CITATION(lebellium @ 17/02/08 - 14:37) [snapback]537328[/snapback]
Non, il n'y a pas vraiment de risque.
La plupart des gens ici ont rendu leur P2 UMS sans problème.
Par contre, effectivement il va falloir que je mette mon tutoriel à jour car d'après ce que j'ai lu sur les forums anglais, on ne peut pas upgrader en 2.08 ou 3.07 avec un fichier config.dat modifié (ils font chier chez Samsung...)
Donc, je te conseille de downgrader en 1.11 ou 1.15 (lien de téléchargement dans le topic des firmwares)
Puis tu upgrade en 1.20 avec le fichier config.dat modifié (comme indiqué dans le tuto: soit EU EU UMS soit KR KR UMS suivant que tu veuilles les paroles et le dico ou le RDS)
Puis tu installes la 3.15KR tout simplement
Merci beaucoup pour ta réponse tout d'abord je me sens déja moins embrouillé.
Je voulais juste poser quelques petites questions qui peuvent paraitre idiotes mais c'est pour être sur. Pour downgrader, j'ai juste à installer un le firmware 1.11 avec la méthode expliquée sur le site de samsung ? et quand j'upgrade en 1.20, le fichier config.dat modifié je le mets à la racine ou dans system ? et une dernière chose quand je veux retirer le P2 en mode sécurité je fais comment ? parce que dans SMS "retirez prudemment le périphérique" est en gris et je ne peux pas cliquer dessus".
CITATION(lebellium @ 17/02/08 - 14:37) [snapback]537328[/snapback]
Non, il n'y a pas vraiment de risque.
La plupart des gens ici ont rendu leur P2 UMS sans problème.
Par contre, effectivement il va falloir que je mette mon tutoriel à jour car d'après ce que j'ai lu sur les forums anglais, on ne peut pas upgrader en 2.08 ou 3.07 avec un fichier config.dat modifié (ils font chier chez Samsung...)
Donc, je te conseille de downgrader en 1.11 ou 1.15 (lien de téléchargement dans le topic des firmwares)
Puis tu upgrade en 1.20 avec le fichier config.dat modifié (comme indiqué dans le tuto: soit EU EU UMS soit KR KR UMS suivant que tu veuilles les paroles et le dico ou le RDS)
Puis tu installes la 3.15KR tout simplement
Merci beaucoup pour ta réponse tout d'abord je me sens déja moins embrouillé.
Je voulais juste poser quelques petites questions qui peuvent paraitre idiotes mais c'est pour être sur.
Pour downgrader, j'ai juste à installer un le firmware 1.11 avec la méthode expliquée sur le site de samsung ? et quand j'upgrade en 1.20, le fichier config.dat modifié je le mets à la racine ou dans system ? et une dernière chose quand je veux retirer le P2 en mode sécurité je fais comment ? parce que dans SMS "retirez prudemment le périphérique" est en gris et je ne peux pas cliquer dessus".
Merci encore d'avance.