Merci d'essayer de m'aider Untypcool (tu portes bien ton pseudo

), donc je vais répondre à tes question dans l'ordre:
CITATION
Ce n'est pas un problème de distances ? Tu maintiens les 2 appareils à quel distance l'un de l'autre ?
Je ne pense pas que cela soit un problème de distances, car mon portable et le samsung sont très proches lorsque je les connecte. Ils doivent être à quelques centimètres l'un de l'autre !
CITATION
La batterie était-elle bien chargée sur les appareils portables (téléphone et baladeur) ?
Je pense qu'elle était assez bien chargée sur les deux appareils, mais il faudrait que j'essaye de nouveau avec la batterie complètement chargée.
CITATION
As-tu essayé de faire la même chose avec le firmware 4.13 auparavant ? Si oui, a-tu rencontré le même problème ?
Non je n'ai pas essayé mais je pense que le firmware 5.05 doit être la cause de mon problème donc il faudrait que je télécharge le firmware 4.13 pour tester.
CITATION
As-tu déjà connecté ton téléphone à ta console ? Si oui, as-tu eu le même problème de déconnexion ?
Ma console ne détecte pas mon téléphone

. Mais j'ai eu le problème de déconnexion avec mon portable et ma console donc le problème vient sûrement du samsung.
Je vais essayer de mettre le firmware 4.13 et je vais charger entièrement les batteries de mes appareils, puis je testerai tout cela à nouveau.
Je te tiens au courant

Ah oui j'ai aussi une autre petite question: pour copier les UCI, sommes-nous obligés d'utiliser EmoDio ? Car j'ai mis mon P2 en UMS et donc je ne vois pas l'utilité d'installer EmoDio sur mon PC (vu que je ne regarde pas de vidéos sur mon baladeur).
EDIT: Je crois avoir trouvé la réponse à ma question: normalement je peut. Je vais donc tester cela tout de suite...