n'handicape que quelques (rares) utilisateurs qui veulent utiliser un casque de très faible sensibilite.
Pour les autres, si le niveau sonore vous parait insuffisant, il faut chercher une solution ailleurs : intras, casque ferme, etc. Pour le bien de votre audition.
Merci de m'avoir répondu! lol
Alors peut-on télécharger le firmware BB? et il est compatible avec les fonctions coréene? (dictionaires.....)
merci
Bonjour
Vous avez vu EmoDio marche de mieux en mieux surtout pour les téléchargements des thème
Pour De39:
J'avais trouver un tuto qui parlais de sa sur un site anglais mais vu que je suis nul en anglais je me rappelle plus se qu'il disait
Je vais essayer de le retrouver.
J'ai lu sur un site que le BB n'était compatible qu'avec le firmware 1.16.
Je continu mes recherche
Merci, beaucoup. exellent travail LOL
préviens moi le plus rapidemment possible.
Encore merci
Il existe aussi sur 1.17
Je pense pouvoir extraire cette parti et l'adapter sur une version ressente mais il me faudrait quelqu'un qui me copie son système qui serait en 1.16 BB ou 1.17 BB
Si il y a des personne qui on toujours leur P2 en BB pouvez vous me le copié et me l'envoyer sur cette adresse
socomfr@hotmail.fr
Je pense que c'est tout a fait possible.
Je pense avoir le temps pour pouvoir l'adapter et le niveau (car j'ai programmer un custome firmware de psp en partant de fragment d'autre programmeur, sa doit pas être plus dure je pense) mais il me faut tout d'abord les fichier nécessaire.
Je vous tien au courant.
kyoshiro
06/06/08 - 22:49
Y a t'il un réel interet de passer à BB ?
Qu'apporte t'il de plus que rhapsody ?
CITATION(kyoshiro @ 06/06/08 - 23:49) [snapback]560019[/snapback]
Y a t'il un réel interet de passer à BB ?
Qu'apporte t'il de plus que rhapsody ?
Moi non plus je ne vois pas!! C'est un catalogue de musique comme iTune store ou la FNAC, a la différence que cela marche par abonnement mensuel. Et je suis sur à 90% qu'il est impossible de s'abonner à ce service depuis un Pays hors USA (filtrage IP).
ahhh c'est naze, c'est payant !
mince je laisse tomber, et merci de votre aide
lebellium
07/06/08 - 13:28
Le firmware BB est complètement inutile, ça rajoute juste une icone pour gérer les musiques téléchargées avec les DRM.
Au contraire, ceux qui ont un firmware BB font tout pour le virer, soyez logiques les gars
Bonjour
J'ai lus qu'il y avait le "mode rue" et le "mode Netteté" mais je n'ai que le "mode rue".
Je suis en 5.05.
Est-ce normal ou je cherche au mauvais endroit ?
Merci
Edit: C'est bon j'ai trouvé
CITATION(lebellium @ 07/06/08 - 14:28) [snapback]560067[/snapback]
Le firmware BB est complètement inutile, ça rajoute juste une icone pour gérer les musiques téléchargées avec les DRM.
Au contraire, ceux qui ont un firmware BB font tout pour le virer, soyez logiques les gars

ahh merci de m'avoir fait réagir.
Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez acheté votre P2. Je voudrais m'en prendre un, et je cherche le site le moins cher pour m'offrir la bêbête
J'ai vu un 4Go à 105€ sur ebay, je peux trouver moins cher ?
Merci pour votre aide.
CITATION(RaZacs @ 08/06/08 - 09:02) [snapback]560247[/snapback]
Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez acheté votre P2. Je voudrais m'en prendre un, et je cherche le site le moins cher pour m'offrir la bêbête
J'ai vu un 4Go à 105€ sur ebay, je peux trouver moins cher ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Moi je l'ai acheter un P2 4go venant de suisse
ici, il ma couté 94€
C'est des produits reconditionné chez samsung.
Cool, c'était là que je voulais me le prendre^^
Comment était l'état du tien ? Pas abimé ? Avec la boite d'origine ? Un VRAI (pas une contrefaçon) ? Pas de frais de douane ? Délais de livraison ?
Désolé pour toutes les questions^^
Sinon, il est à 105€ en achat direct. Je vais essayer de participer aux enchères et m'arrêter à 90€ (+10e de fdp), ça me fera toujours une petite économie.
Nounours18200
08/06/08 - 09:35
Sur le site mp3advancedplayers.com cité plus haut, le P2-16Go est à £189 ce qui correspond à 236€.
Quelqu'un pourrait-il essayer de nous donner une liste de magasins en Europe afin que l'on puisse comparer les prix ? perso, je lsuis obligé de l'acheter hors de France pour éviter cette imbécile limitation du niveau sonore dont je ne veux pas....
Par ailleurs, quelqu'un a acheté le sien à Hong-Kong (sur warehouse123.com) mais je lui ai demandé quel type de Firmware il avait: US, EU ou KR, car beaucoup d'entre vous (et prochainement moi....) upgradant régulièrement le firmware, je crois que l'on ne peut pas installer n'importe quelle version de Firmware selon l'origine de l'appareil ? (par exemple peut-on installer un Firmware EU sur un P2 venant de Hong-Kong ???).
Merci pour vos réponses,
lebellium
08/06/08 - 10:00
Vous pouvez acheter où vous voulez. La limitation de volume FR n'est que software et non hardware donc suffit de changer le code région après
Encore une question : concernant la capacité, 4Go, c'est suffisant ? Je sais que ça doit tenir environ 800 chansons, et en vidéos, ça fait quoi à peu près ? (pour des films par exemple)
Merci d'avance.
lebellium
08/06/08 - 10:08
Moi j'ai 4go et je me sens très limité. Entre les musiques, les vidéos, les photos, le dictionnaire (400mo), etc...
Je pense qu'il faut au minimum 8go pour profiter de ce type de baladeur.
edit: un film c'est environ 600mo, presque comme un divx normal quoi
C' est clair , t' es limité .
arretez lol
j'ai le 2go mais je vais acheter aux USA le 8go pour seulement 120 euros. Je vais revendre à une personne naif à 120 euros mon vieux 2go en france
Ok, merci. Je m'en doutais un peu, mais faudra que je fasse avec^^ J'ai pas les moyens de me prendre un 8Go^^
Ou est ce que tu le trouves à 120€ le 8Go aux states stp ?
CITATION(RaZacs @ 08/06/08 - 11:18) [snapback]560267[/snapback]
Ok, merci. Je m'en doutais un peu, mais faudra que je fasse avec^^ J'ai pas les moyens de me prendre un 8Go^^
Ou est ce que tu le trouves à 120€ le 8Go aux states stp ?
eh bien sur BEST BUY il y a et sur FRY'S. Mais sa sera juste un peu plus cher.
Merci beaucoup^^
Je crois que je vais m'arranger pour le prendre là bas^^
Edit : j'ai trouvé encore moins cher sur ebay.com, 115€ le 8Go reconditionné. Faudrait vraiment que je me le prenne là-bas...
Une petite question comme ca :
Est-ce que votre p2 se plante de temps en temps?
Juste pour savoir
lebellium
08/06/08 - 10:30
Non, pas chez moi.
Depuis que je l'ai, j'ai utilisé à peine 2 fois le bouton reset
mici pour le temps de réponse

, le mien a planté 3 fois depuis le 18 avril ca minquiète un peu.. je l'utilise peu être un peu trop..
Nounours18200
08/06/08 - 11:17
CITATION
eh bien sur BEST BUY il y a et sur FRY'S. Mais sa sera juste un peu plus cher.
Sur BestBuy, ils ont le modèle 8Go, mais je n'ai pas vu le modèle 16Go ? vous l'avez vu quelque part aux USA ?
Tks
P.S.: ah, si seulement Samsung nous avait fait un slot pour carte mémoire... ça manque vraiment !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.