Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes vos questions sur le Samsung >YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Reha.el
CITATION(NdFa @ 12/07/08 - 11:39) [snapback]566153[/snapback]

Moi je trouvais pas ça pratique car je le changeais tout le temps sans le faire exprès sad.gif

Tu as peut-être raison ... je dis ça car j'ai seulement mon p2 depuis deux jours et n'ayant pas encore reçu ma housse j'ai pas osé lui faire prendre l'air blush.gif , mais à-priori ça me paraissait pratique lorsque on écoute plusieurs styles de musique.

---------------------------------------------------

Je profite pour poser une autre question. J'ai un souci avec Emodio (moi aussi) lorsque je veux transférer les TTS - je découvre ce systéme génial - j'ai malheureusement un message d'erreur " C/Programfiles/Samsung/Emodio/SMSMain.exe a buffer overrun has been detected wich has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution..."

J'ai tout désinstallé, SMS, Emodio, nettoyage avec CCleaner mais je n'y arrive toujours pas. Je ne sais pas si ça a un rapport mais mon P2 vient des Etats-Unis et j'y ai mis le firmware 5.08fr avant d'essayer pour la première fois Emodio.

Si quelqu'un a une solution, ça me serait trés utile : je pensais me servir du TTS pour écouter mes cours. Ou si quelqu'un d'autre rencontre le même problème avec Emodio connaissez vous une solution alternative, puisque à ma connaissance SMS ne le prend pas en charge.

merci pour votre aide.
Jc7
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres jeux que BubbleSmile, World Car Puzzle, ALGGAGI, Omok2 et PowWow sont disponibles sur le P2? Parce que pour être honnête, ils sont franchement ennuyant tongue.gif
zerocool
bonjour
je trouve l'autonomie de mon P2 un peu faible j'ai ecouter de la musique pendant 6h et il ne reste plus que 2 barres (donc la moitier)
ma cousine me dit que son P2 ne tient même pas les 6h

merci
Untypcool
zerocool:

Si vos P2 sont relativement récents, je pense que les décharger complètement puis les recharger complètement, et ce plusieurs fois, devrait améliorer leur autonomie. jap.gif

En revanche, si vos P2 ont déjà un certain âge, ça risque d'être un peu tard et leur autonomie est peut-être définitive. sad.gif

Jc7:

Je ne crois pas qu'il existe d'autres jeux pour le moment, mais je ne suis pas le mieux placé pour répondre.

Reha.el:

Si tu as déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller, je ne vois pas comment t'aider, désolé. sad.gif

Pierre63000:

Désolé mais je ne connais pas de logiciel qui permette de convertir des vidéos en svi. sad.gif
Ce n'est pas un format répandu il me semble, d'ailleurs il n'y a peut-être que Samsung qui utilise ce format.
kyoshiro
Mediacoder encode en SVI, il suffit de changer l'extension (ou non ?).
RaZacs
CITATION(zerocool @ 13/07/08 - 08:22) [snapback]566230[/snapback]

bonjour
je trouve l'autonomie de mon P2 un peu faible j'ai ecouter de la musique pendant 6h et il ne reste plus que 2 barres (donc la moitier)

merci

Peut être la luminosité est elle trop élevée ? Ou alors le bluetooth reste activé...
Valer
HS

Existe-t-il des supports pour le P2 ( a part celui ci Image IPB .)
zerocool
CITATION(RaZacs @ 14/07/08 - 20:37) [snapback]566373[/snapback]

CITATION(zerocool @ 13/07/08 - 08:22) [snapback]566230[/snapback]

bonjour

merci

Peut être la luminosité est elle trop élevée ? Ou alors le bluetooth reste activé...

la lumiere est a 0 et le bluetooth est désactivé le volume de la musique est a 10 voir 13 maxi
larmoyeur
CITATION(Adrien78 @ 11/02/08 - 19:30) [snapback]536370[/snapback]

Rajoute dans ton P2, à la racine, le dossier "Dictionary" que tu as telechargé et tout ce qu'il contient...

a salut c sympa mais je sais pas ou je peu télécharger le dictionary pour le P2 ninja.gif

je te remerci d'avance hypocrite.gif
lebellium
Lien à la fin du 1er post du topic épinglé tous les firmwares UMS
larmoyeur
CITATION(lebellium @ 16/07/08 - 11:52) [snapback]566522[/snapback]

Lien à la fin du 1er post du topic épinglé tous les firmwares UMS

merci beeaucoup!!!!!
il est pas en francais par hasard ????

cordialement
merci libellium
lebellium
eh non, il n'existe qu'en anglais et coréen. sad.gif
Et il n'existera jamais dans une autre langue
funky_strawberry
Bjour à tous

Voilà je cherche une paire d'intras qui seraient agréables avec du Rock, Death Metal/Mélodique etc ..
J'ai vu que les EP630 et les Zen Aurvana n'excellaient pas dans ce domaine, je suis à la recherche d'une paire correcte pour mon futur P2.

Des conseils?

Merci
lebellium
Salut, je t'invite à poser ta question dans la section casques du forum, car les casques/écouteurs n'ont rien à voir avec le P2 et les gens y seront beaucoup plus compétents pour y répondre qu'ici clindoeil.gif

HS:
Les intras qui sont souvent conseillés pour le rock et ses dérivés sont les Westone UM2 mais c'est pas du tout la même gamme de prix tongue.gif

Quant aux EP-630 ils sont plutôt basseux et vont bien avec ce type de musique.
J'écoute surtout du métal et les EP-630 sont, je pense, les meilleurs dans cette gamme de prix
Jc7
CITATION(lebellium @ 16/07/08 - 06:35) [snapback]566531[/snapback]

4) Maintenant, copiez-collez au même endroit que précédemment (racine/data/données/etc…) les deux fichiers YPP2.rom et YPP2.RSC de la 1.20 ainsi que le fichier config.dat que vous venez de télécharger. Déconnectez le lecteur en mode sécurité et rallumez-le. Le YP-P2 va se mettre à jour et vous voilà maintenant en 1.20 UMS (avec volume sonore débridé) si tout va bien !! Vous pouvez le vérifier en connectant votre baladeur au PC

5) Maintenant vous pouvez passer à la dernière version en date (à l’heure de MAJ de ce tutoriel, il s’agit de la 4.13 dispo ici) Vérifiez ici qu'il s'agit bien de la dernière version en date.

6) Copiez/collez tout simplement les deux fichiers à la racine. Il n’y a plus besoin de fichier config.dat, le baladeur garde en mémoire les paramètres précédents (UMS et version européenne ou coréenne)

Je suis en 5.08 US, et jai pris le config.dat KR et je l'ai mis dans donnés. Mais lorsque j'ouvremon P2 je suis toujours en US. Est-ce que je dois absolument redescendre au 1.20? Je ne veux pas le rendre en UMS en raison de la garantie.
lebellium
Non mais toute modification est susceptible de faire perdre la garantie hein!
Tu crois qu'un baladeur coréen MTP ça existe? hypocrite.gif

Enfin bon, si tu tiens à avoir un baladeur MTP avec un code région coréen, il suffit de modifier le fichier config.dat en "KR KR MTP"
Et oui, le downgrade en 1.20 est obligatoire clindoeil.gif
Jc7
CITATION(lebellium @ 16/07/08 - 15:00) [snapback]566591[/snapback]

Non mais toute modification est susceptible de faire perdre la garantie hein!
Tu crois qu'un baladeur coréen MTP ça existe? hypocrite.gif

Enfin bon, si tu tiens à avoir un baladeur MTP avec un code région coréen, il suffit de modifier le fichier config.dat en "KR KR MTP"
Et oui, le downgrade en 1.20 est obligatoire clindoeil.gif

C'est vrai je n'y avais pas pensé laugh.gif

Merci de ta réponse smile.gif
fasnao
Moi je cherche une paire intras ou semi à moins de 60e pour de l'electro principalement (profondeur des basses).
Merci de m'éclairer.
Tum
Finalement j'ai réussi à passer en EU (en fait EU = UMS obligatoirement) bref.. Je voulais débrider l'appareil mais du FR en EU je vois pas de différence perso huh.gif
de39
CITATION(fasnao @ 16/07/08 - 23:04) [snapback]566615[/snapback]

Moi je cherche une paire intras ou semi à moins de 60e pour de l'electro principalement (profondeur des basses).
Merci de m'éclairer.

Enfin, moi, je te conseil de prendre les BOSE in-ear. Mais bon tu en aura pour 99 euros mais ça vaut le coup.
je viens de les acheter aux USA. Ils sont terribles, surtout pour les basses. ( je trouve blush.gif )
Gozor147
CITATION(de39 @ 17/07/08 - 07:17) [snapback]566646[/snapback]

CITATION(fasnao @ 16/07/08 - 23:04) [snapback]566615[/snapback]

Merci de m'éclairer.

Enfin, moi, je te conseil de prendre les BOSE in-ear. Mais bon tu en aura pour 99 euros mais ça vaut le coup.
je viens de les acheter aux USA. Ils sont terribles, surtout pour les basses. ( je trouve blush.gif )

Et quelqu'un connaitrais une paire d'intra avec un micro intégré et compatible pour faire le Kéké walkman.gif avec mon téléphone synchronisé en bluetouth ?
lebellium
Non non, j'ai dit que pour ce type de questions, c'est direction la section casques du forum.
Je ne veux plus de questions sur choix de casques/écouteurs ici
Merci jap.gif
djefoot
bonjour
Comment et quel programme pour convertir un film avi pour le lire sur mon p2

snakshadow
CITATION(djefoot @ 20/07/08 - 14:38) [snapback]566982[/snapback]

bonjour
Comment et quel programme pour convertir un film avi pour le lire sur mon p2

ben avec samsung media studio ou plutôt Emodio, le film est converti automatiquement avant d'être transféré sur ton lecteur king.gif
Fabou
bonjour bonsoir tt le monde voilà j ai quelques question
j ai mis mon p 2 en ums et depuis : j ai des themes qui ont disparu en gros sur mon lecteur via poste de travail il y en a plus que ce que me propose le lecteur comment retrouver ts les themes?
seconde question ou telecharger le dictionnaire?
troisieme question comment faire en sorte de transferer des fichier de mon tel portable à mon lecteur car mon lecteur reconnait le p2 comme une oreillette =(
derniere question j ai beau avoir mis la derniere mis à jour Fr via le site mon lecteur reste en 5.08 kr est ce normal ?
merci d avance
larmoyeur
CITATION(Fabou @ 21/07/08 - 00:04) [snapback]567044[/snapback]

bonjour bonsoir tt le monde voilà j ai quelques question
j ai mis mon p 2 en ums et depuis : j ai des themes qui ont disparu en gros sur mon lecteur via poste de travail il y en a plus que ce que me propose le lecteur comment retrouver ts les themes?
seconde question ou telecharger le dictionnaire?
troisieme question comment faire en sorte de transferer des fichier de mon tel portable à mon lecteur car mon lecteur reconnait le p2 comme une oreillette =(
derniere question j ai beau avoir mis la derniere mis à jour Fr via le site mon lecteur reste en 5.08 kr est ce normal ?
merci d avance

salut pour télécharger le dico tu dois aller cliquer sur le Lien à la fin du 1er post du topic épinglé tous les firmwares UMS

voila quand a tes themes il ne sont plus la pk tu a une new firmware qui ne prends pas en compte ces themes alors tu peux les retélécharger ac emmodio

pour le transfert de fichier il ne faut pas que ton P2 son connecter en tant que orreillet bluetooth

cependant je ne vvis pas comment t'aider pour ta 4e question en esperant que cela ta aidé thumbup.gif

salut moi ausi j'ai une petite question a posé a propos du dictionnaire

j'ai bo faire les forum je troive rien qui m'indique comment l'installé

alors si qqlq a une idée il peut m'aider je suis en firmware 5.08 béta

merci d'avance oops.gif
larmoyeur
CITATION(-=NdFa=- @ 11/02/08 - 17:05) [snapback]536355[/snapback]

Bon, je sais que ça a été dit, je te l'accorde, c'est chiant de chercher mais quand même. Donc tu as téléchargé (à part, du firmware) l'archive contenant les fichiers du dico (un peu plus de 200 Mo). C'est simple, tu extrait les fichiers de l'archive et tu vas voir que dans ton P2, tu as dans le dossier "Dictionary" plusieurs dossiers (Data, db, font, pronunciation). C'est simple, les fichiers qui sont dans le dossier data, tu les mets dans le dossier data de ton P2, ect ... C'est la même manip pour les jeux. C'est pas plus compliqué.

c bien genti NDFA mais moi je n'ai pas tout ces dossier ac la firmware 5.08 faut il une firmware antérieur ou autre

please help me i'm on the street

merci

PS: dans mon archive je n'est aucun fichier data ??? alors commen ca peut marcher

archive télécharger à la fin du 1er post du topic épinglé tous les firmwares UMS
RaZacs
Bonjour ! Je vais recevoir mon P2 d'ici quelques jours, et j'ai plusieurs questions au niveau software.

Concernant tout d'abord les paroles qu'on peut ajouter aux tags des MP3 :
Pour les ajouter, faut il bien passer par Emodio > propriété du mp3 > parole (et coller ses paroles) ?
Il me semble que ça ne marche qu'avec le firmware KR, ai-je bon ?
Comment ça se présente une fois sur le P2 (affichage etc) ? Des photos ne serait pas de refus si quelqu'un voulait bien en prendre.

Concernant les TTS :
Comment ça se passe pour les créer ?

Merci d'avance.
titfred79
quelqu'un l'a déjà branché a un autoradio en mode ums??
funky_strawberry
CITATION(lebellium @ 16/07/08 - 12:35) [snapback]566531[/snapback]
HS:
Les intras qui sont souvent conseillés pour le rock et ses dérivés sont les Westone UM2 mais c'est pas du tout la même gamme de prix tongue.gif

Quant aux EP-630 ils sont plutôt basseux et vont bien avec ce type de musique.
J'écoute surtout du métal et les EP-630 sont, je pense, les meilleurs dans cette gamme de prix

[mode stealth on] Ok voilà réponse à ma question! En effet, les UM2 de chez Westone à 269,15€ TTC sur Sound Of Arthur.. fait mal quand meme.
Merci et désolé pour le dérangement. [/mode stealth off] ninja.gif
RaZacs
Je viens de le recevoir, j'ai trop la rage : j'ai un pixel qui reste vert ...

Je ne sais pas quoi faire... C'est une version reconditionnée des USA, et le pixel vert n'y etait pas au 1er démarrage...

Edit ; j'ai envoyé un mail au vendeur ebay. S'il me trouve une solution (j'en doute), tant mieux, s'il me dit de renvoyer, je verrais (ça dépendra des frais de renvoi plus ceux de retour) et sinon, je crois que je ferais avec ce pixel mort...

Edit 2 : je vais tenter une vidéo qui fait défiler les couleurs bleu, rouge et verte, avec un peu de chance, ça peut ranimer le pixel...
letigre
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici ! walkman.gif

Bon voilà j'ai deux, trois questions:

1)Là le Pc sur lequel je suis est parti cher le réparateur et il est revenue formater ... dry.gif
J'ai donc réinstaller " Samsung média studio " et maintenant quand je branche mon YP-P2 ( Version 4 Go).
Windows me demande d'installer le périphérique ...
Mais après ce n'est pas mieux ... Mon P2 n'est pas reconnu alors qu'avant la formatation il fonctionnait très bien.... Que faire ?

2) J'ai entendu parler que l'on pouvez transformer son P2 MTP en P2 UMS, mais ça me fou les j'tons de bidouiller mon ptit bijou .... unsure.gif J'aimerais votre avis .... Es ce que c'est sans risques si je suis le tutoriel de ce site ?

2 et demi) Es es ce que la version UMS c'est en français ? ninja.gif ( au pire en anglais ? )

3) J'ai trouvé comment extraire un film d'un DVD original gratuitement pour que l'on puisse le mettre sur un P2 ou autres baladeurs, es ce que ça vous intéresserez si j'en faisais un tutoriel ?

Merci d'avance !
RaZacs
1) Désolé, je ne peux pas te répondre.

2) Je l'ai fait ce matin même : en 15min max c'est fait, je n'ai eu aucun problème, très simple et très rapide. Après une aprem d'utilisation, j'ai touché un peu à tout, aucun problème, le transfert direct des fichiers fonctionne sans prob, c'est du tout bon, tu peux le faire les yeux fermés.

2.5) Oui, c'est en français (on peut choisir la langue que l'on veut)

3) Je ne suis personnellement pas intéressé, ce genre de choses, je sais déjà faire. Avis aux autres !
Jc7
CITATION(letigre @ 22/07/08 - 12:01) [snapback]567281[/snapback]

3) J'ai trouvé comment extraire un film d'un DVD original gratuitement pour que l'on puisse le mettre sur un P2 ou autres baladeurs, es ce que ça vous intéresserez si j'en faisais un tutoriel ?

Moi ca m'intéresse!
RaZacs
Il existe pas mal de logiciel qui extraie les vidéo des DVD, comme DVD shrink. Suffit ensuite de convertir au format du P2.
KouKaracHa
Salut, je vais surement m'acheter un P2 mais j'ai des doutes sur la qualité de la batterie, j'aimerais avoir vos retours sur la durée d'autonomie de celle-ci ainsi que son comportement sur le long terme pour les plus vieux possesseurs d'entre vous.

Edit: le lecteur est-il gapless ?

Merci.
RaZacs
Pour avoir voulu vider ma batterie (samsung P2 reconditionné) : j'ai mis la luminosité à fond, activité le bluetooth et lu une vidéo en boucle : elle a tenu environ 5h, ce que je trouve tout simplement excellent.

Pour une utilisation normale, je table sur les 15h minimum (luminosité à moitié, juste écoute de musique, écran qui s'éteint si non utilisé).
azerty00
Bonjour,

Je posséde le samsung P2 depuis quelques jours, et j'ai quelques questions:

1/ existe t-il d'autres jeux à télécharger? Si oui, où je peux les dl??

2/ J'ai vu un topic avec les différents accesoires pour le P2 (housse, protege ecran,...), je voudrais savoir où je peux acheter le film protecteur pour le P2? sur le topic, il y a bien un site, mais j'aurais voulu l'acheter sur un site que je connais, mais psa moyen de trouver un site qui vend des films protecteur pour P2. ALors je pense prendre un film protecteur pour ipod touch et le couper à la bonne taille, c'est possible?

3/J'ai vu les différentes housse de protection pour le P2, et je les trouve assez moche . Est ce que vous avez tous ce type de housse pour le proteger ou pas?
Car je pense prendre ceci:
http://www.grosbill.com/4-apple_chaussette...ssoire_baladeur
et un film protecteur pour l'ecran
je pense que sa suffit!!!
Par contre il y a bien les protection en silicone que je trouve assez laid, par contre existe t-il la même chose en cuir? (sans cache ecran, comme les housse en cuir exemple : http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...amp;t_mode=des)

4/Quand on branche le P2 à son PC, il se charge. Mais si on le branche, alors que la batterie est loin d'être vide, est ce que sa abîme la batterie??

merci de vos reponses
tiwouam
Bonjour !
1/ A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres
2/ A ta place, je n'essaierais pas de couper le film protecteur d'un iPod, je pense que niveau esthétique et adhérence, ça serait pas trop ça.
3/ En ce qui me concerne, j'ai le protège écran qui était avec le P2 (que j'ai déjà lavé une fois depuis que je l'ai, c'est-à-dire depuis février) + une chaussette que j'ai commandée chez Proporta (elles s'en vendent en lot de 3, ça tombait bien, j'en avais besoin pour mon téléphone aussi) et ça me convient parfaitement comme ça !
4/ Oui ça réduit la durée de vie de ta batterie, branche le à ton ordi que quand il est complètement déchargé, c'est bien clindoeil.gif
azerty00
tiwouam-> merci pour tes réponses.

Pour le protege ecran, j'ai pas réussi à le mettre correctement. J'avais trop de bulles, et ensuite il y avait de la poussiere sur la partie collante. Voila pourquoi, je cherche un site pour en acheter.
tiwouam
Tu as essayé de le laver ? Ça marche pas mal ! Si il est vraiment irrécupérable, je te conseille plutot de prendre un protège écran qui est fabriqué exclusivement pour le P2! Même si ce sont des sites que tu ne connais pas, certains membres de ce forum les ont testé et n'ont pas donné de retours négatifs donc je pense que tu peux leur faire confiance. Par contre il faut que tu saches que le protège écran qu'ils vendent est plus petit que celui fournit par Samsung. Il ne recouvre que la partie tactile du p2.
godferdom
bonjour bonjour!

voici mon premier post sur le forum mais sa fait déjà pas mal de temps que je le fréquente.
Alors voilà, je possède ce petit bijou qu'est le P2 depuis presque un mois maintenant. Le truc, c'est que je n'ai pas pu accéder à un ordi qui possédait les caractéristiques nécessaires (WXP SP2) pour pouvoir installer SMS et donc mettre des des fichiers sur mon P2 ou le faire passer en UMS. Je ne dois attendre encore au moins 2 semaines, voire un mois pour pouvoir enfin le faire. Mais l'attente commence à se faire longue et mon P2 dois se sentir bien inutile dans sa petite boite ...
Y-aurait-il donc un moyen pour le faire passer en UMS et y mettre des fichiers sans passer par WXP SP2 ou l'espoir que je nourris, bien qu'il soit faible, est tout bonnement irréalisable ?
Aussi, pour les possésseurs de housse noreve, combien de temps il a fallu pour qu'elle vous parvienne ?
KouKaracHa
Impossible de mettre des fichiers sur le P2 en passant simplement par l'explorer quand on a wxp sp2 ?
Le lecteur est-il gapless ?

@godferdom: tu devrais essayer les amis, ou un cybercafé.
godferdom
kukaracha, si ton P2 n'est pas UMS, je crois bien qu'il faut passer par SMS ou emodio. la signification de gapless ne me dit rien, désolé.huh.gif

Quant aux amis, plutot dur pendant les grandes vacances et je ne pourrais pas installer SMS dans un cybercafé, en tout cas je pense pas. blink.gif
lyre
Salut,
Voilà,je suis allé en vacance avec mon P2 et j'ai branché mon P2 au Mac book de ma copine et quelques jours après,le P2 commence a bugger :-(

Quand je l'allume,juste après le logo pP2 en bleu,il y a écrit " No Space for DB.Please delete more than 60Mb" ensuite s'éteint juste après.Cependant je peux toujours le connecter en UMS sur le Mac ou sur mon PC.
J'ai effaçé pas mal de choses quand meme (bien plus de 60 Mb) mais le problème est toujours présent :-(
Evidement,j'ai tenté de faire un reset mais en vain...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Merci!
lebellium
Réinstalle le firmware
lyre
CITATION(lebellium @ 24/07/08 - 09:28) [snapback]567583[/snapback]

Réinstalle le firmware

Non,c'est bon,je l ai formaté.Il fonctionne a merveille ! :-)
Merci quand meme.
KouKaracHa
@godferdom: il est écrit dans le test du p2 qu'il est possible d'y accéder simplement par l'explorateur avec win sp2, donc ça marche pour le cybercafé.

Le lecteur est il gapless ? (pas d'arrêt du son entre 2 pistes audio, important pour les concerts ou album dont les pistes ne finissent pas sur un silence comme souvent dans l'éléctro ou des compiles complètement mixée)
lebellium
Non, il n'est pas gapless. Le seul baladeur Samsung gapless est le Z5, et encore, c'est une fonction qui a été ajoutée avec un firmware donc moins performant que du gapless intégré d'origine (genre en mp3 320kbps on entend quand même un micro-blanc entre 2 pistes)

Je ne sais pas pourquoi mais cette fonction gapless n'a pas été reprise sur les modèles d'après (K3, T9, T10, P2, S5 etc) mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.