La 4.13 est la dernière version finale disponible (bluewave 3). la version 5.05 est la version bêta du Bluewave 4 sortie uniquement pour les coréens mais qu'on peut qd meme installer sur le notre.
Petitberru
18/06/08 - 09:16
ok, merci pour cette précision, bon je vais tenter l'installation du 5.05 en espérant qu'il n'y ai pas de soucis
Mon constat pour la 5.05, pleine de Bugs.
1. Après avoir écouter la FM, celle ci était encore audible lors de l'écoute MP3 et lors des son de navigation. Après Reset tout OK
2. Après lecture d'un svi, impossible de lire quoi de ce soit, à chaque fois j'avais "format incompatible". Après Reset tout OK
3. A la remise en route, reprise de la lecture puis affichage de ligne de toutes les couleurs sur l'écran puis blocage. Après Reset tout OK
4. Les DNSE ne sont pas mémorisé, ils sont toujours sélectionnés mais pas actifs.
Bref, maintenant je me balade toujours avec un cure dents.
buffalosoldier
18/06/08 - 15:55
Toujours pas de date pour la finale de la 4th bluewave?
Sinon Falid, pour le dnse je me demandais s'il ne fallais pas passer par emodio pour les intégrer à chaque chansons. Quelqu'un déja testé?
EDIT:J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la possibilté de faire ce à quoi je pensais, on peut juste créer son dnse et et le transférer vers le P2. Du coup je suis repassé en 4.13...
Oui toujours pas de date de sortie pour le 4ème bluewave?
A t'on des infos sur les corrections de bugs ou du moins si ceux-ci sont bien référencés et connus de Samsung pour éventuellement les corriger?
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le P2.
Est-il normal que la séquence animée(le logo Samsung) à la mise en marche ne soit jamais visible. J'allume le lecteur et il passe directement à "l'accueil".
Merci pour vos réponses
Marcopololo
19/06/08 - 13:07
CITATION(P2MAN @ 19/06/08 - 13:47) [snapback]562373[/snapback]
Le RDS n'est pas valable pour la version KR. Il existe déjà depuis le début du P2 en version EU.
Mais le RDS n'est pas disponible partout, c'est comme le téléphone portable il y a des zones où il ne passe pas.
Marcopololo
Comment on téléphone avec son Samsung p2 ?
C vraie qu'il y aura le blue wave 5 ???
Tu doit passer par un téléphone portable que tu relie a ton p2 via le sans file.
Stargate 89
19/06/08 - 15:00
Et après dans le menu Bluetooth, tu doit avoir un menu "Téléphone Mobile" avec dedans un lien pour numéroter un numéro

Comme le T10
A oké merci
La fonction datacats elle sert a quoi ?
Désolé pour toutes c question je viens juste d'acheter le p2.
Stargate 89
19/06/08 - 15:16
D'aprés ce que j'ai compris (vu que je suis un peu comme toi, j'ai acheté un T10 hier

et un peu de plus, je me prenais un P2), le datacast sert a lire des podcasts vidéos et des flux RSS téléchargés via SMS ou EmoDio (
http://www.emodio.com/support/emodio/emodio_download.jsp )
Sur le t10 ya la fonction datacasts ?
Stargate 89
19/06/08 - 15:33
Oui
Ya a peu près toutes les fonctions du P2 (sauf avec les Firmware updatés du P2 : dictionnaire, calculatrice, .... )
C'est pour ca que je l'ai pris : 50€ de moins que le P2 en capacité équivalente (4 Go suffit bien pour l'instant)
bonjour je voulais savoir si vous avez emodio beta car moi j'arrive pas a trouver la final (emodio non beta)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BONJOUR,
comment Mettre à jour son firmware lorsque le P2 est déjà en UMS
MERCIIIIIIIIIIIIIII

es-ce que le firm EU c'est le FR car sur mon p2 y'a ecrit EU
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour le P2 m'intéresse pas mal néanmoins je n'aime pas trop les différentes housses vendues. J'aimerais savoir si il en existait une mais sans le rabat si vous voyez ce que je veux dire ?
Merci
kyoshiro
19/06/08 - 18:48
jutilise une housse en silicone qui me convient parfaitement ! et ca protege pas mal..
CITATION(kyoshiro @ 19/06/08 - 19:48) [snapback]562435[/snapback]
jutilise une housse en silicone qui me convient parfaitement ! et ca protege pas mal..
Cette housse entoure juste le lecteur et l'écran est disponible tout de suite ou il faut lever la partie au dessus de l'écran pour y avoir accès?
Si c'est la première solution aurais-tu un lien pour savoir où la trouvée?
Merci
diamondtan
19/06/08 - 19:23
Salut, c'est mon premier message ici.
Je visite ce site régulièrement pour régler quelques problèmes et m'informer car je possède un P2 4go.
Je dois vous avouer que Emodio me fais chier
Chaque fois que j'essaye de me connecter pour télécharger des UCI etc, j'entre mon ID, mon mot de passe et lorque je pèse sur le bouton connection , il me dise : '' le certificat de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance'' Je ne suis donc pas capable d,explorer et télécharger des nouvelles choses à mettre sur mon P2.
Savez-vous comment regler ce problème ???!
Merci.
kyoshiro
19/06/08 - 23:46
Non pas de sacoche type Noreve a rabat, je deteste ça. Je l'ai acheté sur Ebay mais je l'ai vu sur site sérieux dont j'ai oublié le nom désolé.
Ah merci beaucoup effectivement j'aurais du faire une recherche google. J'en ai trouvé plusieurs :
http://www.amazon.fr/Etui-Housse-silicone-...2/dp/B0013BM0X0http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...r.htm#xtorAL-25http://www.proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_...&t_mode=des (celle qui me parait de meilleur qualité mais en blanc c'est pas le top je trouve).
Enfin bref merci beaucoup je n'ai plus de raison de ne pas prendre le P2

EDIT : Au niveau des adaptateurs secteurs je ne trouve que le QDOS, on ne trouve pas ce genre d'adaptateur à moins de 20 Euros autre que sur ebay?
CITATION(diamondtan @ 19/06/08 - 20:23) [snapback]562450[/snapback]
Salut, c'est mon premier message ici.
Je visite ce site régulièrement pour régler quelques problèmes et m'informer car je possède un P2 4go.
Je dois vous avouer que Emodio me fais chier
Chaque fois que j'essaye de me connecter pour télécharger des UCI etc, j'entre mon ID, mon mot de passe et lorque je pèse sur le bouton connection , il me dise : '' le certificat de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance'' Je ne suis donc pas capable d,explorer et télécharger des nouvelles choses à mettre sur mon P2.
Savez-vous comment regler ce problème ???!
Merci.
Ba ouai tu cliques sur le lien "continuer quand même" de ton navigateur... (sous IE c'est un lien avec un panneau rouge genre "interdiction"à côté). En gros il te signal que le certificat de securité du site n'existe pas ou n'est pas a jour mais ca ne t'empêche pas de le visiter quand même, il faut juste lire ce que tu as d'écrit dans le navigateur (j'avoue que c'est présenté de telle manière qu'en général on zappe...). Concernant Emodio il est en phase beta donc il plante donc c'est normal, comme avec le firmware 5.05 d'ailleurs...

elle arrive quand la version finale, ca fait long la

.. Ca fait jolie les UCI perso?
kyoshiro
20/06/08 - 11:54
Bebeach : essaie et tu verras.
Sinon, j'ai une question au sujet des convertions. Avec quoi vous convertissez pour que le P2 puisse lire le format WMV ? Parce que j'ai essayé avec plusieurs logiciel et ça ne marche pas ?!
(jet audio, internet converter)
Actuellement, j'ai mediacoder, je n'ai pas essayé de convertir en WMV encore mais pour la config P2, la convertion est très longue...
diamondtan
20/06/08 - 17:02
Merci des informations COXX
mais malheureusement quand je click sur '' Poursuivre avec ce site web '' ( qui est en rouge ) le message '' le cerficat de ce site web à été révoqué ... '' m'apparait encore une fois et rien ne se passe, il n'y a pas d'autre options que de fermer la fenêtre

.C'est vrai que je peux visiter le site mais il n'a pas grand chose d'interessant a y faire si je ne peut rien télécharger ni créé ahaha . J'ai regardé dans l'AIDE d'internet concernant les cerficats de sécurité mais je crois bien que c'est un problème du site( probablement dû au changement de SMS à emodio) et que nous ne pouvons rien faire!
salut, moi j'utilise un logiciel payant pour les convertir : avs video converter
il me convertir mes .avi de 700 mo en 1 h 30 et les films font environ 180 mo pour une qualite tout a fait acceptable sachant qu'elle n'est pas regler a fond lors de l'encodage
diablo77
20/06/08 - 17:19
Mon P2 ne reconnait pas les tags en AAC, c'est normal?
CITATION(diamondtan @ 20/06/08 - 18:02) [snapback]562549[/snapback]
Merci des informations COXX
mais malheureusement quand je click sur '' Poursuivre avec ce site web '' ( qui est en rouge ) le message '' le cerficat de ce site web à été révoqué ... '' m'apparait encore une fois et rien ne se passe, il n'y a pas d'autre options que de fermer la fenêtre

.C'est vrai que je peux visiter le site mais il n'a pas grand chose d'interessant a y faire si je ne peut rien télécharger ni créé ahaha . J'ai regardé dans l'AIDE d'internet concernant les cerficats de sécurité mais je crois bien que c'est un problème du site( probablement dû au changement de SMS à emodio) et que nous ne pouvons rien faire!

Il faut que tu changes de navigateur internet.Prend par exemple firefox (et sa dernière version

) ou un autre. Moi aussi sa marché pas avec IE mais avec firefox ça a marché
Pour connecter son P2 il faut avoir windows xp service pack 2 ???
je pense que oui mais je ne suis pas sur
diamondtan
20/06/08 - 22:00
CITATION(Biloy @ 20/06/08 - 13:32) [snapback]562571[/snapback]
Il faut que tu changes de navigateur internet.Prend par exemple firefox (et sa dernière version

) ou un autre. Moi aussi sa marché pas avec IE mais avec firefox ça a marché
Je viens d'essayer avec firefox3 que j'ai dowloader, et puis quand j'essaye de me connecter , même problème ! Il me dise que le certificat de ce site a été révoqué, et je ne peux pas poursuivre quand même.
je crois que je m'avoue vaincu par ce foutu emodio
Je vais laisser faire les UCI et le TTS pour l'instant .. espèrons une meilleur version du programme bientot !!!!
Untypcool
20/06/08 - 23:25
J'utilise Firefox et j'ai réussi à m'identifier sur le site d'EmoDio.
Mais pour ne pas obtenir de message indiquant que le certificat du site a été révoqué, il faut changer un réglage de Firefox en allant dans Outils, puis Options, puis Avancé, puis Chiffrement, puis cliquer sur Validation (dans le cadre Certificats) avant de décocher la 1ère case "Utiliser le protocole de statut de certificat en ligne..." et de faire OK.
Évidemment, il faut faire cette manip' juste le temps de s'identifier sur le site d'EmoDio, après il vaut mieux recocher la case qui a été décoché auparavant.
Quand je clique sur le bouton Download en face de French sur la page TTS du site EmoDio, le téléchargement ne débute pas, en revanche, quand j'essaie de télécharger la version English British, cela fonctionne.
Black_Wolf
20/06/08 - 23:36
CITATION(kyoshiro @ 20/06/08 - 12:54) [snapback]562523[/snapback]
Bebeach : essaie et tu verras.
Sinon, j'ai une question au sujet des convertions. Avec quoi vous convertissez pour que le P2 puisse lire le format WMV ? Parce que j'ai essayé avec plusieurs logiciel et ça ne marche pas ?!
(jet audio, internet converter)
Actuellement, j'ai mediacoder, je n'ai pas essayé de convertir en WMV encore mais pour la config P2, la convertion est très longue...
Pourquoi ne pas convertir en .svi, directement avec SMS?
la conversion d'un film de 700MO prend 1h30-2h, selon les réglage et la config...
kyoshiro
21/06/08 - 00:21
Parce que c'est long avec mediacoder -_- et de même avec SMS.
Untypcool
21/06/08 - 00:24
C'est normal, la conversion d'un film est relativement longue.
Peux-tu nous donner la configuration de ton PC pour qu'on ai une idée de ses performances ?
kyoshiro
21/06/08 - 01:47
pentium 4 1.8 ghz
2 Go de ram
nvidia radeon 9250
Carte mere asus
Disque dur 200 Go
Stargate 89
21/06/08 - 08:56
C'est un peu normal que c'est lent la
Faudra que j'essaye avec mon X2 4200+
Untypcool
21/06/08 - 13:16
En effet, avec une config' comme ça les conversions de vidéos doivent être bien lentes.
Pour la carte graphique tu as du te tromper, ça ne peut pas être une NVIDIA Radeon car le nom Radeon est utilisé par la marque ATI.
Ma config':
Windows Vista Edition Familiale Premium
AMD Athlon X2 5200+ (2,7 GHz)
2 Go de DDR2 (667 MHz) Corsair
NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo)
Carte mère Acer
Disque dur 250 Go (je ne sais plus la marque et la vitesse de rotation)
Donc forcément je trouve que c'est assez rapide.
Sinon, j'ai téléchargé la version AmericanEnglish pour le TTS et je ne vois pas comment enregistrer le texte lu au format MP3 pour le mettre sur mon P2.
C'est pas dramatique car je ne m'en servirais pas vraiment puisque ce n'est pour l'instant qu'une version anglaise.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour le moment où sera disponible (si cela arrive un jour) la version française.
Edit: C'est bon, j'ai trouvé comment faire.
Vous allez rire
Voila ma config de PC et pourtant je converti un film de 700 mo en 20 min max
Xp pro
1.83 Ghz (AMD sempron 2600+)
NVIDIA GeForce FX 5700LE
Je sais plus la carte mere
Et voila mes disque dur : 1 to et 500 go dans mon PC et un autre 500 en externe
Mon PC est assez spécial ^^

il tourne pas a la vitesse ou il devrai tourné
lebellium
21/06/08 - 22:37
ça serait cool si le topic se transforme pas en topic "votre config PC", merci
Et j'ai le BLUE WAVE 4.Comme ça se fait que je n'ai pas la fonction dictionnaire?

si tu t'étais renseigné un peu, tu aurais su que le dictionnaire, il faut le télécharger et il faut surtout que ton P2 soit KR.
BONJOUR,
je voulais savoir si vous avez emodio beta car moi j'arrive pas a trouver la final (emodio non beta)
comment Mettre à jour son firmware lorsque le P2 est déjà en UMS
es-ce que le firm EU c'est le FR car sur mon p2 y'a ecrit EU
si le RDS ne marche pas dans notre ville peut on ecrire la station radio manuellement
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kyoshiro
22/06/08 - 17:06
ALors toi, retourne dans la rubrique SAMSUNG, et regarde les épinglés...
Ca suffit là, on ne va pas sans arrêt refaire la même chose !
Pour l'instant, Emodio est toujours en beta hélas !
Pour la radio, c'est NON
CITATION(Faskil @ 22/06/08 - 10:34) [snapback]562721[/snapback]

si tu t'étais renseigné un peu, tu aurais su que le dictionnaire, il faut le télécharger et il faut surtout que ton P2 soit KR.
A merci.
diamondtan
23/06/08 - 15:07
CITATION(Untypcool @ 20/06/08 - 18:25) [snapback]562605[/snapback]
J'utilise Firefox et j'ai réussi à m'identifier sur le site d'EmoDio.
Mais pour ne pas obtenir de message indiquant que le certificat du site a été révoqué, il faut changer un réglage de Firefox en allant dans Outils, puis Options, puis Avancé, puis Chiffrement, puis cliquer sur Validation (dans le cadre Certificats) avant de décocher la 1ère case "Utiliser le protocole de statut de certificat en ligne..." et de faire OK.
Évidemment, il faut faire cette manip' juste le temps de s'identifier sur le site d'EmoDio, après il vaut mieux recocher la case qui a été décoché auparavant.
Quand je clique sur le bouton Download en face de French sur la page TTS du site EmoDio, le téléchargement ne débute pas, en revanche, quand j'essaie de télécharger la version English British, cela fonctionne.

YAHOOOOOOO
Merciii Untypcool
Par exemple je ne suis pas capable de télécharger des UCI , le site dit qu'il ont des problèmes techniques bla bla bla .. ( toujours la même chose ) Donc quand je pèse sur : Send to device , rien ne se produit ...
Je crois que j'vais attendre un peu c'est p-t temporaire ?
Bon et bien toujours pas d'info sur la sortie d'un firmware stable pour le P2...
Idem pour emodio que j'ai même pas envie de tester tellement il à l'air au point
lebellium
23/06/08 - 18:54
A mon avis, la version finale de EmoDio sortira en même temps que la version finale de la 5.05
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.